Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 2 avril 2011

COLOR BLOCK

Le color block, c'est l'art d'entrechoquer les couleurs.Cette saison, la folie-chromie nous guête.

Si même les bombecs s'y mettent...

Ce joli cadeau m'a été offert par Enzo au retour de son WE ski prolongé qui lui a fait louper l'école...

Gentil souvenir acidulé des Pyrénées!

6 commentaires:

Sylvie, Enfin moi a dit…

Justement je voulais faire un article pour expliquer cette tendance...
Bien, super d'avoir illustré la tendance par tes petits berlingots...
Bisous et bon dimanche ma belle.
bisous

Isis Potins a dit…

Miam des berlingots !! Moi j'ai reçu des bonbons de Savoie mais à la violette offerts par... mes parents !!

En ce qui concerne le color block... j'adore !!! Les vernis de couleurs me rendent dingues.... j'ai même fait un jardin color block sur mon balcon aujourd'hui : du jaune, du vert, de l'anis......c'est la fête du printemps !!!!

isis

Cathy. a dit…

Ces bonbons sont assortis à ton écharpe. Ca donne envie, je goûterais bien le vert...

hotstylebymoon@hotmail.com a dit…

j'aime beaucoup cette maniére de montré les couleurs

Gentleman W. a dit…

mes berlingots préférés, dans une boite en métal ronde, à fond noir pour voir les couleurs de berlingots imprimés dessus : mes préférés donc : ANIS, les verts clairs !

Celiagart (Lucy F.) a dit…

Haha!!
C'est à côté de chez moi, et je connais cette confiserie en plus !!
Excellent !!! :-D

Au plaisir,