Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 20 avril 2011

COULEURS !

Ce matin, branle-bas de combat : Envie de couleur sur mes extrémités !     


Rien de tel que le séchage au soleil et au raz des pâquerettes !
Avec, dans l'ordre d'apparition :
  • Base coat protectrice CHANEL
  • Vernis n°9 YSL  (pieds)
  • Vernis bleu YSL (mains)
  • Top coat laque fixant accélérateur de séchage Dior
Et bien sûr, l'indispensable kit de sauvetage anti-bavures... Sans quoi je ne réponds de rien !

13 commentaires:

letiziabarcelona a dit…

ouuuu les jolis doigts de pied, j'adore cette couleur! et oui quoi de mieux que le soleil et l'air du dehors pour secher tout ca !! je vois que nous aimons les vernis !! c'est ma petite faiblesse !!

Yuliya a dit…

Le bleu est magnifique ♥ j'adore !
Est-ce que les vernis YSL sont "mieux" que les Chanel ?

Merci pour tes commentaires ♥

Bisous !

Sabrina alias Sasou a dit…

genial! je vois que tu es méga organisé !!lol

Tres jolis orteils!! lol!

Sympa ce bleu gros bisouuuuus
sasou

Sylvie, Enfin moi a dit…

C'est pas le séchage au soleil, cela va ternir ton beau vernis sur tes jolis petons, et sécher ton vernis ...
Bisous ma belle
Sylvie

Sylvie a dit…

Jolis! La base est indispensable mais souvent je zappe le top coat... Bises ensoleillées!

Yelle a dit…

Yuliya : Oui, les vernis YSL sont mille fois mieux : Très fluides, rien à voir avec le côté pâteux des vernis Dior.
Bises et merci d'être passée !

A toutes : Merci les filles pour vos visites et vos petits mots doux !

modebea a dit…

C'est bien vrai le côté pâteux de Dior mais les couleurs sont tellement belles... j'essaie un rouge pour aller avec la jolie bague ! Bisous

Yelle a dit…

modebea : Assurément ! J'ai plus d'une fois craqué sur Dior pour les couleurs sublimes ! Ou même Chanel (pâteux aussi), le bleu-
vert d'eau "Nouvelle Vague" de l'été dernier était superbe. J'attends de pied ferme le jaune Mimosa 577 Chanel...
Bisous

flore a dit…

Saine occupation :) La couleur est vraiment très jolie......le bleu, j'aime beaucoup aussi, mais je n'ai pas encore osé figure toi !!!!!Je trouve toujours cela très joli sur les autres et ridicule sur moi!!!! Sais pas pourquoi :) Bisous et passe une très bonne journée ma belle :)))))))

fashionpaillettes a dit…

Magnifique manucure et pédicure.....J'ai aussi l'orange flamboyant 9 de YSL....Le bleu est superbe aussi sur tes mains.......Tout cela au milieu des pâquerettes...ça respire la coolitude....j'adore....

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Coucou Miss Yelle !!!

Ah oui, toi aussi tu as fait dans l'YSL ? A la bonne heure !!! :-) Mé itou avec mon vernis rouge sang bien pollué. Hé ! Hé ! J'aime bien ton bleu à zong'. J'ai vu chez Sephora des petits vernis pas trop chers dans toutes les colors Blocks. Chouette !!!

Bisous Miss Yelle !

Katia.

Isis Potins a dit…

Oh les jolie petons !!!
Moi je ferai cela quand je serai en vacances.....
Ici on bosse encore nous ma potesse !!!
Isis

DAMESKARLETTE a dit…

bien entendu du rouge pour aller avec les chaussures ouf il y a du bleu sur tes ongles je rigole of course. Bises ma belle