Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 9 avril 2011

CONCOURS DE PRINTEMPS!

A l'heure où les concours fleurissent sur les blogs des copines, j'ai eu envie moi aussi de vous offrir des fleurs!



Trois fleurettes donc trois gagnantes!
1er prix: bague anémone fuchsia en résine.
Second prix: bague en plastique rouge profond.
Troisième prix: bague plastique rouge orangé.

Pour gagner l'une de ces trois bagues, c'est très simple! Il suffit juste de m'envoyer une petite bafouille indiquant ce que vous attendez des blogs que vous consultez.
Un tirage au sort désignera les trois gagnantes, mardi soir.
Profitez bien du soleil ce WE!
A très vite!

70 commentaires:

Izumihiiiflower a dit…

ah toi aussi tu te met aux concours?!
j'ai l'habitude d'en voir avec le blog de slanelle ^^

la première est vraiment ravissante en tous cas! ^^
bisou!!!

Cathy. a dit…

Coucou ! Très bonne idée cette article !
Les blogs me permettent de m'informer des nouvelles tendances comme de consulter un magazine de mode, mais avec une dimension plus humaine.
J'aime beaucoup la première bague.
Dis ? j'ai gagné ? !!!! :D

flore a dit…

Ce que j'attends des blogs ? De nouvelles rencontres( même si elles sont virtuelles), des découvertes sur des lieux, des fringues ou des expos, l'impression parfois d'appartenir à un petit monde.......le plaisir que j'ai à venir te voir encore et encore. Bon week-end et gros bisous

modebea a dit…

Ce que j'attends des blogs... Tout et rien ! Etre surprise, de la bonne humeur, des idées, aussi bien en mode que pour d'autres choses, comme les photos de villes, de paysages, d'art... des idées de lectures, de voyages, de... en fait, c'est bien ça, je n'attends rien de spécial ! Ce que j'aime chez le tien, ce sont les couleurs, un aspect de ma ville, tes choix vestimentaires, les balades avec ta petite fille... tu vois c'est très varié ! Vite, je veux une autre bague fleur ! Et je viens de te tagguer ! Bisous

DAMESKARLETTE a dit…

Merci pour ce concours auquel je participe j'ADORE les grosses bagues. Elles sont superbes celles que tu proposes. Je consult les blogs parce que j'aime trouver des filles sympa comme toi, et je ne fais pas lèche .... je trouve que l'on peut créer des liens virtuels hyper sympa et c'est un plaisir de lire des blogs intéressants où les filles ne se prennent pas au sérieux et font pas pour le plaisir. Je dis les filles mais je lis aussi beaucoup de garçons. Voilà j'essaie de trouver du plaisir les blogs qui m'embêtent je ne fais que passer et ne leur laisse pas de com, je vais pas me forcer non plus. Bon là j'ai assez bavassé. Bises en espérant gagner un des lots. Le tirage au sort en décidera. Bonne chance à toutes. Bizzzzzzzzzzzzz

Safira a dit…

Hello :) je participe avec grand plaisir au concours, les trois bagues sont vraiment très jolies!! et puis j'adore les grosses bagues ^^ Ce que j'attend d'un blog? Ça peut dépendre.. Au moins qu'il soit bien présenté et qu'il ait du caractère! C'est à dire qu'il ne ressemble pas à un blog "M. ou Mme tout le monde" et qu'il soit propre à lui meme :) je crois que c'est le plus important. Voilà, voilà. Merci et à très vite, bises!

hotstylebymoon@hotmail.com a dit…

elles sont trés belle les marguerites

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Miss Yelle, je veux gagner, je veux gagner, je veux gagner !!! Ouh la première fleufleur, elle me plaît bien Miss Yelle !!! Offre-la moi s'te plaît, car moi, j'organise plein de concours sur SBST mais quand je participe sur d'autres, je ne gagne jamais. Bouh !!!

