Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 30 avril 2011

Cheap romance

En feuilletant le magazine H&M de ce printemps, je suis tombée sur cette petite robe en dentelle...

ainsi que quelques autres images très fraîches sur lesquelles du blanc romance et de la dentelle romantique nous charment sur fond de plage et d'océan... bien vu !
Ça va bien avec l'air du temps et mes envies du moment...
A savoir du voile de coton léger qui vole au vent !

Hier, après le travail, je me suis donc arrêtée chez le suédois (sur mon trajet!) pour voir tout ça de plus près et j'ai trouvé ces pièces légères tant au niveau du prix que l'aspect.





Le but étant de les superposer




Et comme en face du magasin H&M nous avons Zara, je suis donc allée saluer l'Espagnol... histoire d'humer l'air du temps. A la tendance Color Block à fond un peu agressive, j'ai préféré la coolitude de ces ceintures :





Je vous montrerai ces trouvailles portées très bientôt !

22 commentaires:

Flore a dit…

Tes petits hauts sont très jolis, et tous les deux assortis, ça fait un mélange mignons comme tout....et tout comme toi, j'ai une envie de blanc, de dentelle, de jupon et compagnie :) Je suis passée devant H&M ce matin, j'ai résisté et ne suis pas entrée...trop peur de découvrir une ou deux petites choses :) mais tu me donnes envie de franchir le pas :)Bisous

Chloé a dit…

Le haut en dentelle H&M est vraiment très joli ! J'adores !

Izumihiiiflower a dit…

ooooh les jolies ceintures que voila! ^^

Izumihiiiflower a dit…

je passe mon temps a jouer sur les volumes et les vêtements si bien que l'ont ne soupçonne pas mes côtes en avant et mon petit bedon!ù

mais une fois en sous-vêtements j'ai du aml a aimer mon corps ^^" mais ça ne m'empêche pas de vivre hein :)

DAMESKARLETTE a dit…

Oui j'ai vu tout cela dernièrement en boutique. Un bon choix comme d'habitude. J'ai hâte de voir tout cela porté maintenant. Bon week end. Bises

Sabrina alias Sasou a dit…

humm j adore les deux tops suedois lol!! vraiment vraiment!!! j aime aussi le ton donné et les photos de cet article bravo un régal biz

modebea a dit…

C'est tout joli cette sélection de vêtements blancs, une visite chez le suédois va s'imposer pour voir cette collection, mais tout doit être déjà parti ! Bises et bonne soirée

Sylvie, enfin moi a dit…

Je les ai vu ce matin avec ma cliente, vraiment sympa.
Hate de te voir avec..
Bisous Yelle

ps: au fait quel jour pour un déjeuner avec Béa et Nathalie ?

Yelle a dit…

modebea : vendredi soir, les rayons étaient pleins de ce blanc romance... et dans les H&M de notre grande ville il y a souvent du réassort ! Tu as toutes tes chances mardi ! Bises

Sylvie : Oui ! Il faut qu'on fixe ça ! Bises

Sabrina : Merci ! T'es trop gentille ! Bises

Dameskarlette : Merci ! Très bon WE à toi aussi. Bisous

Izumi : J'adore ce style de ceinture ! Même style mais elle n'égale pas celle que tu as trouvée en dépôt-vente à Bordeaux ! Bordeaux capitale mode !!!
Pour le physique, on est rarement satisfaite de ce qu'on a... Tu verras qu'en vieillissant on est plus indulgente et ça fait du bien !!!!!

Flore : Oui, envie de légèreté, de voile de coton qui vole au vent, de vacances... Bises.

Yelle a dit…

Chloé : Merci d'être passée ! bises

Ophelie a dit…

J'adore l'idée de superposer les 2 tops. Bisous

http://little-op.blogspot.com/

Usage-quotidien a dit…

L'idée de superposition est top! et je craque vraiment sur la première robe, elle est superbe !

Chib a dit…

Ah pas mal le haut, mais c'est le genre de couleur perle qui ne me va pas .
Par contre j'ai un haut dentelle en noir (pour ce que ca t'interesse lol)

valentine a dit…

Le coup de ♥ pour la robe Très très très belle ! Le top dentelle, je l'ai Bravo pour ta sélection qui est à tomber je t'adore !
♥Bisous

Valentine 13 ans

Un nouvel article sur mon baby blog :

http://inthestreetofmode.wordpress.com/ ♥

Mia Terra Latina a dit…

Très joli en superposition ! J'adore ! Sinon à Barcelone les H&M avaient toutes les pièces de la collection, il y en avait de très belles et de très bonne qualité ( pas vues en France ) mais j'ai préféré acheter autre chose ! ;-)

Les Folies de Flo a dit…

Héhé !! J'ai acheté moi aussi un de ces 2 tops H&M !! Tu pourras le voir en action sur mon poste ce soir !! Ils sont ravissants tous les 2 et bonne idée que la superposition !
Bise

hotstylebyme@hotmail.com a dit…

jadore leurs nouvel collections printemp été

Yelle a dit…

Les Folies de Flo : Je vais aller voir ça ! Bises

A toutes : Merci pour vo visites et vos petits mots ; c'est un plaisir de vous lire ! Je vous embrasse.

agnes a dit…

alors là, si tu la trouves la robe dis moi, car cela fait un mois que je la vois porter sur des filles (blogs étrangers) mais moi je ne la trouve pas, alors si tu l'a vois pense à moi.....

agnes a dit…

tu me rendrais heureuse pour la deuxième fois....

Yelle a dit…

agnès : Ils ont eu cette robe dans mon H&M il y a 3 semaines mais elle est partie comme des petits pains... Promis, si je tombe sur du réassort je t'en prends une ! Bises

agnes a dit…

oh merci c'est gentil....
Bonne soirée