Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 13 avril 2011

Petite sélection chez Minelli + look du jour



Une envie d'été à mes pieds (encooore!)

Aujourd'hui, je vous emmène chez Minelli pour vous faire découvrir ma sélection pour la belle saison.


















A votre avis, l'objet du craquage?

Encooore! Me dîtes-vous en me faisant légèrement culpabiliser...
Après ça, j'arrête, promis! ; ça y est, je suis rechaussée pour l'été!

perf Léon & Harper
t.shirt Bérénice
jupe et boots Sandro
foulard H&M
colliers Corpus Christi
bagues et bracelets chaînes Adeline Affre
bracelet ailes Pascale Monvoisin

21 commentaires:

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

T'as d'beaux z'yeux, tu sais ? !!! :-)

Re-coucou Miss Yelle !

Minelli , C'est joli ! Toutefois, ils font beaucoup de talons les créateurs de Minelli, et moi, j'ai vite mal aux ripatons. Au fait, j'ai une ristourne sur le site Spartoo si ça t'intéresse chez moi ! Ouaip !

Je te redis encore que j'aime bien ton collier tête de mort. Pis alors, ta veste rouge... Mmmmmmm, du rouge !!! Faut que je fonce dedans ! Attention Mis Yelle, fais gaffe à tes côtelettes, je foooooonnnnce ! Tu auras compris que j'adore le rouge Miss Yelle, hein !

Bisous à toi ma chère et belle soirée !

Katia.

modebea a dit…

je dirais... les compensées corde-cuir cognac ! Pas sûre du tout, j'aime beaucoup les corde-cuir en rouge, mais tu as déjà des rouge... je les garde pour moi celles-là ! Bises

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Miss yelle, ça y est est, je t'ai répondu !!! J'y ai mis le temps mais c'est fait ! Ouf !!! :-)

Bonne nuit à toi et à demain !

Katia.

Sylvie a dit…

J'aime toutes les compensées...!
Très jolie la jupette avec le cuir rouge!

Sandrine a dit…

J'espère que tu as craqué pour une paire dans la série des léopards (je les ai adoré!). Vivement le verdict!

Sylvie, Enfin moi a dit…

Personnellement je prendrai les compensés en cuir...
Bien que je n'achète plus rien chez Minelli vu les prix qu'il pratique... Beaucoup trop cher pour la qualité...
Mais bon c'est vrai qu'elles sont belles toutes tes selections
Bisous

hotstylebyme@hotmail.com a dit…

belle couleurs pour ton look

Mia TERRA LATINA a dit…

Euh... Un modèle avec du léo, non ? Celui du milieu ( chaussures fermées ) ou les sandales noires de la photo suivante. J'hésite un peu ! Bizzzz ! ;-)

Isis Potins a dit…

Celles de la 8ème photo !!!
J ai le mêmes !!!
Isis

Chat Perchée a dit…

Réhaussée pour l'été... c'est l'indice. Problème, elles sont quasi toutes compensées. Cela élimine les ballerines et la gamme léopard, toutes plates.
Je ne pense pas au première compensées, trop de semelle de corde, non je tablerai pour les compensées de la photo 6 et 7, comme sur la publicité.
Elles sont d'ailleurs très jolies.
Sinon, la jupe est une Kookai ?
Il y a donc des passages couverts à Bordeaux.

Yelle a dit…

Chat perchée: Hi! hi! hi! Super l'indice! Excellent! C'est une jupe Sandro de l'année dernière; je la porte souvent car j'aime son tombé fluide. Oui, il y a quelques très jolis passages couverts.Bisous ma belle!

Celiagart (Lucy F.) a dit…

Wow !!
Joli post, jolies photos, et mais alors... vous, vous êtes super jolie !!
Votre regard est magique... on aurait tendance à se plonger dedans... et s'y perdre !!

Sinon, la jupe est superbe, j'aime l'imprimé floral, et l'ensemble de votre tenue est très jolie. J'aime le collier skeleton désarticulé... et le bracelet avec les ailes.
Le lieux est aussi très joli, ça donne une dimension neo-retro aux photos (et ça rime en plus!!) ^^

Bonne journée Miss Yelle

Yelle a dit…

Celiagart: Merci ! Merci ! Merci ! C'est trop gentil...
Bonne journée et merci pour cette visite!

MaNAa a dit…

j'aime beaucoup tes chaussures dans ce look avec le bout doré tu les as achetées ou? Et je dirais des espadrilles comme objet du craquage?

Chez Margaux ... a dit…

Un look super ! J'ai flashé sur tes deux petit colliers !
Tu les as trouvé où ?

Je dirais la 1ère paires !

En tout casn tu ne crois pas que pour le même prix, les Castaner sont mieux ? En tout cas pour ma part je préfère.
On n'est 100% mieux de dans ;)

Belle journée, bises.
M.

Lost in Mexico a dit…

Alors, léo ou compensées?

Yelle a dit…

Chat Perchée et MaNAa : Je viens d'ajouter le descriptif de ma tenue du jour en fin de post.

Margaux : Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer des Castaner mais je te crois volontiers ! Bisous ma belle et bonne chance à toi pour ton concours à Paris!

A tous : Merci pour vos visites et vos bafouilles! Bisous et à très vite!

Flore a dit…

Tu as un look génial,un look que j'adore:)si,si....c est sincère,tu es tout simplement superbe....et minelli, j aime beaucoup, j en avais une paire aux pieds hier.....il est rare que je ne trouve pas mon bonheur chez eux......mais je me répète,comme dirait ma fille tu es Trop belllllleeeeeee!!!!! Bisous

Nathalie, L'Atelier de Soi a dit…

Extra, ta tenue et ton collier_manchette... je veux le même ! La bague de la même série (à deux doigts) est fantastique, aussi. Concernant Minelli, j'ai des chaussures à eux depuis des lustres. Ou alors, je suis bien tombée ?

DAMESKARLETTE a dit…

J'adore ton look tu es toute belle j'ai une préférence pour les compensés avec talon en bois. Bisous

Izumihiiiflower a dit…

j'aime beaucoup le premier des deux portraits!
comme ty est belle!