Ce que j'attends sur les blogs Miss Yelle, c'est la bonne humeur, l'amitié, la vraie même si elle reste virtuelle.

Oh, s'il te plaît, la p'tite fleufleur anémone pour moi Miss Yelle !

Gros bisous !

Katia.

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Miss Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle, tu sais que je serais ravie d'avoir la jolie bague anémooooooooone ? Oui, c'est vrai ! :-) Fallait pas me la montrer, hein, maintenant, je vais pleurer jusqu'à ce que je la vois à mon doigt.

Snif.

Alors ce que j'attends sur les blogs, c'est de voir de la couleur. Oh oui alors, de la couleur ! :-)

Bisous Miss Yelle !

Katia.

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Pis tu sais, le rouge fushia, c'est ma couleur favorite. Non, c'est vrai, la bague rouge avec la perle argentée au centre, elle est belle, mais la petite anémone me plaît tellement plus.


MISS YEEEEEEEEEEEEEELLE !!!!!!!!!!!!!!!

Katia.

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Pis après tout, ce qui est bien quand on visite les blogs des blogopotesses, c'est de découvrir ce qu'elles proposent, donc moi, je suis ravie quoi que je vois. Mais la bonne humeur, c'est tellement bien Miss Yelle .

Non, quand je la regarde, je me dis que c'est la petite bague anémone fushia qui me plaît le plus. Et puis tu sais, j'ai des petites mains alors il ne faut pas que la bague soit disproportionnée, comprends-tu.

Alors.......

Katia.

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Pis après tout, ce qui est bien quand on visite les blogs des blogopotesses, c'est de découvrir ce qu'elles proposent, donc moi, je suis ravie quoi que je vois. Mais la bonne humeur, c'est tellement bien Miss Yelle .

Non, quand je la regarde, je me dis que c'est la petite bague anémone fushia qui me plaît le plus. Et puis tu sais, j'ai des petites mains alors il ne faut pas que la bague soit disproportionnée, comprends-tu.

Alors.......

Katia.

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Et puis je sais que c'est une créatrice qui réalise cette fleufleur Miss Yelle. Elle a du talent. Tu vois, cette bague est faite pour moi. On fait déjà corps ensemble. Je l'aime déjà. JE L'AIIIIIIIIIIIMEEEEEEEE !!!

Katia.

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Non, franchement, quand je regarde tes mains, je m'aperçois que les deux autres bagues sont vraiment trop grandes pour ma petite mimine. Oui, je dis ma petite mimine car elle ira sur ma main droite. Et puis en plus, je pourrai avoir le choix de la mettre à mon majeur ou à mon annulaire car l'anneau est réglable.

Miss yelle, s'te plaîîîîît !!!

Katia.

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Miss yelle, je crois que je vais me mettre à pleurer. Sais-tu que j'avais déjà reluqué cette bague, mais si c'est toi qui me l'offre, je serais tellement ravie, et puis j'aurais un beau souvenir de ma blogopotesse.

Ah oui, voilà ce que j'attends de voir sur les blogs, de la solidarité pour les blogopotes qui ont sont vraiment sincères.

Bisous Miss Yelle !

Katia.

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Miss yelle, tu ne cause pas ? Tu ne veux pas me répondre ? Tu vas avoir un boulot monstre à répondre à tous nos com's après. Tu vois, quand j'ai fait le concours Matilda ( le tableau que j'avais réalisé pour le faire gagner à un(e) blogopote/sse, j'ai causé quasi en direct durant deux jours. C'était bien Miss Yelle. Voilà ce que j'attends aussi d'un blog, qu'on ne s'ignore pas. mais je sais que tu ne m'ignores pas Miss Yelle, tu ne sais simplement pas quoi faire avec tous les com's que je te poste. Mais c'est que je l'aime cette bague Miss Yelle. Vraiment !

Bisous Miss Yelle !

Katia.

