Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 16 avril 2011

Petite tenue de printemps

Retour du soleil et des températures agréables et envie de petite robe à porter sans collants pour donner à mes gambettes une chance de prendre des couleurs ! ... Et là, y a du boulot les gars !



Après avoir acheté cette robe, j'ai appris que ma copine Isis avait la même ! En fait, nous avons plein de points communs et souvent les mêmes goûts donc les mêmes fringues! (On n'est pas copines pour rien!).
D'ailleurs, j'aimerais bien la voir portée sur toi cette petite robe, Isis ! Ouiiii... s'il te plaît !







robe Manoush (chez Arsenic et Vieilles Dentelle)
gilet The Kooples
sandales Mellow Yellow
sac nice things
bracelets H&M
montre Urban Outfitters
bague La tribu Rigaux
collier The French Factory
pâquerettes de mon jardin !

18 commentaires:

flore a dit…

Superbe la robe avec tes bracelets :) Tu es toute belle!!!! Quand aux gambettes blanches, je crois bien qu'on est toutes dans ce cas ? passe une bonne journée. Bisous

Cathy. a dit…

Super ! le facteur vient de passer et j'ai reçu la jolie bague que j'ai gagnée à ton concours ! Elle est magnifique. Merci !!!!!

Mia TERRA LATINA a dit…

Mimi comme tout ! J'aime l'ensemble ( le truc au complet ) !!!
Moi aussi j'ai mis quelque chose d'estival aujourd'hui mais comme les températures sont à la baisse j'ai un peu froid ! Brrrrr ! ;-)
Bisous ma belle ! ;-)

Yelle a dit…

Cathy : Y a pas de quoi ! Je suis très heureuse qu'elle te fasse plaisir ! Bisous

Flore et Mia : Merci les copines ! Bises et à très vite!

Izumihiiiflower a dit…

j'en avait fait un mais c'était flou! la loose!
j'vai en refaire!

Yelle a dit…

A toutes : Le com d'Izumihiiiflower mérite quelques explications (!) : Elle va refaire des photos pour qu'on voit mieux les détails de sa dernière trouvaille de chemise ! En fait, elle répond à mon commentaire sur son blog; C'est pour ça qu'elle arrive comme un cheveu sur la soupe !

hotstylebyme@hotmail.com a dit…

j'aime beaucoup ta robe

Isis Potins a dit…

Superbe ma cop !!! Mais le mienne est dans un dépôt vente....

Promis je poserai avec une autre robe Manoush.... Là je suis plutôt dans ma phase chaussures !!
Isis

Yelle a dit…

Isis : Crotte et zut alors ! Suis très déçue !

Sabrina alias Sasou a dit…

tout dabord le collier j adore voir je suis trop fan canon canon canon lol!!!

ensuite ta robe manoush associé avec tes bracelets tres jolie ambiance Safari lol!! j 'aime beaucoup ce look te vas trop bien!!

Tes gambettes vont prendre des couleurs c'est surrrrrre!!!

gros bisous

SASOU

jade a dit…

cette robe est vraiment canon!

agnes a dit…

tu est superbe, et cette petite robe te vas à merveille, et j'adore tes accessoires, bagues, bracelets, j'adore.

J'ai bien reçu ton petite colis, et je l'adore ma bague, et elle est sublime..., encore merci à ta choupette, et merci à toi aussi

DAMESKARLETTE a dit…

Marrante la robe. Gros coup de coeur pour ton sac et tes bracelets. Bises ma belle

Eudoxie a dit…

Ah oui moi aussi j'aime les rouges. Elles tuent! Et merci beaucoup pour ton message! C'est très encourageant d'avoir des petits mots avant de déménager quelquepart

modebea a dit…

Toute mignonne pour aborder la belle saison et pour les jambes, pas vraiment de solutions pour qu'elles prennent des couleurs, il faut bien les sortir... à part essayer l'auto-bronzant ! C'est une autre histoire !! bises

Chez Margaux ... a dit…

Jolie robe et ton gilet est top !
Bon assortiment :)

Belle soirée, bises.
M.

Sylvie, Enfin moi a dit…

Elle est vraiment mignonne cette petite robe, effectivement il vaut mieux les acheter la saison suivante... Les prix sont fous !!
Gros bisous
Sylvie

Choupette a dit…

Oooh!!! Il est trop mimi le collier lapin! =D
J'aime bcp ta tenue!

Des bisous, Choupette