Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 16 avril 2011

MON TRIP POCAHONTAS

Coucou les filles ! (Les gars peuvent venir aussi !) Je vous emmène aujourd'hui chez SANDRO où la collection printemps été est plutôt sympa.
Allez, je vous la joue en mode Pocahontas !

Ce joli t.shirt qui était en vitrine pendant un bon moment m'a bien fait de l'oeil !


Ces trois là sont pas mal non plus !

Et ce gilet...




J'adooooore ces shoes rouges !



J'essaie encore cette robe et puis j'arrête de rêver.

Oui, c'est très joli tout ça ! J'aime tout !
Mais je n'ai pas craqué !





 
J'avais trouvé il y a quelques jours ces placebos chez Pimkie qui propose aussi de la tendance NAVAJO à moindre coût ;  Ces trois t.shirts pour même pas la moitié du prix de celui qui me faisait de l'oeil dans la vitrine Sandro... ( et c'était un premier prix... Sniff!)

16 commentaires:

Izumihiiiflower a dit…

le t shirt sur lequel tu fantasme je ne le trouve pas extraordinaire, c'est le genre de truck que l'ont peux trouver un peu partout, voir dans les friperies! ne cède pas ^^
j'adore la tenue avec la longue robe, les chaussures sont terribles!

Sabrina alias Sasou a dit…

le gilet Sandro une tuerie le prix doit faire mal aussi j'aime bien le t shirt que t as reperé sur leur vitrine enfin bref c'est vrai que c'est pas donné !! C'est là ou on dit MERCI PIMKIE!!!

lol!!
xoxo
sasou

Kenza * a dit…

J'adore le premier top Sandro, mais c'est vrai que c'est trop souvent hors de prix !
Jolis placebos :) !

Kenza
http://kenzafashionblog.blogspot.com/

Isis Potins a dit…

Je boycotte Sandro et maje depuis que j'ai vu leurs ateliers de fabrication....
C'est la même provenance que Pimkie pour 10 fois mon cher.... et payer un tee shirt 90 euros.... je trouve cela un peu abusé !
Jolie ma cop !!!
Isis

Sylvie a dit…

Je trouve la robe magnifique sur toi, pourtant je n'aime pas les robes longues habituellement...

Yelle a dit…

Izumihiiiflower : T'inquiète ! 90 euros le t.shirt, je ne craquerai pas !

Sasou : Pas loin de 300 euros le joli gilet...

Kenza : Hors de prix tu l'as dit !

Isis : Raison de plus pour ne pas craquer ! Mais qui est vraiment clean au niveau des ateliers de fabrication ? J'aimerais bien savoir...

Sylvie : La robe peut être sympa vu le prix ! C'est vrai quelle est jolie ainsi que le reste... Mais ces prix c'est du délire quand même...

Bises à toutes et merci pour vos visites et vos bafouilles !

hotstylebyme@hotmail.com a dit…

ma préféré c'est la robe

DAMESKARLETTE a dit…

Je craque terrible sur le premier t-shirt, mais Sandro c'est cher donc j'attendrai les soldes. Tu as fait un bon choix et de belles photos. Bon week end

flore a dit…

Tout comme toi, j'aime beaucoup cette marque!!!! Tout comme maje d'ailleurs!!!! La veste est en effet splendide. Mais c'est vrai que leurs prix sont......hauts, hauts, très hauts!!!!Alors, soit c'est un petit cracking, soit les soldes ou ebay :)Quand à pimkie, je trouve souvent des petites choses sympas....c'est toujours l'occasion de me faire plaisir sans que mon porte-monnaie vire au rouge :)Passe une bonne soirée. Bisous

Cathy. a dit…

C'est sympa la robe longue !

Chib a dit…

Je trouve la qualité assez moyenne chez sandro. Mais oui dans ce que tu montre y a un joli t-shirt. Apres bon pimkie est pour le coup bien plus honnete rapport qualité/prix

Chat Perchée a dit…

J'adore les chaussures.
Mais je partage l'opinion d'Izumi (pardon j'abrège son nom mais j'ai peur d'en perdre en route). La robe est fort jolie.

Bon dimanche

modebea a dit…

On va dire : vive Pimkie, ces derniers temps, il font de jolies choses ! Et vus les prix, et surtout la qualité de chez S... ne pas hésiter ! bises

Chez Margaux ... a dit…

C'est drôle j'aurais choisi le gilet !
Je trouve qu'il te va mais carrément bien !

Belle soirée, bises.
M.

Sylvie, Enfin moi a dit…

J'aime bien ton look Pocahontas cela te va très bien.
Gros bisous belle Yelle
Sylvie

arwen a dit…

Ah , j'adore ! la tendance Navajo c'est tout à fait ce que j'ai envie de porter en ce moment! la veste et le sac sandro, ouaaahhhhh!