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Aaaaaaaah, je vois que tu ne restes pas indifférente Miss Yelle, tu as validé mes commentaires !!! Mais c'est que je le mérite tu sais, je mérite de gagner la jolie bague anémone pour fêter moi aussi le printemps.

Oui, voilà, ce que je recherche sur les blogs, c'est l'importance qu'on peut avoir aux yeux des autres. De sentir qu'on se sent apprécié. Tu m'apprécies, hein miss Yelle ? !!!

Bisous Miss Yelle !

Katia.

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Miss Yelle, je dois partir pour faire une petite sortie en forêt. S'te plaît, me laisse pas tomber, je reviens tout à l'heure pour te dire combien j'aime la bague anémone fushia. Je mérite tellement de la gagner Miss Yelle pour toute l'énergie et la bonne humeur que j'essaie de vous faire partager chaque jour.

Oui, c'est important sur les blogs Miss Yelle. la bonne humeur est très importante.

Allez, je vais me promener Miss Yelle, mais ne m'oublie pas !!!

Bisous !

Katia.

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Attends, je voudrais quand-même aller jusqu'au 20ème commentaire Miss Yelle. C'est que je n'arrive pas à partir. En même temps, cela est compréhensible, mais la petite bague fushia me fait de l'oeil et c'est celle que je veux. Elle est à la bonne taille comprends-tu ?

Alors voilà, ce que j'attends des blogs, c'est d'être comprise quant à mes attentes. De savoir que j'existe, quoi ! Mais tu es bénie Miss Yelle. Trois jolies bagues sur tes doigts. Tu as fait comment ?

Bisous Miss Yelle !

Katia.

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Je suis arrivée à 20, là ? Non, parce que je dois partir très chère. Ça commence à râler en bas. Je descend !

M'oublie pas !

Bisous Bisous !

Katia.

Yelle a dit…

Katia: Bien sûr que je te cause ma Katia chérie!!! Mais dis-moi, tu n'es pas à la pêche? Ni à la plage, par ce beau temps? Simplement, je ré-flé-chi-ssais ! Et pour ça, y faut du temps! Je ne peux pas annuler le concours quand même! Si? Bien sûr que je sais que tu as été la première à réagir au 1/4 de tour quand j'ai montré cette bague en rouge la 1ère fois!
Je ne vais pas tricher sur le tirage au sort quand même! Si? Ne t'inquiète pas, on va trouver une solution!
Va donc profiter du soleil et envoie-moi ton adresse mail que je ne publierai pas. Bises ma belle!
Moi aussi, je vais au soleil!
A très vite!

Yelle a dit…

Katia: Putain! (Oups! pardon...) 20commentaires! Tu vas faire exploser le compteur!!!! Bien sûr que je vous apprécie Toi, ton blog et ta bonne humeur! Bon, chez moi aussi ça râle... Je vais aller faire un tour. A+!

Women x a dit…

Salut !! Alors pour ma part quand je pars sur un blog c'est pour découvrir de nouvelles, pour regarder, pour papoter aujourd'hui pour gagner !! LOL Les bagues sont trèès jolies, je participe !

Emelie a dit…

Ahhh la première bague est très jolie!

Ce que j'attends des blogs?? De l'inspiration, de la fraîcheur, de la nouveauté et découvrir des personnalitéss attachantes!

Bisous et merci pour ce concours!

Anonyme a dit…

Ce que j'attends des blogs??? De la légèreté, que ça me donne envie de tenter des nouvelles couleurs, des nouvelles coupes, que ça me fasse découvrir des nouveaux bouquins aussi donc que je passe d'agréables moments de futilité.
Merci pour le concours
Marie Jo

Yelle a dit…

A toutes: Merci à vous toutes qui êtes passées et qui m'avez laissé un commentaire de participation! C'est très agréable et intéressant de vous lire! Et pour les autres (nombreuses j'espère!)vous avez jusqu'à mardi soir pour participer! Bises et à très bientôt!

