Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 17 avril 2011

MERCI KATIA !!!!!

DING DONG !
Hier matin, samedi, mon facteur chéri sonne et me remet un petit paquet. Qu'est-ce ? Je n'ai rien commandé...
Et là, SURPRISE ! Une magnifique calligraphie m'indique que l'expéditeur n'est autre que ma blogopotesse Katia !
Mon coeur s'emplit de joie ! Quel bonheur de recevoir une surprise !
J'ouvre...

Quel joie de trouver une jolie carte et un adorable petit mot !


Et cet adorable cadeau de ma blogopotesse; un bijou de sac trop mimi et surtout créé par elle ! J'aime l'idée de porter tous les jours une petite surprise confectionnée par quelqu'un qu'on aime et qu'on apprécie !

Nos blogs sont vraiment géniaux quand on y fait de belles rencontres comme celle-ci et comme j'ai pu en faire depuis seulement quatre mois !
Je suis très heureuse d'avoir croisé de jolies personnes avec lesquelles petit à petit des liens se tissent.
Un grand merci à toutes et tous pour vos visites et vos commentaires qui sont aussi de belles surprises !

Un grand merci à toi Katia pour ce geste adorable et cette petite bonne femme toute pêchue à ton image, quand tu sautes de joie avec tes belles bottes en caoutchouc dans ton joli jardin !




Cette coquinette a contemplé MA jolie petite poupée qui danse; elle me l'aurait bien chipée mais je ne l'ai pas laissée faire !

14 commentaires:

Flore a dit…

C'est en effet de petits gestes, des petites attentions qui éclairent une journée......dans un monde où ce n'est pas toujours le cas. Passe un bon dimanche, le soleil est au rendez-vous :) Bisous

DAMESKARLETTE a dit…

C'est trop gentil de sa part, de plus très joli cadeau. C'est vrai que l'on fait de belles rencontres sur les blogs. Bonne journée à toi ma belle.

Isis Potins a dit…

C'est plus sympa que des coms d'anonymes !! Tu vois que la blogo permet de créer des liens !!!!
Bravo à Katia !!
Isis

Chat Perchée a dit…

C'est tout mignon.
Vraiment.
Et avoir un truc qui gigote sur le sac, c'est rigolo.

agnes a dit…

j'ai ressenti la même chose, lorsque j'ai ouvert ma boite aux lettres, et que j'ai découvert ma magnifique bague, je l'adore....


Moi, c'est pour cela que je suis devenu accro à la bloggo, pour toute la chance que l'on a de rencontrer des personnes superbes.


Il est magnifique ce bijou de sac, très beau cadeau

Sabrina alias Sasou a dit…

Waouhh Magnifique bravo a Katia c'est canonnn j'adore!! chanceuse!! en tout cas tu l'as bien mérité tu es adorable !!!!

gros bisous a vous deux!!

Sasou

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Hey, Miss Yelle, je suis heureuse de voir que tu es heureuse et aussi de voir que tout le monde est heureux !!! :-) Bijou de sac, donc ? A la bonne heure, c'est comme cela aussi que je le conseille aux acquéreurs de mes jolies créations. Et puis, tu vas voir, il va balloter à droite, à gauche, et comme cela, tu penseras toujours à moi. :-) Même que ta tiote elle va vouloir te le piquer. Hé ! Hé !

Quant à moi, j'ai fait les photos de ma momone cet après-midi dans le village de ma grand-mère. J'avais le soleil en plein visage, du coup, je fais un peu la grimace. Mais bon, le plus important, c'est ma momone. :-)

Tu vois, maintenant, nous sommes de vraies amies, et non plus seulement des blogopotesses.

Gros bisous à toi et très belle fin de journée Miss Yelle ! ici, soleil et douceur today.

Katia.

modebea a dit…

Il est trop mignon ce petit cadeau, plein de joie de vivre. Pas de doute, il ressemble bien à notre Katya ! A mardi, bises

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Dis voir Miss Yelle, j'ai mal vu ou bien quand je suis venue tout à l'heure ? Tu l'as rajoutée après ta tiote ? Elle est mignone et je savais bien qu'elle voudrait te chiper la p'tite poupée !!! :-) Mon billet momone paraîtra demain matin !!!

Bisous à vous !

Katia.

Yelle a dit…

Katia : Tu as doublement bien vu ! Oui, je l'ai rajoutée et oui, elle serait bien repartie avec ma p'tite poupée qui danse de joie ! Bisous et à demain pour ton billet momone !!!

yiqin; a dit…

so adorable :)

Sylvie, Enfin moi a dit…

pfff... suis jalouse, sourire.
Ta fille est vraiment chou.
Gros bisous
Sylvie

Yelle a dit…

A toutes : Merci à vous jolies rencontres de la blogosphère ! Je vous embrasse.

Moody-Blue a dit…

Je découvre, via Kartia, une jolie jeune femme qui présente la mode, sans "se la péter", enfin, gentiment je veux dire, ce n'est pas toujours le cas...
Trop belle la poupée, la vraie ! Une petite fée qui t'entortille autour de son petit doigt !
Drolatique le cadeau de Katia, c'est tout elle ça !