Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 14 avril 2011

Quelques indices...

Rehaussée pour l'été! Tout à fait! Chat Perchée a donné un indice de taille!





Verdict ?

20 commentaires:

Flore a dit…

Je donne ma langue au chat (perchée!!!!)!!!!!:) je choisis les bicolores, avec la couleur orange!!!!moi, j aurai bien été capable de prendre les deux!!!! Bisous ma belle

Nathalie, L'Atelier de Soi a dit…

Les bicolores, j'adore ! Mais ton verni assorti influence un peu...

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Mais ! Mais ! Miss Yelle, elles sont jolies tes espadrilles à hauts talons !!! :-) Moi je préfère les rouges, et les p'tites lignes sur la semelle intérieure sont divines ! So sweety ! L'arrière de la chaussure est très original aussi. A cela je dis : Je valide Miss Yelle, surtout pour les rouges !!!

Bisous très gros et belle soirée !

Katia.

Mia Terra Latina a dit…

La honte ! Je n'avais pas lu l'indice ! Je penche ( maintenant ) pour les chaussures de la dernière photo ! Bizzzz !!! ;-)

Anonyme a dit…

vu ton âge, j'imagine les rouge.

Isis Potins a dit…

Les dernières !!!!!!!
Isis

Saminette a dit…

J'adore les bicolores ! Tu nous donnes la marque ? Please !! :-)

Saminette a dit…

Je viens de voir que c'est des Minelli ;-) Trop belles !!

Chat Perchée a dit…

Et si pour nous induire en erreur tu n'avais mis qu'une seule photo de celle qui t'ont fait craquer....
Non, je maintiens, ce sont les dernières, même si elles sont un chouia plus lourde que les semelles de corde rouge.
Mille mercis pour le lien

Yelle a dit…

VERDICT: Chat perchée, Mia et Isis vous commencez à bien me connaître! GAGNE!!!!! Bravo!
Bises à toutes et merci pour vos visites!

DAMESKARLETTE a dit…

Sans hésitation celle avec le talon bois je les trouve extra. Bises ma belle

hotstylebyme@hotmail.com a dit…

mes préférés sont les premieres

modebea a dit…

Les dernières...

Izumihiiiflower a dit…

LES DERNIÈRES!!!

jade a dit…

mes préférées sont les premières! mais je pense que c'est avec les dernières que t'es repartie...

Yelle a dit…

STOOOOOP ! ça y est les filles, le verdict est tombé 6 commentaires + hauts ! Vous ne lisez donc pas les commentaires!!! Oui, ce sont les dernières sur lesquelles j'ai jeté mon dévolu ! Bises à toutes et merci pour vos visites!

Choupette a dit…

Sans hésitation les Rouges!!!! elles sont trop belles je les sur-kiiif! =D
et puis avec tes orteils vernis c'est beauuuu!

Des bisous, Choupette

fashionpaillettes a dit…

Les dernières sont superbes, je les ai vues sur la pub Minelli....De la très belle compensée....Pas de Minelli ds ma Belgique donc direction Spartoo ou Sarenza...

carofashionews.com a dit…

J'aime bien les Minelli

Caro @ Geneva

agnes a dit…

elles sont toutes jolies, j'adore