Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 21 avril 2011

Rencontre au sommet ! (bis)

Mardi dernier, j'ai donc retrouvé Béa au Dijeaux pour un petit café accompagné de son canelé.


Je vous dévoile ici en exclusivité le joli sourire de Béa qui est toujours très discrète sur son blog, préférant s'esquiver derrières ses très belles créations !

Toutes deux vêtues de robes du même bleu imprimé de blanc (sans préméditation !) et avec nos yeux bleus également, aurions pu passer pour soeurs !
Nous avons partagé un très chouette moment, continuant les conversations entamées sur nos blogs, parlant de tout et de rien... ou bien, riant comme des gamines en photographiant nos shoes !!! Ce qui faisait sourire nos charmants voisins de tables!




J'ai été très heureuse de faire cette jolie rencontre.

Si ça vous dit, les blogueuses du coin (et d'ailleurs!), on pourrait peut-être se retrouver à une terrasse ensoleillée pour un déjeuner ou un p'tit café... histoire de casser le virtuel !
L'appel est lancé... Bises et à très vite !




17 commentaires:

Sylvie, Enfin moi a dit…

Je viens, je viens...
Belles photos les minettes...
Gros bisous belle Yelle
Sylvie

Sylvie a dit…

Dommage que je sois si loin... En plus, vous avez Faustine vous maintenant, chanceuses!^^

Yelle a dit…

Sylvie, Enfin moi : Y a plus qu'à fixer une date ! Bises.

Sylvie : Qui est Faustine ? Peux-tu me donner le lien vers son blog ? Bises.

modebea a dit…

Yelle, tu es pressentie pour être grande organisatrice des rencontres-bloggeuses-SO ! Bises

Yelle a dit…

modebea : Tu es partante ? ça fait 3 ! Reste encore Sasou, Nathalie, Pinassotte, Faustine... J'en oublie sûrement ; Je ne les connais pas toutes !

flore a dit…

J'ai laissé un post sur le blog de béa lui disant que cette rencontre était super et que je vous enviais aussi :) C'est une chance d'avoir pu vous rencontrer ainsi.Tu es superbe ma yelle :)Bisous

Yelle a dit…

flore : Merci ! Grosses bises !

Isis Potins a dit…

Vous êtes trop jolies.... deux soeurs jumelles !!
Décidément tout me dirige" vers Bordeaux !
Et nous ferons office des triplés....
Les triplettes de bordeaux !
isis

Yelle a dit…

Isis : Oh oui !!! Chiche ?
Sinon, tu arrives quand ? Bises et bonnes vacances !

agnes a dit…

c'est avec un peu de jalousie, que j'ai écris sur le Blog de Léa, que j'aurais bien voulu moi aussi que tu me remettes ma bague en main propres, cela aurait été vraiment cool, mais bon

Vous êtes superbes toutes les deux...
Moi je suis en région parisienne, alors si un jour tu as l'occasion de venir, cela me ferais très plaisir de te rencontrer, oh oui vraiment très plaisir

Yelle a dit…

agnes : Merci pour ta gentillesse ma belle ! OK La prochaine fois que je "monte" sur Paris, je te contacte ! Bises

DAMESKARLETTE a dit…

Ce fut une bonne idée
vous deviez être bien à papoter entre nanas. Sympa de mieux la connaître. Merci pour ce post. Bises ma belle

letiziabarcelona a dit…

réservez moi une place en terrasse à coté de vous les filles!! héhé ca à l'air bien sympa, je vous imagine en train de prendre en photo vos chaussures (très jolies au passage !).
Sympa la bague rouge!
Bisette, et joyeuses pâques!

MARIE a dit…

Oui c'est super de rencontrer des blogueuses :-) !
Bisous, http://Marieblogueuse.blogspot.com

Yelle a dit…

Dameskarlette, Letizia et Marie : Bises et merci pour vos visites !

Mia Terra Latina a dit…

Oh génial !!!!!!! J'adore !!! Trop belles les filles ! ;-)

Pinassotte a dit…

HAAAA enfin une rencontre qui me tient à coeur ! vous êtes adorables toutes le deux. SI j'avais le temps je vous rejoindrai bien un de ces 4, mais les vacances scolaires se terminent dommage !! Bizz