Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 20 avril 2011

HELP !


Depuis un petit moment, j'ai une envie de Malabar sur les gambettes...
J'imaginais un joli pantalon rose bonbon à décliner avec les couleurs de l'été. Et puis, je suis tombée sur un short de cette même couleur et je me dis que c'est peut-être plus judicieux car moins de tissu sur les gambettes = moins salissant  mais aussi possibilité de bronzer et d'avoir moins chaud...
 Je vous montre les objets du dilemme :



Pull perso I love my t's
sandales Minelli
short et pantalon Closed

 Alors ? Verdict ?


J'ai été taguée par béa-ba du blog béa-ba-lost-in-mexico ainsi que par Flore pour vous montrer mes 10 indispensables de l'été. Je vous présente tout ça demain ! A très vite !




19 commentaires:

Sabrina alias Sasou a dit…

ben moi je vote sans hesiter pour la pantalon style patacourt de couleur malabar ca te vas trop bien la coupe est parfait le short j aime aussi mais le pantalon j'aime beaucoup sa coupe! ah zut je voulais te tagguer demain aussi pour les indispensables lol

Lilie a dit…

Perso je préfère le pantalon. Il est superbe et a l'air fort bien coupé.La couleur est très jolie.

Chat Perchée a dit…

Les deux te vont bien. Toutefois, je préfère le pantalon que l'on peut porter en de nombreuses circonstance, le short moins
Je trouve que le pantalon affine plus même si tu as des jambes à porter un short sans aucun problème.

Sylvie, Enfin moi a dit…

Sans aucune hésitation, le pantalon, il te va divinement bien, pas fana du short en ville, ou alors plus prés du corps et plus long...
Gros bisous belle Yelle
http://www.enfinmoi.fr

Isis Potins a dit…

Je vote pour le pantalon !!!!
perso je n'aime que les shorts... en jean coupés !!! Très seventies !
ce pantalon a une allure très chic !
Love
Isis

Pinassotte a dit…

sur toi le short je dis oui ! sur moi exclusivement pour trainer mes guetres à la plage et sur mon vieux vélo :) en ville je bloque je peux pas !! En revanche très compensés j'adhère à donf :) Bizz

Sylvie a dit…

Le pantalon aussi, sûrement plus utile,et il te va vraiment bien!

DAMESKARLETTE a dit…

Le rose te va très bien j'aime autant le short que le pantalon. Pour le tag je pensais que c'était déjà fait pour toi autrement lundi dernier je t'aurais taguée, une autre fois. Bises et bonne soirée

Cathy. a dit…

Je préfère le pantalon qui affine tes jambes. Avec les talons, c'est super.

Yelle a dit…

Merci à toutes pour vos avis et conseils ! Je me doutais bien que votre choix porterait sur le pantalon car les photos en short avec les jambes couleur fromage blanc... ne valorisent ni le short, ni la silhouette ! Et pourtant... Il doit-être agréable à porter celui-là les jours de grosses chaleur comme nous allons en avoir très bientôt j'espère !
Bises à toutes et à très vite !

Gentleman W. a dit…

J'aime le malabar en version courte !

Plus de goût et de sourire dans la pause "je suis bien ainsi" (j'adore).

Profitez vous aller garder un printemps avec du soleil en le charmant ainsi !!!

Bon choix !

Yelle a dit…

Gentleman W. : Très fine analyse !!! Vous êtes le seul à avoir perçu mon besoin de coolitude et le bonheur que cela pouvait susciter chez moi de profiter pleinement du soleil les gambettes en liberté !
C'est tellement rare qu'un homme plébiscite le short ! Merci !
Merci pour cette visite et au plaisir !

Flore a dit…

Coucou ma belle,j arrive un peu tard:)j aime beaucoup les deux mais perso, je vote pour le pantalon:) bisous

modebea a dit…

Encore plus en retard que Flore ! J'aime beaucoup le pantalon pour la ville, et le short pour le we, le jardin... bises

marie a dit…

J'adore ce pull. je suis allée voir sur Places des tendfances hier pour l'acheter, mais ils ne livrent pas en Belgique. je suis malheureuuuuuse!

Yelle a dit…

marie : Tu peux aussi le trouver sur Vitrines Parisiennes et ELLE Passions (catalogue papier ou sur le net) ; il y en aura bien un qui livre en Belgique ! Bises.

Marie a dit…

Youpiiiie, il est livrable en Belgique sur Elle Pasions (sur Vitrines parisiennes, il ne reste que le non rayé, et dommage il y avait une réduction). Merci! Il taille grand? Je mesure 1m76 et fais du 38: tu penses que je peux prendre le taille 2 ???

Izumihiiiflower a dit…

bah moi je préfére le pantalon!

Yelle a dit…

Marie : Super ! Moi je fais du 36/38 et mesure 1,64 m (c'est pour ça que j'aime les talons !), je l'ai pris en taille 1 et il n'est pas petit ! Je suis contente pour toi qu'il soit livrable au Plat Pays ! Il est très agréable à porter. Bises ma belle !