Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 19 avril 2011

CRAQUAGE SHOESESQUE et un peu plus !

Lolita n°5 est une boutique très chouette dans laquelle on trouve différentes marques comme American Vintage, Sessùn, la marque Desigual dont je ne suis pas fan du tout, Lollipops, et j'en passe... de la sape et beaucoup d'accessoires très sympas.


Voici donc mon butin du jour:

Certes, il eut mieux valu une mouche tsé-tsé pour m'endormir jusqu'aux soldes...



Hé oui ! Encore des shoes ! J'ai adoré ce rouge, cette  ligne, ce tout cuir sublime et THE confort inouï qui en font des chaussons. Avec de telles pompes, tu peux arpenter la ville, courir, sauter de joie, danser toute la nuit !








J'ai craqué sur ce joli sac coloré Lollipops bien estival.

En gambadant tel un cabri dans mes jolis souliers rouges, je suis tombée sur cette magnifique vieille porte ornée de sculptures rigolotes !





Et j'ai pu apercevoir un zieuteur en action.
Vous êtes témoins ; ce petit gars s'en donne à coeur joie !
Tel Renan Luce qui préfère les voisines !
Et pour cause !

18 commentaires:

Nathalie, L'Atelier de Soi a dit…

Je pense que j'aurai craqué aussi.. Idéal avec un petit pantalon raccourci !

Cathy. a dit…

Géniales ces chaussures, elles ont l'air vraiment confortables, elles me plaisent !!!!

Sabrina alias Sasou a dit…

Mdr les commentaires des statues!

Bon revenons a tes jolies acquisitions!!

Ben waouhhhhhh quoi que dire de plus encore du bon gout a la yelle pour ces shoes qui te vons a merveille juste trop canon

gros bisous

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Oooooh, eh bien Miss yelle, encore des p'tits chaussures ? !!!! Et des rooouuuges !!! Ouh la la qu'elles sont belles ! Dis donc, il ne faudrait pas qu'on se retrouve à faire du shopping ensemble, hein, sinon, on écumerait toutes les boutiques au risque de ne plus pouvoir porter nos sacs. Tu crois que ta tiote elle pourrait en porter quelques uns au cas où ? !!! Hi ! Hi ! Hi ! je plaisante bien sûr !!!

T'es toute jolie Miss Yelle et la boutique, ben j'aimerais bien qu'elle habite un peu par chez moi aussi, tu vois !

Bisous Miss Yelle !

Katia.

http://soisbelleetsoistoi.com

Sylvie a dit…

Tu as bien fait, elles sont vraiment géniales ces sandales! Et superbe la porte et le petit voyeur!!!

fashionpaillettes a dit…

Suis pas trop fan des shoes même si j'admet qu'elles doivent être top confort...Par contre, j'aime bcp le sac, un vrai sac d'été....

Flore a dit…

Tes chaussures sont vraiment jolies....j aime beaucoup la couleur!!!quand au sac, il est super,lollipops est une marque très sympa et leurs sacs sont souvent mimis!!!!celui la, je le verrai bien a mon bras:) on est incorrigible cote shopping, non ?:) mais c est tellement bon!!!!!!!gros bisous et a bientot

Isis Potins a dit…

Quelle chance d'être en vacances....
Ces chaussures doivent être trop confortables... Moi j'ai des ampoules avec des Bensimon....

Et ces photos....

Isis

PS : j'ai publié la suite de mon billet sur l'âge des femmes.

Yelle a dit…

Isis : Je cours voir la suite !

Flore : incorrigibles, tu l'as dit ! Oui c'est bon !!! Ecoute; on ne se drogue pas, on ne boit pas (enfin, raisonnablement quoi !), on ne fume pas (J'ai arrêté il y a 10 ans), alors on peut bien s'octroyer ce plaisir ! Bises à toi et à très vite !

Sylvie : Merci d'être passée ! Bisous.

fashionpaillettes : Merci pour ta visite et ton com ; J'aime bien qu'on me laisse son avis même si on n'est pas fan ! Bises la belle !

Yelle a dit…

Katia : ça pourrait être sympa qu'on se retrouve à faire du shopping ensemble ! ça donnerait du : WAOUH ! La belle rouge !!!!!
Toutes les deux, on verrait ROUGE c'est sûr !!!! Bises ma cop !

Nathalie, Cathy, Sasou : Merci pour vos petits mots qui me font super plaisir ! Bisous.

Sandrine a dit…

Hooooo des chaussures! Elles sont geniales! Le sac aussi est super. J aurais aussi craqué a ta place.

modebea a dit…

Et bien !!! Encore des chaussures... mais comment résister quand on aime les chaussures rouge ? Elles te vont très bien et tu vas pouvoir faire toutes les rues Porte Dijeaux, Bouffard, Ste Catherine, du Pas St Georges, etc. Prête à t'accompagner ! Bises

Pinassotte a dit…

J'adore les shoes !! c'est exactement ce qu'il me faut et elle est ou cette superbe boutique ? Bon un tantinet vicelard la statuette quand même et topless à l'époque et bien c'est du joli ;) Bizz

Lost in Mexico a dit…

Et voilà ! Maintenant je t'imagine en train de sautiller partout dans Bordeaux avec tes jolies chaussures rouges !

Yelle a dit…

Pinassotte : Lolita N°5 au 194 rue Sainte-Catherine, va y voir ; il y a de très jolies choses... Bises ma belle !

Pinassotte a dit…

promis dès que j'ai 2 secondes devant moi j'y vole :) Bizz

DAMESKARLETTE a dit…

Depuis hier je veux t'écrire mais à chaque fois que la page pour écrire un commentaire s'ouvrait il n'y avait rien donc retour en arrière sur tes posts désolée. Dis donc tu n'aimes pas le rouge toi... :-)) Encore un bel achat. Et la porte superbe. Bises

Izumihiiiflower a dit…

oh bordel!!!! elles sont sublimes!