Lilie a dit…

Chouette un concours, je ne gagne jamais mais bon j'essaie tout de même. En fait j'aime lire les blogs parce cela me distrait, ça me donne des idées de look, de maquillage, ... Comme un magazine en fait. Mais contrairement aux magazines, il y a une certaine "proximité" qui est très agréable. On peut plus facilement s'identifier, et puiser des idées accessibles. Voilà, je ne sais pas si je me fais bien comprendre... Des bises et merci pour ce concours.

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Me revoilà Miss Yelle !

Oui, tu sais je ne te l'ai pas dit, mais cette bague a été créée par Françoise Montague. Tu vois, nous faisons corps toutes les deux Miss Yelle !

S'te plaît Miss Yelle !!! Et si je tiens le siège toute la nuit, tu auras pitié pour moi, hein ? !!! Elle est tellement belle la bague anémone !

Donc, pour moi, ce qui est intéressant dans un blog, c'est l'intérêt que te porte le tenancier. Oui, le fait qu'il te comprenne est vraiment très important.

Bisous Miss Yelle, faut quand-même que j'aille faire la vaisselle.

Katia.

modebea a dit…

Attention à Miss Katia ... elle ferait n'importe quoi pour avoir une bague rouge, je te le dis Yelle ! bises à vous 2 !!

Sylvie, Enfin moi a dit…

Pas du jeu Katia, 20 com... je rigole si je la gagne je te l'offre ma toute belle...
Ce que j'aime dans les blogs, c'est ça justement le plaisir de lier de nouvelles amitiés même virtuelles.
M'informer, partager, donner...
Bisous les plus belles
Sylvie

martylo a dit…

bonsoir
Ce que j'attend d'un blog ?
Des découvertes, que ça soit en cuisine, en créas, en cosmétiques en tout et n'importe quoi j'aime découvrir
Des avis, des plus ou des moins, des avants des après, des conseils
De la bonne humeur, car visiter des blog est avant tout un moment de détente et pourquoi pas de partage
En tous les cas merci pour ce concours, ces 3 bagues sont sublimes, je participe volontier
bonne soirée
martylo@laposte.net

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Miss Yelle, tu crois que ton tirage au sort fera que je gagne la bague anémone ? Non, parce qu'à bien y regarder, il n'y a que celle-là qui m'ira. Elle n'est pas trop grosse, juste parfaite pour mes petites mains. :-)

Oui, pour moi, une blogopote doit être capable de comprendre ses visiteurs, c'est ce que j'attends de voir sur un blog.

Bisous Miss Yelle !

Katia.

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Tu sais que je suis une artiste moi aussi, et que je suis capable de reconnaître immédiatement si quelque chose va m'aller ou pas. C'est pour cela que je suis sûre que la bague anémone doit être pour moi. Tu me comprends Miss Yelle ? Hein, dis voir que tu me comprends ! :-)

Ah oui, sur un blog, je veux voir aussi de la sincérité, pas seulement des articles impersonnels qui sont juste faits pour te rapporter de l'audience. Non, non, un blog doit rester simple et humain.

Bisous Miss Yelle !

Katia.

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

JE

VEUX

ET

J'EXIGE

CETTE

BAGUE

EXQUISE

ANÉMONE

FUSHIA

!!!!!


OUI

POUR

MOI

UN

BLOG

DOIT

ETRE

SYMPA

ET

SON

TENANCIER

DOIT

AIMER

TRES

FORT

LE

BLOGOPOTE

QUI

SUPPILERA

QU'ON

LUI

OFFRE

LA


BAGUE

ANÉMONE

!!!!!!!!


BISOUS

MISS

YELLE

!!!!!!!!!!


KATIA

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Tu ne veux pas me répondre Miss Yelle ? Tu sais que je suis très malheureuse. Je connais l'existence de cette bague, elle me plaît beaucoup mais vu que je me suis acheté mes bottes en caoutchouc, je n'ai plus de sous pour m'acheter en plus la bague. Tu veux pas m'aider miss Yelle ? Je suis si gentille avec toi...

