Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 18 avril 2011

DEFI-COLOR BLOCK

Je participe par ce post au Défi Look : Color Block organisé par La Marinière Magazine et Dernière Mode.

Jaune vitamine et orange bonne mine chez Tara Jarmon;  Tenue pour le mariage de ma cousine cet été !

14 commentaires:

Lilie a dit…

Même si j'ai cru comprendre que c'était moins ton style, je trouve que cela te va très bien. Il faut dire que la couleur enlève un peu le côté dadame de la tenue. Et puis cette bague, à force de la voir sur ton blog et sur celui de Kathia, je vais finir par craquer...

Princesse Pia a dit…

Tu n'as pas hésité dans les couleurs. Bravo !

modebea a dit…

Tu vas bien pouvoir re-mettre tout ça sans faire trop dadame ! Tout est beau !

Cathy. a dit…

Moi j'aime beaucoup cette tenue, même si c'est moins ton style. Mais bon, difficile à mettre tous les jours.

Flore a dit…

J espère que tu remporteras haut la main ce petit concours!!! Tu nous diras? Bisous ma belle Yelle:)

jicky a dit…

c'est dingue: toutes ces couleurs sont tellement bien agencées, que ça fait même pas perroquet! superbes les chaussures, très Prada...

DaBlackSjp a dit…

I like the color block touch :)

http://dablacksjp.blogspot.com

DAMESKARLETTE a dit…

j'espère que tu vas gagner ou être dans les premières car je t'adore dans cette tenue. Bises ma belle

Yelle a dit…

Bises et merci les filles !!!

Lost in Mexico a dit…

Mince alors... e croyais avoir lu que tu ne raffolais pas de cette marque? En tout cas, c'est très joli, très vitaminé !

agnes a dit…

oh la la une concurrente de taille, tu est SUBLIME, dans cette tenue, j'adore j'adore, toutes ces couleurs, alors là je dis oui et re-oui à la tendance color block, bravo Yelle ton look est une tuerie, j'adore j'adore, je me répète je sais, mais J'ADORE

Ce défi est fait pour toi, bravo

valentine a dit…

Comme tu es belle ! des couleurs bonne mine... J'aime tout et le sac est une tuerie Je le veux Bravo !
♥ Bisous Valentine 13 ans ♥
je t'invite à passer sur mon baby blog mode, quand tu veux :
http://inthestreetofmode.wordpress.com/

louvero a dit…

bonjour
je t'avais cité dans mon sujet mais je crois que j'ai oublié de te le dire !!!!! cliques ici : http://www.clothetome.com/Defi-Color-Block-un-trio-colorimetrique-gagnant_a113.html
bonne continuation :-)

Anonyme a dit…

J'ai du retard, mais je découvre au fur et à mesure...
J'ADORE !
Quel peps !
La tenue est superbe, les couleurs sublimes...(j'aime les agrumes !), ça change ! Les shoes petite madame, le sac... très original !
Lili