Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 3 avril 2011

La groupie du guitariste

Aujourd'hui, une tenue cool et toute simple à partir de ce sac zébré frangé trouvé hier.

The perfect bag for my red perf!







Je sens qu'ils vont vieillir ensemble ces deux là!

17 commentaires:

modebea a dit…

Vous êtes partis pour une longue histoire tous les trois !! Bises

letiziabarcelona a dit…

très sympa ce perf, et tous tes bijoux je craque !!

Sylvie, enfin moi a dit…

Chouette le perfecto rouge avec ta trouvaille, vraiment très sympa.
Bonne journée Bella
Bisous

jade a dit…

j'aime beaucoup!

Sabrina alias Sasou a dit…

ouais yeahhhh Canon ce look j aime beaucoup the rockeuse en personne le sac est divin!!

xoxo
sasou

Chez Margaux ... a dit…

J'adore ce look rock and rool !
Ton perfecto est top mais mon coup de coeur c'est ton sac :)

Belle journée, bises.
M.

Ps : je t'ai répondu sur mon blog

MARIE a dit…

Canon ce perf ! Bisous :)
http://Marieblogueuse.blogspot.com

Yelle a dit…

A toutes: Bises les filles et merci d'être passées par ici!

flore a dit…

J'aime beaucoup ta tenue......et cette couleur te va vraiment bien!!!! mais tu sais quoi, quand j'ai lu ton titre, dans ma tête, ça a fait "la groupie du pianiste"!!!!! Amalgame avec la chanson de M. Berger!!!!

Isis Potins a dit…

J'adore toutes les photos, le look et tout et tout !!!!! Et une mention particulière pour l'avant dernière photo !!!!
Isis

Mia TERRA LATINA a dit…

Sympa comme tout cette tenue ! ;-)

Anaïs a dit…

Il est top ce perf! Avec le sac j'adore!
Bisous

Yelle a dit…

Flore, Isis, Mia et Anaïs: Merci pour vos visites et vos petits mots! Bises et bonne soirée!

Celiagart (Lucy F.) a dit…

Jolie tenue, toute simple, mais tellement jolie et efficace !!

Vous êtes guitariste..?
Je n'ai pas su noter le marque de la strato... quelle est-ce?
Perso, j'ai une sg en électrique, complètement refaite sur mesure par mes soins. :-)

Au plaisir,

Yelle a dit…

Celiagart : C'est une guitare hand made! Manche + corps WARMOTH. Non, ce n'est pas moi qui joue de la guitare; Je suis just groupie! Mon truc c'était le violoncelle et maintenant, je prends des cours de chant.
Merci pour la visite!

Celiagart (Lucy F.) a dit…

Merci pour votre réponse, c'est également une guitare handmade... décidément...
Je connais Warmoth, mais j'ignore après ce que ça donne au niveau du son. C'est un peu des guitares en kit.
J'ai une vieille strato, mais elle est complètement pourrave. Par contre j'adore les Telecaster... et j'ai du revendre la mienne. Mais j'ai gardé ma SG faites sur mesure quand même.
Je jouais du violoncelle petite + piano, j'ai une formation classique.
Mais j'aime la couleur rouge du corps. Je suis pas fan des strato, mais elle est jolie.

Au plaisir, et j'aime votre dernier post en date...

Yelle a dit…

celiagart : Oui, elle est jolie et surtout, le son est excellent !!!