Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 12 avril 2011

CONCOURS DE PRINTEMPS : LES RESULTATS !

32 participantes...

3 bagues à gagner...

une urne...


Suspens!

3, 2, 1...


1er prix : Cathy! Hip hip hip!... Houra!

Second prix : Agnès! Hip hip hip!... Houra!

3ème prix : modebea!  Hip hip hip!... Houra!
Prix de consolation, de camaraderie et de participation exceptionnelle! Hip hip hip! Houraaaaaaa!
Vous excuserez les petits ongles cracras car peinture (noire!) aujourd'hui au centre de loisirs et le tirage au sort s'est fait avant l'heure du bain!


Un grand merci à toutes pour votre participation et bravo aux quatre gagnantes !
Envoyez-moi vos adresses mail pour que je vous envoie les bagues au plus vite!
Bises à toutes et à très vite!

26 commentaires:

flore a dit…

Félicitations aux gagnantes :) Et Katia mérite bien un petit prix pour sa participation :) bisous et bonne nuit

Mia Terra Latina a dit…

Bravo aux gagnantes ! Bizzzzz ! ;-)
P.S. Trop mimi la puce !

agnes a dit…

oh la la je suis trop contente, en plus c'est celle là que je désirais tant, fais de gros, même d'énormes bisous à ta fille, et à toi aussi bien entendu, alors là, je suis trop contente

Cathy. a dit…

Super ! je suis super contente, la bague est très belle et j'ai hate de la recevoir. Je t'envoie mon mail. Merci !!!!!

Chez Margaux ... a dit…

Trop bien fait !!!! J'adore :)
Félicitations aux gagnantes :)

A quand un prochain concours ??

Belle soirée, bises.
M.

modebea a dit…

Je n'en reviens pas ! J'ai gagné... Trop contente !!! Je t'envoie mon mail ou rv terrasse à Bordeaux city ! Bises

hotstylebyme@hotmail.com a dit…

belle écriture

Chat Perchée a dit…

Quelle professionnalisme dans le tirage au sort.
C'est une fort jolie manière de faire.
Et bravo aux gagnantes.

MissChocoreve a dit…

bravo aux gagnantes!

Sabrina alias Sasou a dit…

Trop trop pichounette ton bébé elle est canon avec son petit air maliceux!!

felicitation aux gagnantes!!!

et yelle n'oublie pas que tu as gagne le concours unique en son genre donc si tu peux m envoyer un petit mail pour qu'on s organise des que t as un petit moment ce serait cool: alamode-de-sasou@laposte.net!! gros poutouuuuuuuuuuux

Lilie a dit…

J'ai pas gagné, snif ! J'ai un peu l'habitude... En tout cas, félicitations aux gagnantes !

carine a dit…

bravo aux gagnantes!!!

Isis Potins a dit…

Quelle classe !!!
trop chouette !
Bravo aux gagnantes !
Isis

sali47 a dit…

Bravo au gagnante, je vais aller pleurer dans mon coin xd!
Marrant le tirage au sort!

adeline L a dit…

bravo les filles, je suis hyper méga jalouse mdrrr

http://lespaillettesdadeline.over-blog.com/

paristempslibre a dit…

ta petite fille est adorable!!!
pleind ebisous et bravo aux gagnantes

Lost in Mexico a dit…

Quel joli tirage au sort ! (peu importe pour les ongles sales... on sait ce que c'est !) Bises

DAMESKARLETTE a dit…

Elle est vraiment trop mignonne la petite puce. Bravo aux gagnantes. Je ne peux pas gagner partout je viens de gagner chez Margaux. Merci encore pour ce concours. Bises

Yelle a dit…

Merci à toutes pour vos visites et vos gentils commentaires! Océane a pris son rôle très au sérieux!
Pour celles qui n'ont pas gagné, bientôt un prochain concours...
Bises et à très vite!

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Miss Yelle, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. Peux-tu me conseiller s'il te plaît ? D'un côté : JE SUIS HYPER CONTENTE D'AVOIR GAGNÉ UN CADEAU DE CONSOLATION MISS YELLE !!!!!!!!! HIP ! HIP ! HIP ! HOURRAAAAAAAAH !!! HIP ! HIP ! HIP ! HOURRAAAAAAAAH !!! A TCHIC ! AT CHIC ! A TCHIC ! A YA YA ! A TCHIC ! AH ! A TCHIC ! AH !!!!!

De l'autre : Bouh Ouh Ouh , j'ai pas gagné la bague anémone qui me fait tant rêver Miss Yelle. Ouiiiiiin, in, in, in, in ! Ouiiiiiiiin !!! Ouin !!! Ouin !!! Elle me plaît tellement pourtant.

Mais bon, comme je suis bonne joueuse, je dis bravo à Miss Cathy pour avoir remporter la bague anémone. " j'espère que tu sauras l'apprécier autant que moi Miss Cathy !!! " Ouin ! In ! in ! T'as vu Miss Yelle, Cathy, c'est presque comme Katia. Ouais, mais c'est pas Katia quand-même... Ouin ! Ouin ! Ouiiiiiiiiiin !!!!!! Snif. Slurp. Je me suis donné tellement de mal pour te dire combien j'aime la bague anémone Miss Yelle.

Au fait Miss Yelle, merci pour le beau cadeau surprise que tu me réserves ! J'suis contente ! J'suis contente !!! :-) Je te donne mon adresse mail de suite !

soisbelleetsoistoi@gmail.com

Gros bisous Miss Yelle est merci à ta tiote ! Elle a une belle bouille !

Katia.

Sylvie a dit…

Bravo aux gagnantes! J'ai raté le coche on dirait!^^
J'adore tes sandales Mellow yellow

Sandrine a dit…

Bravo aux gagnantes! Mais mes petits doigts sont un peu déçus. Super idée le concours!

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Miss Yelle, tu sais quoi ?

MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI !

Pfiou !!!

Bisous Miss Yelle et Belle journée à toi !

Katia.

Le blog de Soglam a dit…

Trop mignon ce petit tirage au sort =)

Izumihiiiflower a dit…

trop mignon la remise des prix!!!!
:)

Choupette a dit…

Moi jveux savoir ce qu'elle a eu miss Katia du coup!!!!
un ptit indice? =P

Des bisous, Choupette