C'est ça avoir un blogopte qui donne envie de revenir chez lui !

Bisous Miss Yelle !

Katia.

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Comment vas-tu le faire ton tirage au sort ? Il n'y a pas de numéro sur les commentaires Miss Yelle. Tu vas faire un ticket Katia, un ticket Emelie, un ticket anonyme, etc... ? Hein ? !!!

Oui, pour moi, un blog doit être compréhensif.

Bisous Miss Yelle !

Katia.

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

L'est tard, j'vais m'coucher Miss Yelle, suis fatiguée. Demain matin, il faudra que je tonde la pelouse. C'est qu'elle pousse très vite grâce au soleil.

Mais tu vois, je me vois bien pousser la tondeuse en admirant ma jolie bague anémone fushia. Je peux venir tondre chez toi si tu veux. Hein Miss Yelle ! :-)

Bisous Miss Yelle et bonne nuit à toi !

Katia.

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

I have a dream, that one day, i'll have a beautiful anémone ring on my finger...

Good night Miss Yelle ! M'oublie pas...

Katia.

cathycat a dit…

Coucou, je viens de chez Chib et je découvre ton blog très sympa. C'est l'idée que je me fais des blogs, flâneries sur le net et jolies surprises, rencontres étonnantes... il y a même une bague-anémone-addict que je vais m'empresser d'aller visiter !... :-) Bonne continuation et très bonne soirée.

Mademoiselle Ally a dit…

Hello, découverte de ton blog grâce à ce concours !
Les bagues sont magnifiques.
Quant à ce que j'attends d'un blog ? De l'humour... qu'il m'apprenne de nouvelles choses... Qu'il me divertisse quelques minutes par jour.
Merci pour le concours !
Ally

Catherine a dit…

J'ai perdu mon commentaire !... Je disais donc que je viens de chez Chib et que je découvre ton blog très sympathique. Et c'est justement ce que j'aime dans les blogs, ces rencontres de hasard, ces jolies surprises au gré de mes flâneries bloguesques. Et, dans cet esprit, je vais tout de suite visiter le blog d'une certaine bague-anémone-addict... :-) Bonne soirée

Yelle a dit…

Katia: Je viens de rentrer; je ne suis pas toujours devant l'ordi!Mais tu vois, à peine rentrée, je te réponds! Tu es trop géniale! Ce concours est bien mieux qu'un tag pour tout savoir sur toi!!! Tu es très inspirée et tu fais preuve d'une imagination délirante! Tu me fais rire! C'est la 1ère fois que je propose un concours et il va rester dans les annales celui-là!!!
Pour le tirage au sort, ben oui, je vais écrire tous les prénoms sur des petits morceaux de papier, tous identiques (même taille, même couleur!) et ils seront tous pliés en quatre.Placés dans une jolie boîte. Bien mélangés. Ensuite, la petite menotte INNOCENTE d'une toute petite fille de 3 ans et 1/2 qui ne sait pas encore lire (donc, pas de triche possible!)piochera l'un après l'autre les 3 morceaux de papiers.Et là, mardi soir, tu sauras...
Pas la peine que tu viennes tondre; L'herbe est pleine de pâquerettes et je ne veux pas les faire disparaître! Trop joli!
En attendant, je te souhaite une bonne nuit, de beaux rêves (oui, je sais!)et une bonne tonte dominicale demain matin! Je t'embrasse.
Yelle, ta blogopote qui t'aime, te comprend, t'écoute et ne t'oublie pas!

Isis Potins a dit…

Quel succès !!!
Moi j'attends d'un blog.... qu'il me divertisse, me fasse sourire ou me donne des idées mode tout simplement. Le tien je lui donne le César de la fraîcheur !!!!
mille baisers...
Isis
PS : as tu vu l'attaque du troll sur mon blog ? étrange non ?

