Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 20 avril 2011

LE CLONE DE MON SAC VERSION TSHIRT

                                         Vu chez Sandro, ce t.shirt clone de mon sac des beaux jours !

Outre les points communs de la couleur bonne mine, de la sérigraphie et du prix (55 euros), le sac est espagnol et le t.shirt français. A moins qu'il y ait le même designer derrière... ou juste la même tendance. 

sac nice things
t.shit sandro




7 commentaires:

Mary ♥ Mur a dit…

♥ Oh. Nice post.) Love your blog.)) ♥

flore a dit…

C'est vrai que les deux iraient bien ensemble!!!! Tu as craqué ? Bisous

Isis Potins a dit…

Preuve que Sandro c'est de la ......

On va dire du bling... pour rester correct !!!!
Bisous
Isis

Yelle a dit…

Flore : NOOOON ! Surtout pas les deux ensemble ! ça serait too much ! J'ai choisi le sac et heureusement pour moi car je me serais fait tuer par Isis !!!!
Bises ma belle !

modebea a dit…

Ouf ! Tu as eu de la chance, de craquer pour le sac et pas pour le t-shirt... Bises

Sandrine a dit…

C est peu etre des clone mais c est vrai que je prefere nettement le sac!

DAMESKARLETTE a dit…

effectivement ton sac a fait des petits as tu craqué pour le sac ?