Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 23 avril 2011

J'ai été croquée mais je n'ai pas craqué !

Coucou les filles !
Suivant les conseils de ma copine Flore concernant le bronzage des gambettes, j'ai enfourché ma bicyclette direction le centre ville pour aller à la pharma me procurer de l'autobronzant. Ben oui, pourquoi se rendre dans l'officine la plus proche de son domicile quand on peut s'octroyer une petite escapade dans le coeur grouillant de la ville un samedi après-midi ?...  
Et là, devant la pharmacie, une charmante jeune fille, sac et tee-shirt imprimés Levi's munie d'un mètre ruban m'interpelle, prend mes mensurations et me tend ce flyer après avoir défini qu'en fonction de ma morphologie mon jean parfait LEVI'S CURVE ID serait le Slight Curve: 


Les nouvelles coupes Levi's Curve ID sont le fruit d'une recherche scientifique mondiale (ça rigole pas !!!) sur les morphologies de plus de 60 000 femmes. Le secret d'une coupe parfaite se fonde sur la différence entre le tour des basses hanches et des hautes hanches (ce que la jeune fille m'a mesuré en pleine rue !)
Sur ce principe, Levi's a développé 3 coupes, pour 3 types de morphologies :
  •  Slight Curve
  •  Demi  Curve
  •  Bold   Curve
... Il paraîtrait que la promesse du jean parfait va enfin être tenue !!!

Par contre, pour ce qui est de ce petit questionnaire style disque de stationnement, si le principe est amusant, le résultat n'est pas convaincant !



Tu peux donc aller essayer ton jean préféré (et parfait !) chez Levi's et te faire tirer le portrait ; un dessin de ta silhouette offert par un styliste.
Après le corail et le bleu, je suis allée essayer le p'tit jaune et comme je n'avais pas pris mon appareil photo pour aller à la pharma, les photos prises avec mon téléphone sont plutôt dégueus...





 




Total look Levi's même les shoes ! Si vous saviez comme ce petit perf m'a fait de l'oeil... Mais non, je n'ai pas craqué !


Humm... Mouais... Pas trop ressemblant.

Bises les filles et à bientôt pour de nouvelles aventures !


21 commentaires:

Izumihiiiflower a dit…

ça ne te ressemble pas je trouve!

Yelle a dit…

Izumi : Je pense comme toi !

Sylvie, Enfin moi a dit…

Mais si t'es toute jolie sur ce beau dessin du beau monsieur...
Beau reportage ma belle..
Alors tu as craqué pour le p'tit jaune ?
Gros bisous
Sylvie

Yelle a dit…

Sylvie : Non, non, non ! J'ai pas craqué. Je suis juste ressortie avec mon dessin et c'est tout ! Gros bisous.

Sandrine a dit…

Le jeans te va bien... Le dessin ne te ressemble pas! Et l'autobrozant, tu l'as trouvé? Tu l'as essayé?

Yelle a dit…

Sandrine : Oui, j'ai pris SUN TAN de BIOTHERM. Très prometteur ! Ecoutes un peu : Gel teinté autobronzant jambes sublimes, hâle naturel progressif, effet galbant et lissant !!! Je viens d'en mettre.Le parfum est très agréable et tes jambes sont enveloppées d'un voile subtilement irisé. Mais comment ai-je pu vivre sans !!! Bon, pour le résultat on verra demain. Ceci est mon dernier commentaire avant d'aller me coucher... Je suis crevée ! Trop fait la fête hier. Bises et bonne nuit !

modebea a dit…

Je vais attendre la suite pour l'auto-bronzant... Pour le modèle curve, j'ai essayé le slight qui était aussi pronostiqué comme étant celui qu'il me fallait et je suis sortie du magasin avec un jean guess qui était encore mieux pour moi... Intérêt des grands magasins qui réunissent plusieurs corners avec des vendeurs non intéressés à une marque en particulier. Pas facile le choix d'un jean ! Et le corail et le bleu te vont très bien et ce ne sont pas des curves, non ?
Bisous et bonne soirée

Cathy. a dit…

Effectivement le dessin n'est pas très ressemblant ! mais je jean te va bien.

