Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 25 avril 2011

Les mêmes en rouge !

Lundi de Pâques aprem, petite balade en ville histoire d'éliminer un peu les chocolats...


A peine 10 min en vélo pour rejoindre le centre ville.
Mon moyen de transport quotidien, et ce 365 jours par an !
Par tous les temps... (Oui, je possède la grande cape de cycliste tellement  seyante... indispensable !)
Petit zoom sur les effets de l'autobronzant au bout de 3 jours !
Les boutiques étant ouvertes ce lundi de pâques, en passant devant Minelli j'aperçois mes chaussures... Les mêmes en ROUGES ! Naaaaan... ?! Si !!!
Et plutôt pas mal dans cette couleur !
Le jours où j'ai acheté les miennes ce coloris n'était pas encore sorti... Sans quoi...


J'ai essayé juste pour vous montrer car les shoes on va dire que ça suffit là !!!
Sympatoche en rouge, non ?

Au retour, un petit thé dans mon jardinet pour profiter des derniers rayons de ce beau WE ensoleillé.





Ciao le ragazze ! Baci !

32 commentaires:

Izumihiiiflower a dit…

je les aimes bcp en rouge!

valentine a dit…

Très joli blog plein de fraîcheur ! les shoes sont à tomber Hihi J'aime les tiennes Mais j'aime aussi les rouges !
Tu es très jolie sur ton vélo.
Bises
Valentine 13 ans
Mon blog mode t'invite à passer quand tu veux :
http://inthestreetofmode.wordpress.com/

Sylvie, Enfin moi a dit…

très jolie en rouge, mais bon les tiennes sont très belles.
j'adore ta dernière photos, tu es superbe !
Bisous
Sylvie

Sabrina alias Sasou a dit…

yelle a velo ca le fait t es opé !!! lol!! j adore ton chapeau je vais te le volééééééé gros bisous

Sylvie a dit…

Oui elles sont très bien en rouge aussi! Félicitations pour ton attitude sportive et écologique avec le vélo...

Cathy. a dit…

Elles sont très belles en rouge aussi !!!

Lilou a dit…

Très sympa cette petite virée à vélo ;)

C'est vrai qu'elles sont jolies en rouge...

Bizzzz

une fille a dit…

whoua elles sont magnifiques !
dis moi elles sont confortables ?! la lanière ne fait pas mal ?!
on marche facilement avec ces talons ?!
oui beaucoup de questions mais j'hésite à les prendre...

Chez Margaux ... a dit…

Hey Yelle,

ça y est je viens faire mon petit tour :)

Déjà super pour l'info de l'auto brozant, car je ne bronze pas du tout ! Donc faut que je teste ;)

Je te dis chapeau pour faire du vélo 365 jours sur 365 jours !!! Je ne sais même pas si je tiendrai une semaine ;)

Pour les chaussures, effectivement en rouge elles sont vraiment pas mal du tout !

Pour finir, j'aime beaucoup ton petit look avec ton chapeau, au top !

Belle soirée, bises.
M.

Anonyme a dit…

Belles jambes!
Emma

Yelle a dit…

une fille : Oui, elles sont très confortables ces sandales ! La lanière ne fait pas du tout mal et on marche très bien car il faut déduire la hauteur du patin de la hauteur totale du talon soit : 10,5 cm - 3,5 cm = 7 cm, ça reste très honnête ! Et je ne suis même pas sponsorisée par Minelli !!!
Si tu as d'autres questions... n'hésite pas ! Bises et merci pour ta visite !

Chib a dit…

Hep belles gambette (c'est quoi le complexe des jambes blanches ?)
Moi je suis surtout admirative de faire du velo en plateforme shoese

Flore a dit…

Très jolies photos pleine de fraicheur....et tes jambes sont superbes !!! Quand aux chaussures, je les trouve aussi très sympa en rouge:) tu es toute jolie dans cette tenue:)bonne journée.bisous

Une Affaire De Filles a dit…

Super ces chaussures !
En rouge c'est sympa, mais je préfère le beige avec le talon bois, je trouve top !
Bizoo
Co

Yuliya a dit…

Elles sont très jolies en rouge :)
Mercii ♥

Bisous !

Isis Potins a dit…

Les photos dans le jardin sont superbes !!!
Très chic avec ton joli chapeau...
Et quelles jambes !!! Vive le vélo !
Isis

Mia Terra Latina a dit…

Sympa comme tout ta promenade ! J'adore tes shoes ! Bisous ma belle ! ;-)

Ophelie a dit…

Très belle tenue. Elles sont sympa tes chaussures, mais dis moi c'est pas trop dur de faire du vélo avec un talon pareil ? :p
bises

http://little-op.blogspot.com/

letiziabarcelona a dit…

ciao bella ragazza !!
tu as vraiment des jambes sublimes, et ces chaussures je les adore !! c'est peut être aussi grâce au vélo qui fait de belles gambettes, je vais m'y remettre tiens!
Tu me fais rire sur ton vélo, ton blog c'est vraiment un concentré de bonne humeur, muaak!!
Tu m'invites pour le thé?

http://ledicodemargaux.blogspot.com a dit…

J ai peur de craquer pour les mêmes chaussures ! aie aie
xx
http://ledicodemargaux.blogspot.com

agnes a dit…

je te trouve ravissante, surtout sur les dernières photos, juste après le modèle en rouge, qui je trouve te vas vraiment très très bien, mais j'aime bien la couleur des tiennes aussi.

J'adore ta petite jupe pleins de couleurs

Egeriaz a dit…

C'est vrai que tu as des jambes superbes je suis complètement d'accord et les chaussures on l'air tout aussi confortable mais je les préfère en caramel ou noir pas trop en rouge... j'irais bien les essayer, merci:)

http://www.egeriaz.com/

modebea a dit…

Tu es une tentatrice ! Nous montrer l'air de rien ces petites chaussures en rouge... Bon, je me retiens, j'ai trop de mauvais souvenirs avec les talons en bois qui cognent le petit os de la cheville.... Jolie balade et tu es top sur ton vélo ou dans ton jardin ! Bises

Minopokanpe a dit…

géniale tes shoes! biz

DAMESKARLETTE a dit…

ne vas tu pas craquer aussi pour le rouges ???? Biz

Les Folies de Flo a dit…

Jolie jupe !! et les chaussures sont superbe !!

Yelle a dit…

Dameskarlette : Noooon !!! Je te rassure ! Ou alors, il me faut des sponsors !!!

Toutes : Merci beaucoup pour vos commentaires et vos visites qui me font chaud au coeur !

paristempslibre a dit…

tu es magnifique !! ah et ce sjambes de gazelle!!!
xo

shoppette a dit…

Ta jupe est canon, et les sandales en rouge, oh mon Dieu !!! Dommage que Minelli soit si cher à mon goût.
Bises

Lost in Mexico a dit…

Ouh la la, mais elles sont très belles en rouge ! Ca va être dur de résister...

Jules a dit…

Superbe ces chaussures!!!

Anonyme a dit…

unlock iphone 4
how to unlock iphone 4

unlock iphone 4 unlock iphone 4 how to unlock iphone 4 unlock iphone 4
_________________
how to unlock iphone 4 [url=http://unlockiphone421.com]how to unlock iphone 4[/url] how to unlock iphone 4 unlock iphone 4