Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 26 avril 2011

BON PLAN

 Hello ! Souvenez-vous les filles du petit perfecto noir délavé qui me faisait de l'oeil chez LEVI's, ici.

J'avais été raisonnable et n'avais pas craqué... Mais là, j'avoue que ça va être très dur de résister car il est actuellement à moins 50% sur Espace Max qui propose une vente privée LEVI'S jusqu'au 27 avril.

Il y a de jolies choses et je vous donne un petit aperçu de mes coups de coeur :

Blouson noir délavé
69,00 €  140,00€  (50%)

Chemise boyfriend
45,00 €  90,00€  (50%)

tee.shirt
15,00 €  30,00 €  (50%)

Jupe turquoise
35,00 €  70,00 €  (50%)

Short bleu délavé
35,00 €  65,00 € (46%)

T.shirt corail
15,00 €  30,00 €  (50%)

T.shirt gris chiné
18,00 € 35,00 €  (48%)

Jean DEMI CURVE SKINNY blanc
52,00 €  95,00 €  (45%)
Blouson cuir
219 €  450 €  (51%)

Bonus pour celles qui n'ont jamais commandé sur ce site, 20 € à déduire pour une commande de 60 € minimum avec le code : BIENVENUE.
Ce qui nous ferait ce petit perf en jean à 49 € (rajouter 6 € de frais de port, soit 55 € au lieu de 140 €. Tentant... non ?
Vous avez encore jusqu'à demain !

19 commentaires:

modebea a dit…

C'est bien ce que je disais ! Tu es une tentatrice en diable !!! Après les chaussures rouge, la chemise en jean... et un joli skinny blanc et tout ça à des prix raisonnables.... ouïe ! c'est jusqu'à quand cette promo ? Je vais relire tout ça !! Bisous
ps : Ba va s'occuper de rajouter les photos, petit oublis lié au BB !

Nathalie, L'Atelier de Soi a dit…

BOn...Ben, j'ai craqué moi aussi du coup.... Qqs T-shirt pour mon homme, le perf itou (désolée, mais je l'adore !), la liquette à carreaux et le T-shirt froissé.... Heureusement, je n'achète jamais de jeans sans les essayer sinon... ça aurait été le carnage !!! J'avais supprimé leur mail d'alerte machinalement alors merci pour le tuyau ! Biz

Chat Perchée a dit…

Quelle chouette piste
Je trouve ravissante la jupe en jean (du genre qui remonte sur les cuisses, mais bon, tant pis)
et le jean, mais en blanc avec mon popotin
Sur toi ce sera parfait
Tout comme le tshirt corail

Lilou a dit…

Merci pour le bon plan !!!

Bizzz

Izumihiiiflower a dit…

ah c'est bete, tu a deja plein de perf! ne craque pas!!! courage!

Sandrine a dit…

Comment ne pas resister!!!! Tres sympa ta selection! Mais la question est : vas tu valider ton panier??

Chat Perchée a dit…

Petite question : es tu passée chez Monop ? Ils ont des articles en petite collection Swildens. Notamment des pantalons skinnys rouge vif et un tshirt avec impression indienne qui devraient te faire de l'oeil.

DAMESKARLETTE a dit…

alors tu as craqué ? Merci pour le bon plan. Bonne soirée

une fille a dit…

moi je suis bloquée sur le bouson en cuir....

Yelle a dit…

Chat Perchée : ça fait un moment que je ne suis pas allée au Monop, faudra que j'aille voir ça !
J'ai dit VOIR, hein !

Sandrine et Dameskarlette : La réponse est NON ! J'ai pas craqué. Mon guitariste va juste m'offrir le perf !

Toutes : Merci pour vos visites et bafouilles les filles !

Yelle a dit…

une fille : Je te comprends... Et le prix... Jusqu'à demain seulement !!!

Sylvie, Enfin moi a dit…

Ah merci, je vais encore dépenser des sous... Sourire..
Merci du tuyau ma belle.
Au fait tu as craqué, la suite dans 2 ou 3 jours...
Bisous belle Yelle
Sylvie

paristempslibre a dit…

ah oui bien tentant! j'ai vu ca chez marie!!!
pleind e bisous

Lost in Mexico a dit…

je comprends que ce soit tentant et d'un autre côté, pour une fois je me dis que j'ai de l chance d'être de ce côté de l'atlantique... les levi's sont beaucoup moins cher ! Sinon, pour la tenue de mon petit garçon, celle qui te plaisait, je viens de me rendre compte que c'est un cadeau de sa grand-mère... Bisous

Yelle a dit…

Lost in Mexico : Sa grand-mère a de très jolis goûts ! bisous

Isis Potins a dit…

Comment fais tu pour commander des jeans par correspondance ???
Trop forte !!!
Moi j'adore le short et la jupe !!!
Isis

Yelle a dit…

Isis : Mais j'ai pas dit ça moi ! S'il y a bien une chose que je ne me risquerais pas de commander sans essayage c'est bien le jean !!! Pareil pour la jupe ou le short d'ailleurs. Pour ce qui est du petit perf en jean, je l'avais essayé en boutique donc je savais ce qu'il me fallait. Bises

Mia Terra Latina a dit…

J'aime bien ce site ! Merci pour l'info Yelle ! Bisous ! ;-)

Isis Potins a dit…

OH !!! je mérite bien mes vacances !!!
Bises ma belle