Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

vendredi 29 avril 2011

Esprit foulard

Une jupe longue pour l'été. Fluide, légère, fleurie...

Vue chez American Retro




Essayée, approuvée, adoptée !

Et ces shoes... sympa aussi, non ?


Le même imprimé style Liberty tellement léger, version foulard, mais aussi sarouel, chemise...
...ou robe. Pour moi, je préfère la jupe tellement plus cool et estivale !



J'ai bien aimé ces cabas it-bag en toile


... et leur taille XXL !

 Bons plans chez American Retro, en boutiques, avec les soldes de printemps cette semaine ; par exemple, 30% sur la jupe et 20 % sur les compensées que j'ai essayées (Hyper confort ! Je dis ça... je dis rien !)



Bons plans également, jusque - 40%, sur le site American Retro.



Le site Vitrines Parisiennes propose aussi la jolie jupe longue avec une remise sympa...



Très bon WE à vous et à très vite !


17 commentaires:

Izumihiiiflower a dit…

moi je préfère la robe <3

Yelle a dit…

Izumihiii : Le débardeur Flamingo ? Moi aussi j'adore !

Johanna Lala a dit…

La jupe et très jolie! Elle te vas super bien ^^

Des bisous

Sylvie, Enfin moi a dit…

Coup de coeur pour le débardeur...
Tu as encore craqué, sourire...
Gros bisous
Sylvie

valentine a dit…

Moi je prefere les shoes !

Bises
Valentine 13 ans

Mon blog mode t'invite à passer quand tu veux :
http://inthestreetofmode.wordpress.com/

Johanna Lala a dit…

Disons qu'il est la voix de la sagesse, il me limite dans mes achats même si il finit par céder à mes caprices de filles!! Être avec lui sa me permet de gérer (faudrait pas que je l'effraie le pauvre chou) mais en général il boude et fait la tête tout le long donc j'y vais en coups de vent je reste pas plus de 10 minutes dans un magasin... en fin de compte c'est peut être ça sa technique pour que je limite mes achats!! hihihih

Des bisous

Yelle a dit…

Sylvie : Non, pas encore... Presque ! bises et merci d'être passée !

Johanna Lala : Merci pour ta visite !

Valentine : Oui, elles sont tops et vraiment confortables...
J'ai adoré ta parodie !!! Bises

Sylvie a dit…

Jolie jupe... Je suis allée voir l'e-shop du coup!
Bon week-end miss!

flore a dit…

La jupe longue, j'aime beaucoup......j'ai du "très long", mais seulement en robe et je t'avoue qu'un jupon long me tente assez en ce moment, mais très long, à mettre avec du plat, un petit marcel et un foular noué autour du cou, des gas.....j'adore :) Et merci pour ton bon plan:) Bisous

hotstylebyme@hotmail.com a dit…

jadore ton vernis à ongle

Mia Terra Latina a dit…

Très belle cette longue jupe ! Les it-bags en toile d'American retro, je les avaient présentés aussi dans un billet. J'ai reçu un mail du service pub de la marque pour me dire qu'ils étaient en solde sur le site... Mais bon, je ne craquerai pas car j'ai trouvé un excellent placebo au sac Timeless de Chanel ! Je montre ça demain ! Hé hé ! ;-)

Izumihiiiflower a dit…

non la robe avec le même motif que ta jupe! ^^

Yelle a dit…

Mia : Hâte de voir ton sac !!! Merci pour les tapas ! Bises

Izumihiiiflower : Il en faut pour tous les goûts ; pour moi je la trouve trop apprêtée...

hotstyle : Merci ! C'est le PARADISE 558 de Dior. Bisous

Flore : J'ai les mêmes envie d'un style cool et bohème... Bises

Sylvie : Merci d'être passée ! Bisous

Yelle a dit…

Flore : Oups! DSL : Les mêmes envies avec un S !

modebea a dit…

Chouette la jupe longue ! Tu n'as pas craqué pour les chaussures ???? Dis... Bisous

Yelle a dit…

modebea : C'est une vraie souffrance... Mais non, je n'ai PAS craqué ! Par contre, la jupe... Je ne dis pas que je ne craquerai pas avant la fin des soldes de printemps !(Le prix est plus raisonnable !) Bisous

DAMESKARLETTE a dit…

je ne suis pas fan de la jupe très longue par contre j'adore les cabas. Biz