Yelle a dit…

Isis: Merci ma belle!
Etrange oui, très étrange l'attaque du troll... (Ce genre de com ne mérite pas d'être publié, de la méchanceté gratuite encore une fois, c'est inintéressant au possible, inutile.) J'espère que tu as bien profité de la plage, pris de belles couleurs et que tu t'es requinquée! Je t'embrasse.

Sandrine a dit…

Moi je cherche un lien féminin (même s'il y a des hommes par ci par là dans la blogosphère) avec de la mode ou des dessins, des livres ou des anecdotes (mes hobbies quoi!). J'ai crée le mien pendant un baby blues à retardement! Trois mois après avoir accouché, je déprimais chez moi ou il y avait un tôt de testostérone trop élevé (mon chéri et nos deux petits garçon). J'avais besoin de me sentir femme! D'avoir une activité à la maison! Certaine vont à des cours de danse, de musique, de sport... et bien moi je blogotise (mot purement imaginé par moi même), et j'aime blogotiser avec vous, blogueuses plus expérimentés que moi. Te voir chez le coiffeur, ou à la boutique de chaussure (j'adore celles que tu as prises!) : c'est cela que j'attends. Une histoire entre femmes!

J'espère qu'il n'y avait pas un nombre de ligne limité!

Bisous

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Miss Yelle, bonjour du dimanche matin ! :-)

Tu sais quoi ? J'espère que la mimine innocente de ta t'iote elle tirera le prénom Katia pour la bague anémone. C'est incroyable ce qu'elle me rend dingue.

Bon, sinon, je n'ai pas rêvé d'elle cette nuit mais ce n'est pas grave. Finalement, on n'a pas besoin de rêver des choses pour faire corps avec. Miss Yelle, je connais cette bague mieux que quiconque !!! D'ailleurs, où l'as-tu trouvée celle-ci ? Oui, par ce post, tu comprendras que j'aime connaître le pourquoi des choses. Quand j'étais petite par exemple, je disais toujours : Et pourquoi ? Pourquoi ? T'as vu, ça n'a pas changé !!! :-)

Miss Yelle je compte sur toi, hein. :-)

Bisous Bisous et belle journée à toi !

Katia.

Sandrine a dit…

Autocorrection (j'ai honte!) : une taux de testostérone et pas tôt bien sûr! J'espère ne pas être disqualifiée à cause de mes fautes!

Yelle a dit…

Sandrine: Je te comprends: tout comme toi, j'ai eu deux garçons et j'étais devenue la seule fille à la maison (après un enfance avec deux soeurs et un frère). ça fait du bien cette échappatoire, ce mode d'évasion qui permet d'échanger avec des copines "virtuelles" et de se ressourcer un peu en tant que fille! Bises et merci pour ta participation!

Katia: Bonjour ma belle! Bien dormi? Alors, j'ai trouvé cette fameuse bague anémone dans un vide-grenier où la personne qui tenait le stand vendait pas mal de bijoux d'un commerce qu'elle a arrêté.Les prix étant donc plutôt attractifs, j'ai pu en acheter plusieurs. Sinon, on peut les trouver sur Ciléa en tapant bijoux-explosif.com


http://www.bijoux-explosif.com/les_createurs/francoise_montague-c-7_40.html?page=2&sort=4a

Voilà, Miss Katia.
Vas-tu pouvoir tondre? Parce qu'ici il pleut! Mille bisous et à très vite! Enfin, je veux dire à mardi pour le tirage au sort!

Yelle a dit…

Sandrine: Pas grave ma belle!!!

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Oui, je conais ce site miss Yelle, mais étant donné que je viens de m'acheter les bottes en caoutchouc, je n'ai pas d'aut' sous sous à dépenser. C'est pourquoi ce concours est pour moi une véritable espérance. Mais dis donc, pour t'être acheté autant de bagues, t'as fait comment Miss Yelle ? C'est cher quand-même !!!

