Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 7 avril 2011

COUP D'OEIL CHEZ MELLOW YELLOW + devinette!

Quand on part de bon matin le pied léger dans des petites boots et qu'on se retrouve l'après-midi d'un 7 avril avec 28°, on ne rêve que d'une chose, c'est d'avoir les petons à l'air!
J'ai profité de la pause déjeuner pour jeter un oeil chez mellow yellow.
Rentrez donc avec moi, que je vous montre la petite sélection des modèles qui m'ont tapé dans l'oeil!



Je préfère ce modèle dans le coloris gold présenté sur l'affiche juste derrière.











Question: A votre avis, sur quel modèle ai-je jeté mon dévolu?



A demain pour la réponse en image!

Et vous, quel aurait été votre choix?

18 commentaires:

Cathy. a dit…

Je pense que tu as pris les marron compensées. C'est celles que j'aurais choisies.
Mais peut être as tu pris les rouges vernies à semelle en raphia ?...

Sylvie, Enfin moi a dit…

Pour moi les compensés et un joli panier... J'achète pas mal chez eux...
Bisous beautés
Sylvie

letiziabarcelona a dit…

je t'imagine en train de tout prendre en photo dans la boutique hihi.
Moi c'est les sandalettes rouges et bleu qui brillent.
Et toi...j'hésite entre le sac paille ou les bottines car tu les as prise 2 fois en photo.
Bise!

Chat Perchée a dit…

Les compensées en rafia.
Elles sont jolies, élegantes et ce sont celles que j'aurai choisies sans hésitations.

Sylvie a dit…

Difficile, les sandales plates pailletées?

Flore a dit…

J aime aussi beaucoup les marrons compensées, je les aurai volontiers prises:) ce sont mes préférées!! Passe une très bonne journée et a demain .bisous

Delph'in a dit…

coucou!!! quelle chance d'avoir une boutique mellow yellow par chez toi !!
Alors moi, en tant qu'amoureuse des boots, j'aurais pris les bottines avec la toile fleurie ou beige! mais les compensées marrons sont très belles aussi!!!

hotstylebymoon@hotmail.com a dit…

j'aime beaucoup les moccassin

Mia TERRA LATINA a dit…

Je te vois bien avec les boots moi ! ;-)
Cette marque m'a déçue. Je me suis acheté des babies compensées et impossible de les mettre au bout d'une semaine ou deux. Le tige pour tenir le talon compensé ressortait et faisait comme une grosse bosse au niveau de la semelle intérieure. Aïe !
Bizzzz ! ;-)

DAMESKARLETTE a dit…

J'aime beaucoup les modèles 2 et 3 mais je te vois bien avoir pris un modèle très aéré et plat. La réponse demain. Bonne fin de journée ma belle. Bises

Martine a dit…

Un coucou de Souillac, mon choix se porte sur les boots 'liberty', elles sont trop belles!
Bon week end et pas de folies la semaine prochaine avec la lotoise!

Sandrine a dit…

Je pense que tu as pris les compensées marron!!! Pour moi ce sera les bottines avec les fleurs!

http://ma-plus-belle-tenue.over-blog.com/

Chat Perchée a dit…

J'aurai dit donc pour être plus précise que tu aurais choisi les rouges vernis sur semelle rafia (qui me font penser au Clergerie)
Et je partage ce choix

Izumihiiiflower a dit…

http://ketibredso.blogspot.com/

va y jeter un oeil ;)

Yelle a dit…

Merci les filles d'avoir participé!
J'ai vu une bonne réponse! Bisous.

Izumihiiiflower: Merci pour le lien! Je suis allée voir. Elle aime la mode et elle s'éclate! Par contre, la tenue très colorée (rayures et tout)je la trouve too much. C'est rigolo à regarder mais ce n'est pas un style qui me plaît. Bisous.

Izumihiiiflower a dit…

ptetr les rouges a cordes ....

Yelle a dit…

Izumihiiiflower: Bravo!Je viens de publier la réponse et je n'avais pas vu ton commentaire!

Yelle a dit…

Martine: Il fait trop chaud pour des boots mais oui, elles me plaisent bien! Laissons donc respirer nos doigts de pieds! Ne t'inquiète-pas, nous allons nous surveiller mutuellement, la petite dame du Lot et moi-même la semaine prochaine dans les boutiques bordelaises!!! Merci pour ta visite! Bisous et bon WE!