Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

vendredi 22 avril 2011

ENTRE CHATS ET OURS !

 Balade aux Chartrons, du côté du village Notre-Dame, joli quartier  des antiquaires.            





Un imprimé qui n'est pas sans rappeler la collection Miu Miu de l'été dernier.






pacotilles du jour



robe Zara (été dernier)
marinière Sandro (été dernier)
gilet Comptoir des Cotonniers (idem)
sandales Minelli (collec actuelle)
ceinture Paul & Joe (dépôt-vente)
sautoir ours + bracelets chaînes Adeline Affre
bracelet serpent GAS
montre ice watch
collier chat vintage





14 commentaires:

Sylvie, Enfin moi a dit…

Chat alors, la suite de ta balade avec Béa...
Bisous ma belle
Sylvie

modebea a dit…

Il est rigole le petit chat bleu ! Très beau tableau... Bisous

Sandrine - Ma lus belle tenue a dit…

Joli décors. Le tableau avec la femme nue est magnifique, tout comme ta tenue! Mais qu'elles sont belles tes chaussures!

Sabrina alias Sasou a dit…

hummmmmmm ta petit robe chattttttttt!!!

j'aime des bisouuuuuuuuuus ma belle!

Cathy. a dit…

C'est lumineux ce bleu, ça te va bien. Et tous ces petits chats sont rigolos.

Flore a dit…

J aime beaucoup le mariage de la marinière et des métis chats:) tu es toujours aussi fraiche et c est toujours un plaisir de venir te voir. Ton blog, c est ma droguuuuuuee:) belle soirée:)bisous

Lost in Mexico a dit…

J'adore le petit chat bleu !

flore a dit…

petits chats, oups!!!!!

Izumihiiiflower a dit…

a ta place je porterais la ceinture plus haut, ça fait une taille de guêpe!

Isis Potins a dit…

Ce n'est pas possible j'ai la même Ice swtach que toi !!! (j'en ai une verte, une jaune, et une noire !!!) !
Et j'ai eu raison pour les chaussures minelli !!!!!

Super look et ce tableau..... Magnifique !!
Isis ta potesse qui saute de joie d'être en vacances !!!!!

Yelle a dit…

Isis : Et nous venons de laisser un com au même instant sur nos blogs respectifs !!! Moi aussi, j'en ai 3 ! La kaki, la taupe et la marron.
Oui, bravo pour les minelli ! Tu connais bien mes goûts ! Grosses bises ma potesse !

KatyJ a dit…

Le village Notre-dame, que de bons souvenirs...mon papa y avait un stand il y a quelques années ! Joli petite robe très originale.
Katy

Yelle a dit…

KatyJ : Une blogueuse bordelaise de plus ? Chouette ! Plus on est de fous...! Bises

DAMESKARLETTE a dit…

j'adore les chats, j'adore le bleu, j'adore la peinture alors que dire de plus. Bises ma belle