Allez, l'est 10 heures, je vais tondre !!! Fait beau ici ! :-)

Bisous Miss Yelle !

Katia.

letiziabarcelona a dit…

Sympa ce chti concours !

Alors moi, comme Cathy plus haut, je dirais que les blogs me permettent comme avec un magazine de mode, de me donner de l'inspiration, être au courant des tendances, choper des idées quoi..surtout en mode, car je ne lis pas les blogs cuisine (déco si un peu).
et puis c'est une échappatoire au quotidien, un peu de fun et de girly je dirais.
Ca permet de faire de belles rencontres (comme toi !).

Bon dimanche

Yelle a dit…

Katia: Ben non, justement! C'était pas cher du tout. Et à ma place tu n'aurais pas hésité 1 seconde! (A moins que tu sois vraiment hypra raisonnable!) J'ai dépensé à ce stand mon budget vide-grenier et je suis ensuite rentrée direct sans plus rien regarder! Il faut faire des choix! Bisous.

Yelle a dit…

Letizia: Merci ma belle! Tu es trop mignonne! Bises.

Chat Perchée a dit…

ce que j'attends des blogs ?
Mais il y a 1000 raisons.
Et si je les liste toutes, et bien je vais bloquer les commentaires. Un peu comme le répondeur d'une amie que je saturerai, quoique avec les nouveaux téléphone, il faut à minima 5 minutes de blabla.
Bon pour revenir au sujet, et oui, j'étais spécialiste du hors sujet au lycée.
Je lis les blogs pour me tenir au courant, comme d'autres, pour voir ce que les marques veulent mettre en avant. Mais aussi pour voir les tendances qui prennent vraiment et plus encore, pour m'apercevoir du rendu d'un vetement autrement que sur un mannequin.
Je lis les blogs pour connaitre d'autres personnes parfois très éloignées de mon univers perso et pro.
Je surf pour découvrir des livres, des films différents.
Je viens sur internet pour les recettes de cuisine.
Bref, pour avoir une fenêtre sur le monde (ouh la la que cette phrase est pompeuse).
Je dirai aussi que je viens pour les petits concours. Mais pas là.
Je viens sur ton blog parce que nous sommes dans la même décennie, que tu ne te prends pas au serieux et que même si tout ne me plait pas, ton blog est léger, drôle; coloré, pas prise de tête. Tu prends le temps de répondre et de visiter les autres. Et surtout, j'aime tes sandales.
Bon dimanche

Yelle a dit…

Chat Perchée: Merci pour ta sincérité! Ce concours c'est vraiment mieux qu'un tag pour vous connaître un peu plus! J'aime ton blog pour les mêmes raisons que tu apprécies le mien.J'y ai trouvé une certaine connivence comme avec toutes les blogopotes qui ne se prennent pas au sérieux et vivent leur blog comme un moment d'évasion empreint de liberté et de légèreté! Bisous!

agnes a dit…

Super l'idée de ce concours, et les lots sont magnifiques. Merci et c'est très gentil de ta part.....la deuxième me plait beaucoup.

Moi ce que j'attends d'un blog, c'est le naturel, de l'humour, des rencontres, des discussions, les filles qui présentent leurs fringues, des tendances, sans se la jouer, qui parle de choses ou d'autres, mais en général, tous les blogs sur lesquels je laisse des commentaires me plaisent, sinon je n'en laisse pas.

Bon dimanche

Yelle a dit…

Agnès: Merci d'avoir participé!

Yelle a dit…

Agnès: Merci d'avoir participé!

Chez Margaux ... a dit…

Hello Yelle,

Et bien je peux attendre plusieurs chose d'un blog. C'est ) dire de la légèreté, de la nouveauté, connaître des nouvelles infos modes, du divertissement, des photos qui nous font sourire et qui ne sont pas forcément carré, qui sont prise sur le vif !
Enfin être soi :)

Belle journée, bises.
M.

