Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 10 avril 2011

L'ARBRE A PAIN

Petit interlude en images avec cette jolie et étonnante sculpture croisée hier en ville: l'arbre à pain.






C'était Carnaval! Quel bonheur et quelle fierté de sortir de l'école avec un beau chapeau réalisé soi-même!

PS= Surtout n'oubliez pas de participer à mon petit concours!
Les résultats mardi soir.

16 commentaires:

Izumihiiiflower a dit…

excellent! =)

agnes a dit…

très jolies photos, et j'aime beaucoup cet arbre à pains, original et qui a bien pu avoir cette idée, et pourquoi....

hotstylebymoon@hotmail.com a dit…

wow il est si grand

Yelle a dit…

Merci les filles pour vos visites!

Agnès: De façon très terre à terre je dirai que c'est sûrement le boulanger d'à côté! Je vais aller me renseigner et je vous ferai partager l'explication recueillie.

Flore a dit…

Son chapeau est superbe...et l arbre a pain a l air immense!!!!!jolie découverte:) bisous

Sylvie, Enfin moi a dit…

Photos originales, beau petit chou...
Bisous Yelle

modebea a dit…

Génial cet arbre à pain et tu as une future Amélie Nothomb dans la famille... côté chapeau ! Elle est adorable en rose, ta petite chérie ! Bisous

Yelle a dit…

medebea: Oh noooon! Pas Amélie Nothomb!Là c'est méchant! Mais c'est très bien vu!!! Je n'avais pas fait le rapprochement! Bisous!

Gentleman W. a dit…

Original, en espérant que les petits oiseaux, les ânes, les lapins ont pu ensuite dévoré cette oeuvre orginale (mais moche à mes yeux) !

De l'art durable ...

Yelle a dit…

Gentleman W.: Oui, c'est original... On dirait des brochettes de pain! Je vais essayer de savoir qui est à l'origine de cette oeuvre. Merci pour votre visite!

Sabrina alias Sasou a dit…

humm place Camille Julian me semble t il pas mal ces baguette de pain ca me donne faim!! trop mimi cette poupée avec son beau chapeau!!

DAMESKARLETTE a dit…

Très original cet arbre à pain. Et personne n'en mangeait ? J'aime beaucoup l'idée.
PS : sniff je n'ai pas voulu me cacher pour le jeans, d'ailleurs j'ai fait une réponse groupée... pour une fois que j'aime les deux même si l'un me va moins que l'autre m'en fou... :-) bises ma belle

Yelle a dit…

Sasou: Gagné! Tu as reconnu ce lieu pittoresque et agréable! J'ai hâte que tu nous racontes ton WE de folie à La Rochelle! Bises.

DameSkarlette: Tu as bien raison d'aimer les deux! Vive la diversité! Bises.

Isis Potins a dit…

Je veux partir vivre à Bordeaux..... CRI du COEUR !!!!!
Isis
PS : quoiqu'ici aujourd'hui no rain !!!!!
Cette demoiselle est trop mimi !!! Quel chapeau.... la reine d'Angleterre va lui s'en inspirer pour le mariage de son petit fils !!!!!

Mia TERRA LATINA a dit…

Waouh ! C'est impressionnant ! ;-)

Lost in Mexico a dit…

Mais il se passe des choses intéressantes à Bordeaux !