Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 28 avril 2011

En attendant le temps des cerises

Les vacances sont finies mais l'ambiance estivale demeure avec, entre autre, le bonheur de pouvoir prendre le petit dej' dans le jardin au premier soleil du matin avant d'aller travailler !











J'aime le détail du bouton noyau !

J'ai craqué sur cette chemise ; un clin d'oeil au beau cerisier de mon enfance...

et à ses cerises tant convoitées...


Et pour illustrer mes propos, ce dessin d'Izumihiiiflower en référence à ce même cerisier (Hé oui, il aura été témoin de plusieurs enfances ce bel arbre...)
Concernant, cette jeune artiste, je vous recommande vivement d'aller jeter un oeil sur son blog Izumihiiiflower drawings ! Elle a du talent !
Il (mon cerisier, où plutôt celui de ma mère) aura même connu la petiote à qui je destine ces socquettes !

Craquantes, non ? Croquantes !





chemise Hartford
top dentelle New Look
jupe Sandro
sandales Mellow Yellow
montre Nixon
bracelets massaï
collier vintage
vernis jaune Sephora
rouge-orangé YSL
chaussettes enfant Doré Doré


10 commentaires:

Cathy. a dit…

Bon courage pour la reprise du boulot.
J'aime beaucoup ta chemise cerises.

Sylvie a dit…

C'est mon fruit préféré! La saison approche... Quelle chance de pouvoir prendre son petit dej au jardin!

Izumihiiiflower a dit…

oh je craque!!! le petit noyau <333
c'est adorable! ^^

merci beaucoup pour la publicité ^^

Sabrina alias Sasou a dit…

je suis fan de ta montre nixon j ai comandé la meme pour mon anni mais pas verte!!

en tout cas ta chemise cerise j aime beaucoup ton look est canon biz poulette bosse bien

Chez Margaux ... a dit…

Je n'aime pas les cerises mais ton top est juste génial, trop original :)

Belle journée, bises.
M.

Izumihiiiflower a dit…

ça existe des gens qui n'aiment pas les cerises?! :D

DAMESKARLETTE a dit…

J'aime bien toutes ces choses acidulées que tu as ajoutées et super le rappel avec les cerises. Bonne journée

Flore a dit…

Tu es toujours aussi fraiche et ravissante :)je trouve le détail des boutons vraiment sympa!!!! Passe une bonne journée:) bisous

modebea a dit…

j'adore les cerises, à manger, à voir, les chaussettes de ta puce sont craquantes et le détail des boutons ! J'ai l'impression que j'ai un pb pour laisser des commentaires, blogger s'affiche au moment où je valide et tout disparaît... je re-essaie ! Pas toujours facile internet... bises et belle journée

KatyJ a dit…

Jolie petite tenue fraiche qui sent bon le printemps ! et la petite choupette aux jolies chaussettes est à toi ? quel âge a t-elle ?
Bises