Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

vendredi 8 avril 2011

LA REPONSE!


Effectivement, bon nombre d'entre vous
auraient pu trouver car je suis rentrée dans la boutique en recherchant précisément une paire de sandales wedges nude ou gold avec talon en bois...

Mais l'amour a ses raisons que la raison ignore et j'ai flashé sur la sandale en cuir verni ORANGE et semelle compensée en raphia.
Seule, Chat perchée avait trouvé! Bravo!
 Soit elle est fine psychologue, soit on a les mêmes goûts!
Cathy avait émis l'hypothèse aussi.








Il ne pouvait pas en être autrement car je portais ce jour là des accessoires, un vernis assortis et la chemise qui allait bien avec!
C'est marrant, dans les magasins on est souvent attiré par une couleur que l'on porte ce jour là, vous n'avez pas remarqué?




Mais j'aurais tout aussi bien pu porter ça:

ça:
ou ça!

J'ai toujours adoré cette couleur bonne mine et cette saison, il y a l'embarras du choix!
Voyez plutôt, rien que dans le Grazia de ce matin:



Merci d'avoir participé! Bises les filles et très bon WE ensoleillé!

17 commentaires:

Izumihiiiflower a dit…

jsuis forte XD

Yelle a dit…

Izumi: C'est vrai; tu es très forte et très rapide! L'huissier, Maître Chronosse, me confirme que tu as écrit ton com à 20h48 et que j'ai donné la réponse à 21h20. Bravo!

modebea a dit…

J'ai loupé un épisode ! Ca fait du bien au moral toutes ces couleurs vitaminées !!! Bisous et bon we

hotstylebymoon@hotmail.com a dit…

je vois que tous ce qui est plastic est en vogue cette été

Sandrine a dit…

ZUT! Moi j'ai perdu! Tu as fait le bon choix, elles sont magnifiques et ont l'air super confortables!!

Chat Perchée a dit…

Je ne te remercie vraiment pas. En effet, je vais être obligée d'aller trainer ma carcasse dans la boutique à Paris, afin de les acquérir.
Non, mais franchement, tenter les gens ainsi.
Ce sera donc à cause de toi que je vais abandonner mes baskets qui font des jolies fesses ....
A dire vrai, j'avais vu sur un de tes postes des sandales à semelle en raffia et elle avait retenu mon attention.
J'aime vraiment ton blog pour son coté, je ne me prends pas au sérieux.

Yelle a dit…

Chat Perchée: Justement!!! J'ai pensé à toi en les essayant! Comme elles sont très plates, j'avais l'impression que la pointe était légèrement surélevée par rapport au talon. J'ai même parlé à la vendeuse de l'effet jolies fesses!!!! Tu peux donc les acquérir sans aucune culpabilité pour ton fessier! Bises et merci pour ta visite!

hotstyle: Non, ce n'est pas du plastique mais du cuir verni ma belle! Bises et merci d'être passée!

modebea: J'aime aussi les couleurs également vitaminées que tu portes sur ton dernier post! Bisous!

Sandrine: Oui, très confortables! Doigts de pieds en éventail!Merci pour ta visite, bises et bon WE ensoleillé!!!

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Oh, elles sont jolies !!! Et puis je vois du rouge partout, ça me rend dingue car j'adore le rouge Miss Yelle ! Dis voir, tu devrais corriger ton adresse de blog dans la fenêtre de mes commentaires car je n'arrive pas à accéder à ton blog quand je clique sur le lien. De toute façon, je vais t'ajouter dans mes blogs adorés. je suis en train de faire une remise à jour.

Bisous Miss Yelle et bravo pour ta nouvelle acquisition. sont 'achement belles tes godasses !

Katia.

flore a dit…

Elles donnent du peps et tu as raison, elles vont super bien avec ta tenue .......et complètement raccord avec les couleurs.....elles ont l'air super confortables.......mais je m'étais trompé, ce n'est pas celles que j'avais choisi!!!! ceci dit, elles sont très jolies :) Bisous

Mia Terra Latina a dit…

Bravo pour ce choix ! Ces chaussures sont très belles ! J'adore cette couleur. On va la voir beaucoup cet été et c'est tant mieux ! ;-)

Izumihiiiflower a dit…

XD ouai legerement!
;)

DAMESKARLETTE a dit…

Bah je suis contente tout de même je te voyais avec du plat et aéré alors j'avais visé juste pas vraiment dit le modèle mais elles te vont super bien. Merci pour toutes ces couleurs. Bises ma toute jolie

Isis Potins a dit…

J'adore !!!! On a passé l'après midi plaja à commenter cette page de Grazia avec une amie qui est "orange addict " !

isis

Chez Margaux ... a dit…

J'aime beaucoup ses chaussures et la couleur pep's c'est top pour l'été !

Belle journée, bises.
M.

Gentleman W. a dit…

Le Orange j'adore pour différentes raisons.
Le rouge vernis aussi !

ALors vite un special color block avec Yelle dedans, je viens voir au + vite !!!

Yelle a dit…

Tous: Merci d'être passés par là et de m'avoir laissé vos petits mots!

Chib a dit…

Ah OPI j'adore ...
C'est un peu ma religion (mais chut faut pas le dire)
C'est quel couleur celui la; collection hong kong nop ?