Pandore a dit…

Bonjour,
Elles sont ma-gni-fi-ques ces bagues!!
Je participe naturellement :)
Alors moi ce que j'attends d'un blog c'est qu'il soit percutant, original voire avec une pointe d'humour et d'auto dérision. Je souhaite que chaque blog soit différent, qu'il soit marqué par la plume de la bloggeuse.
Merci :)
(mon mail: concoursln@yahoo.fr)

Chib a dit…

Ce que j'attends des blogs que je lis, hum des belles rencontres aussi bien avec des images, des création/inspiration, textes ... Mais aussi des discutions avec d'autre blogueur sur divers sujets ^^

Voili voilou

Sabrina alias Sasou a dit…

Waouh c 'est coloré frais et tres joli!!! Oh que oui je veux participer a ce concours !!!

alors ce que j'attends des blogs en général c'est du divertissement, des echanges et du partage et de belles rencontres!!!

Comme ce fut le cas sur ton blog prochaine étape se rencontrer vrai de vrai!! gros bisous
sasou

carine a dit…

trop super, j'adore ces bagues!!!
alors les blog me permettent de voir la tendance, d'imaginer des associations de fringues que je n'aurais pas tenter seule....
j'adore ton blog car il me correspond: un bon mix de pièces que je peux acquérir (pas uniquement des choses inabordables!!!) et un âge identique
merci yelle

adeline L a dit…

ouahhhh elles sont juste superbes et tout à fait dans l'air du temps, on a besoin de couleurs de soleil, de fleurs ect...
moi se que j'attends des blogs que je visite c'est des découvertes, des avis ( et des vrais aussi bien positifs que négatifs) un peu de fraicheur, et de me faire voyager quoi !!! loool
pitchoune95400@gmail.com

http://lespaillettesdadeline.over-blog.com/

sali47 a dit…

Salut,en faite je sais pas trop, ça depend qu'elle genre de blog je consulte, je crois que ça depend principalement de l'ambiance général et du style d'écriture (ça je suis pas trop sur par contre)
en plus les bague elle sont trop belle et moi j'en ai marre de m'habiller tout en noir mais j'ai pas de sous xd.

Mia TERRA LATINA a dit…

Waouh ! Cool ce petit concours !
Moi, j'attends un vrai échange avec la blogueuse, de belles photos, de belles découvertes, un peu d'humour, de belles fringues,...
Bisous ma belle ! ;-)

paristempslibre a dit…

des surprises, des choses qui me plaisent me divertissent, de jolies rencontres aussi bien sur. ou des reves.
joli blog que le tien!
plein de bises et merci pour ce concours!

Martine a dit…

Ce que j'attends d'un bolg? Qu'il soit original,plein de fraîcheur, de curiosités, de diversités,de couleur....et ton blog contient tout cela. Merci de me faire découvrir des endroits magnifiques de ta ville car moi perdue dans la pampa lotoise, mes yeux ne sont pas assez grands pour admirer toutes ces belles images colorées.Félicitations et surtout ,continue de me faire rêver!

Amélie a dit…

Sympa ce concours !

En général, j'aime trouver de la créativité et des sources d'inspiration parmi les blogs que je consulte !

J'en attend également de jolies rencontres, c'est toujours un plaisir !

Bises et merci pour ce concours !

PiLiNe a dit…

EloOo !
J'en reviens pas ! Ces bagues sont justes magnifiques !!!! Moi qui aime les bijoux originaux et les grosses bagues, je suis sous le charme de celles-ci !
Sur les blogs de mode, j'aime voir les tendances du moment, les photos qui mettent les articles en valeur et en scène et j'aime aussi beaucoup les concours !!
Alors merci à toi pour celui-ci !

Bizoox, bonne journée et vive le flower power !!;)