Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 7 avril 2011

LEVI'S M'A OUBLIEE...

ATTENTION... Second degré!
Ben non, je n'ai pas été conviée à la folle Levi's Private Party du 1er mars avec le gratin de la blogosphère et je le regrette bien car j'aurais vraiment aimé assister au concert privé de Brigitte (ce groupe est génial!) ainsi que me faire offrir ce topissime jean corail qu'on a pu voir sur moult blogs... Et surtout j'aurais bien aimé y aller avec ma pote Isis et les autres copines! Sûr qu'on aurait bien rigolé!!!

Je me suis donc offert moi-même le fameux Boyfriend Skinny Fit et je ne suis pas déçue: coupe impeccable et très bel aspect vieilli de la couleur. Un superbe jean bien estival!
Je vous montre:



Et pour ce qui est de l'album de Brigitte, il faut attendre fin avril qu'il sorte dans les bacs!


11 commentaires:

letiziabarcelona a dit…

su-perbe !! avec le tshirt, la chemise en jean tu l'as bien mis en valeur.
Il est trop beau !!
Quooii ? tu n'as pas été invité à la Levi's party? moi non plus tu te rends compte ahah je suis vraiment vexée moi (second degré aussi!)

Bisette

Sylvie, Enfin moi a dit…

J'adore tes chaussures Beryl, je les avais repéré, elle te vont super bien...
Bisous ma belle

Mia TERRA LATINA a dit…

Très jolie couleur. C'est the <teinte de l'été, non ?!
Moi, je crois que je vais m'acheter une jupe corail chez Zara ! Bizzzzzzzz la miss ! ;-)

Chez Margaux ... a dit…

Wouah il est superbe ce jeans !
J'adore la couleur et elle me fait penser à l'un de mes vernis !

Belle journée, bises.
M.

Lilie a dit…

Je viens de découvrir ton blog (grâce à Isis) et j'adore ton style. J'aime aussi bcp ce jeans qui me fait bien envie. Mais je ne sais pas si j'oserais cette couleur. En tout cas, cela te va très bien.

Nathalie VL a dit…

Très sympa ton jean. il te va à ravir. et le petit rappel corail sur les ongles des pieds et les boucles...j'adore. Brigitteeeeeeee. Elles passent à Bordeaux bientôt, non ? Si tu y vas fait moi signe.

flore a dit…

Une très très jolie tenue.....et elle te va vraiment bien....j'aime beaucoup la première photo.....mais je suis un peu comme lilie, je ne sais pas si j'oserai cette couleur!!!!!Ca donne tout de même des idées, j'avoue!!! Bisous :)

modebea a dit…

Pour le levis, je vais attendre d'aller à Mexico, je ne sais pas quand ! Jolies photos miss et j'ai répondu à ton tagg aujourd'hui, pas évident et amusant à faire ! Bises

Yelle a dit…

Letizia: Toi non plus? Ben ça craint chez Levi's! Bisous ma belle!

Sylvie: Merci! J'ai beaucoup aimé l'interview de toi par Gentleman W.!Bisous.

Mia: Pour la jupe corail ça doit être joli sur des jambes bronzées! Les miennes sont toutes blanches donc pour moi il vaut mieux le jean! Si tu craques sur la jupe Zara tu nous montres!Bises la belle!

Margaux: Merci et bisous!

Lilie: Merci! Il faut oser! Je n'arrive pas à aller sur ton blog... bises.

Nathalie: OK pour Brigitte! Je suis partante!!! Bisous!

Flore: Aux beaux jours il faut faire exploser la couleur! Bisous.

modebea: Je vais voir de ce pas! Bisous.

Merci à toutes pour vos visites et vos petits mots!

✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯ a dit…

Olala ton pendentif je l'adore!!! Je veux le même! ^^

DAMESKARLETTE a dit…

J'aime bien ton look. Sympa les petits rappels de ton pantalon avec les boucles, le vernis, simple décontractée mais tout ce que j'aime. Bises ma belle