Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

vendredi 1 avril 2011

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours...

Aujourd'hui, soleil sur Bordeaux et 25° l'après-midi!
Mais bon, on se s'emballe pas et on ressort juste une tenue du début d'automne à laquelle on ajoutera trench et foulard pour les 8° du matin et le trajet à vélo. Avec la météo pourrie de ces derniers jours, il me faut un temps d'adaptation avant de me jeter corps et âme dans des tenues estivales...
Laissons donc passer les giboulées et le mois d'avril.

















27 commentaires:

HOT Style a dit…

j'aime bien ce style coloré mais plus sage

Chez Margaux ... a dit…

J'aime beaucoup la jupette, mais rassure moi que tu mets des collants :) ? Car j'ai froid pour tes jolies gambettes ;)

Belle journée, bises.
M.

Yelle a dit…

Margaux: of course! Collant été naturel transparent (coloris noisette) de Chesterfield. Pas folle!!! Bisous.

modebea a dit…

Les pelures d'oignon... prévoir le changement de températures du jour un exercice des plus périlleux en cette saison, tu t'en sors bien ! Je vais profiter de ce soleil pour jouer/m'habiller version Frida Khalo... besos

Marion a dit…

Amoureuse de tous les accessoires que tu portes, superbes!

M.

letiziabarcelona a dit…

très jolie ta jupette, alors profite du soleil (youpiii) et bon we mistinguette !

Yelle a dit…

medebea: Hâte de te voir en Frida Kahlo!!! Bises.

Yelle a dit…

A toutes: Merci les filles pour vos visites! Profitez bien du ciel bleu et du soleil! Paraît que dimanche il pleut...( pour letizia et modebea peut-être pas!) Bisous

agnes a dit…

super look et cette petite jupe que j'aime beaucoup te vas à ravir.

Magnifique....

Yelle a dit…

Merci Agnès! Bisous.

Mia TERRA LATINA a dit…

Très joli look ! J'aime beaucoup ! ;-)
Bisous et bon WK aussi ! ;-)

Sylvie, enfin moi a dit…

Demain pareil, c'est l'été à Bordeaux...
J'ai fait des folies chez Ekyog...
T'es toute belle comme ça...
Bravo le vernis assorti..
Bisous

Yelle a dit…

Mia: Merci d'être passée! Melli est ravissante! Bises.

Sylvie: Merci! Hâte de voir tes folies!!! Bisous et profite bien de ton samedi au soleil!

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

T'es toute belle ! Pis j'adore la couleur de ton vernis !!! :-)

Bisous Miss Yelle !

Katia.

Isis Potins a dit…

Bon bien ici cela doit être la seule région où il y a des nuages..... décidément !
Super look !
par contre moi je ne porte plus de collants...
isis

Anonyme a dit…

Franchement la tenue, j'adore. T'as (vous?) vraiment la classe !

Yelle a dit…

Anonyme: Merci!

Anonyme a dit…

houla...
le sac, le sac, le sac, c'est quoi ce sac??

flore a dit…

Très jolies jambes!!!! Bisous

Yelle a dit…

Anonyme: C'est un sac Pieces trouvé sur Mon Showroom.

Flore: Merci! Bisous et à bientôt!

Pinassotte a dit…

et le perf tu l'as trouvé ou j'en cherche un de cette couleur ?? Bizz

Yelle a dit…

Pinassotte: Ce perf c'est un Sessun de l'été dernier.Cette saison, il y en a dans le même style chez American Vintage. Bisous ma belle et bonne soirée!

Sabrina alias Sasou a dit…

j aime beaucoup cette tenue et particulierement le petit gilet bleu style perf tres bon gout ma yelle!!

xoxo
sasou

Gentleman W. a dit…

J'aime cette jupe, car elle crie "vite le printemps, vite le beau temps !"

Super avec le pull rouge !

Le colibri a dit…

Tes chaussures sont extras ! J'aime beaucoup ton look un peu rock ;)

fashionpaillettes a dit…

Je découvre ton blog via celui de Flore et d'Isis........j'y reviendrai avec plaisir.......Chouette ce sac PIECES, on peut y mettre toute sa vie....Je trimballe le mien très souvent!

Yelle a dit…

fashionpaillettes : Les blogocopines de mes blogocopines sont aussi mes blogocopines ! Je viens d'aller voir ton blog qui me plaît bien ! Merci pour ta visite !