Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

vendredi 22 avril 2011

ENVIE DE VAGUES !

 Les vacances tirent à leur fin et j'ai envie de bleu pour les retenir...



Vernis Nouvelle Vague CHANEL




15 commentaires:

Sylvie, enfin moi a dit…

Toi tu es trop forte... le vernis et la bague de la même couleur...
Parfait...
Bisous belle Yelle

flore a dit…

Ton vernis est superbe et ta bague tout autant!!!!! Les vacances démarrent par chez nous mais j'ai seulement pris deux petites journées début mai. Tes photos sont superbes :) Plein de gros bisous et bonne soirée :)

Sylvie a dit…

Ah tu l'as trouvé ce fameux vernis!
Je porte un "dupe" avec la bague anémone aussi!

fashionpaillettes a dit…

La bague, le vernis assorti...j'aime bcp tes bracelets aussi...J'ai acheté un simili vernis chez MAVALA.....Bizzz

Isis Potins a dit…

Trop joli ce vernis.... moi je vais me l'offrit pour fêter le DEBUT DE MES VACANCES !!!
love !
isis

Jo' a dit…

Bonjour ! J'adore la fraicheur de ton blog, c'est marrant ta bague me fait penser à une que m'a créé ma tante en émail de Limoges version rouge ! J'adore la tienne !
Ton vernis est renversant pour cet été ! justement sur mon dernier post j'ai aussi un vernis Chanel mais ancienne génération.... il sèche vraiment lentement ! Mais je l'aime beaucoup !

Yelle a dit…

Jo' : Je file voir ton vernis Chanel et découvrir ton blog ! Merci d'être passée par là !!!

Cathy. a dit…

Super la bague en bleue !
Et la couleur du vernis est très belle.

Sabrina alias Sasou a dit…

sympa ce bleu j'aime en plus dans les memes ton que ta magnifique bague c'est ce qui s'appelle etre au top humm je te piquerais bien deux ou trois fraises lol!

bizzzzz

Lost in Mexico a dit…

le fameux "nouvelle vague", c'est vrai qu'il est joli ! Bises

DAMESKARLETTE a dit…

waouh j'adore ta bague en bleu. Je sais que tu avais fait le concours avec celles en rouge ou orangé mais là je craque complètement je suis raide dingue peux tu me dire sans vouloir te piquer l'idée où on peut la trouver.... je veux la même. Tu vois je ne porte pas de vernis mais quand je vois le tiens en bleu je me dis que je devrais peut être m'y mettre c'est superbe le tout. Bravo super gôut Bises ma belle

Yelle a dit…

Dameskarlette : Pour trouver la bague anémone sur le net, tu tapes ciléa bijoux ou bijoux-explosifs.com puis tu te diriges vers Françoise Montague (la créatrice) et là, tu pourras découvrir toutes les bagues anémones déclinées dans de merveilleuses couleurs et différentes tailles, il y a même des grosses belles broches ! Sur nos blogs il est tout à fait naturel de "piquer" des idées ! Les idées doivent tourner et s'échanger ; on est là pour partager nos trouvailles !!! Bises et merci d'être passée !

DAMESKARLETTE a dit…

SUPER grand merci j'y vais de ce pas et je pense que je vais la commander. Un gros bisous

modebea a dit…

Toujours le sens des couleurs Yelle ! Bisous

Chib a dit…

Il est joli se bleu! Il irait pas a mes mimines par contre (et puis je suis une inconditionnel d'opi)
D'ailleurs je vais recevoir ma commende de 6 vernis mardi... Chouette, chouette ^^