Yelle a dit…

modebea : Tout à fait d'accord ! La seule fois où j'ai acheté un Curve j'en ai été très contente (voir mon post du 6/2/11 "Comment j'ai largué mon boyfriend !"

http://globe-mode.blogspot.com/2011/02/comment-jai-largue-mon-boyfriend.html

Mais y a pas que le Curve dans la vie ! Le modèle décliné en jaune, corail et bleu le prouve bien !

Pour l'autobronzant : Super résultat ! ça met de bonne humeur de se lever avec les jambes bronzées comme si on avait passé la journée de la veille à la plage !
Grosses bises.

flore a dit…

Coucou ma belle :) Super sympa cet article, j'ai adoré!!!!! Et je viens de lire que tu es super satisfaite de ton auto-bronezant :) Je partage ton avis concernant le dessi, pas très ressemblant.....mais la démarche est sympa. Quand au jean jaune, il te va vraiment bien, tout comme le corail et le bleu :) J'ai entendu parlé de ces fameux jeans, sans m'être réellement approché de cet objet de tentation....j'avais déjà entendu parlé de ceux de la marque Liu Jo et qui applique le même principe!!!!! Pour avoir des fesses sublimes !!! Là aussi, tout un programme :) Bisous et à très bientôt

Anonyme a dit…

bonjour, je trouve qu'il ne met pas vraiment en valeur ta fine silhouette, on dirait qu'il bâille sur le devant.
Tu as bien fait de ne pas le prendre. Mieux vaut investir dans l'autobronzant, ça fait met davantage en valeur.

SABINNA and DAVID a dit…

gorgeoous post! and your header is really cool!

xx, Sabinna and David

broken-cookies.blogspot.com

marie a dit…

Ici, les boutiques qui vendent ce Levis, ne prennent pas tes mensurations... Je lorgne le rose, mais j'ai peur de m'en lasser assez vite. C'est dommage qu'ils n'aient pas sorti un coloris + punch. Ceci dit, tu aurais pu craquer sur le "croqueur"....

Yelle a dit…

marie : Oui, charmant croqueur et très gentil ! Merci d'être passée !

DAMESKARLETTE a dit…

c'est sympa comme idée bon pour vendre qu'est ce qu'on ne ferait pas même si le croquis ne te ressemble pas ça te fait un bon souvenir. Et puis le gars était mignon. Par contre c'était l'autobronzant ou le pantalon (qui te va bien d'ailleurs) et tu as résisté. Comme quoi même lorsque tu ne le veux pas tout fait que l'on te rappelle que tu dois faire du shopping. Ah les fringes et toi ?? Bises ma belle

fashionpaillettes a dit…

Ben dis donc, pas très doué le le "croqueur"!!!! Pas encore testé les LEVI'S ....c'est pas l'envie qui me manque mais me faire prendre les mesures par un pré-pubères (ds ma ville, c'est comme ça.....), je préfère les prendre moi même/////

Chib a dit…

Ah un styliste c'est pas un portraitiste ^^, en plus le portrait c'est bien le truc le plus difficile a faire (en général les gens ne sont jms contant lol)
Je trouve qu'il y a l'attitude, la tété par contre il n'aurait pas du s'y risqué .

Quant au jean ... La nana qui commence par me mesuré en pleine rue elle a de tres forte chance de se faire envoyé boulé. Et pour le jean je rigoles doucement tiens c'est pas demain que Levis fera un jean parfait pour moi .

FashionDreams a dit…

" Hello, super article ! (l) Ton look est tres sympa et j'ai vraiment envie d'aller tester les jeans Levis avec ton article :p
Gros bisous, hesite pas a venir faire un tour sur mon blog pour me donner ton avis ;) " M.

http://fashiondreams.overblog.com/

celine a dit…

Oula, c'est ce petit perf Levi's qui m’intéresse. Je vais me mettre en chasse.

Yelle a dit…

celine : Oui, il m'a bien fait de l'oeil celui-là...! J'aime aussi.
Merci d'être passée !

Mia Terra Latina a dit…

Va falloir que j'aille essayer ça ... ;-)