Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 2 avril 2011

Sac prem's

Je vous présente mon dernier coup de coeur chez Arsenic et Vieilles Dentelles, boutique qui représente à mes yeux LE nec plus ultra des dépôt-vente Bordelais!

 Sac en cuir, zèbre et franges du créateur
marseillais  Sylvain Piot

Moi qui n'aime que les sacs XXL dans lesquels je puisse emporter ma maison, là j'avoue que j'ai craqué malgré la petite taille. Ce sera mon sac PREM'S! Il s'agit donc ici d'un sac premier qui induira forcément la présence d'un sac second. Concept (que j'ai tenté d'illustrer!) créé par ISIS qui vous expliquera un jour... Elle l'a dit!
Parfait pour aller avec mon perf rouge ou même une tenue estivale, non?

Nous finirons sur le dicton du jour: Chez Arsenic et Vieilles Dentelles point ne faut aller trop souvent car les bras chargés et la bourse légère toujours tu sortiras!

25 commentaires:

hotstylebymoon@hotmail.com a dit…

j'aime bien les sac à frange

Cathy. a dit…

Il est super original avec ses franges rouges. Ca va quand même, il n'est pas si petit que ça !

sylvie, Enfin moi a dit…

Je vends beaucoup là bas...
Rigolo ton sac ma belle.
Bisous

Isis Potins a dit…

Merci ma yelle !!!! J'adore !!! Et rien que le nom de la boutique est top... Arsenic et vieille dentelle !!!
Promis je fais un billet sur le rôle premier du sac second !!!!
Mille bisous
Isis

Clochette a dit…

J'aime beaucoup ce sac, ca me rappelle les modèles de Jerome Dreyfuss!

Yuliya. a dit…

J'aime beaucoup ce sac ♥ l'intérieur est trop chou :)

Bisouuus

Yelle a dit…

Toutes: Merci pour vos visites surprises et vos bafouilles! Bises et bon dimanche!

Sylvie: Oui, le lieu est aussi bien pour vendre que pour acheter; il y a un tel passage! J'ai également vendu pas mal de pièces chez eux! Bises.

modebea a dit…

Il était fait pour toi ce sac ! J'ai craqué aussi pour un sac cette semaine, mais dans un autre dépôt-vente... à chacune le sien ! Bises

flore a dit…

Ton sac est original, très sympa et pas vu!!!! J'adore :) Bisous

Yelle a dit…

modebea: Je suis allée voir ton joli sac. Bisous et merci d'être passée!

Flore: Marque inconnue... J'ai cherché sur le net; rien trouvé! J'ai trouvé une boutique qui vend ces sacs, on m'a dit qu'il s'agissait d'un créateur marseillais. Un illustre inconnu!
Bises et merci pour ta visite!

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

Il est mimi comme tout ce sac! J'iame son originalité! :))
Bisous,
Lune

Yelle a dit…

Lune: Merci! Bises et bon dimanche!

Izumihiiiflower a dit…

http://stylorectic.blogspot.com/2011/03/mixer.html

DAMESKARLETTE a dit…

le sac à franges et bien d'actualité et il va super bien avec ton blouson. De bonnes affaires que tu as trouvées. Bonne soirée à toi ma belle

Sandrine a dit…

Le sac est splendide, les franges j'adore!

Pinassotte a dit…

Bon je viens de mettre google maps en route et la prochaine fois que j'ai le temps de trainer sur bordeaux je m'y arrete :) non mais tu me tente trop là il est génial ce sac !! Bizz

Lost in Mexico a dit…

TRès joli ce sac !

Yelle a dit…

DameSkarlette, Sandrine et Pinassotte: Merci les filles pour vos visites! Bises et bonne soirée!

Izumi: Je n'ai pas réussi à ouvrir ton lien. C'était quoi? Bise.

Yelle a dit…

Lost in Mexico: Merci! bises et bonne nuit!

Sabrina alias Sasou a dit…

Il est juste trop canon ce sac j aime trooooooooooooooooooop!

Le blog de Victoire a dit…

Merci beaucoup pour ton commentaire ! ça me touche beaucoup !
à très bientôt!
bise

http://leblogdevictoire.blogspot.com

Mia TERRA LATINA a dit…

Très original ! ;-)

Clément Dezelus a dit…

J'adore ton look, je pense que tu devrais aimer mes dessins sur :

http://clement-dezelus.blogspot.com

Bisoux ;)

Yelle a dit…

Clément: Je reviens de ton blog.Tu as un sacré coup de crayon! Je suis fan! Merci pour ta visite!

sylvain piot a dit…

bonjour à toutes,
je suis tombée sur vos commentaires, un peu par hasard...
effectivement le sac est signé Sylvain Piot, créateur marseillais de sacs en cuir, dont vous pouvez retrouver toutes les créations sur le blog sylvainpiot.blogspot.com ainsi que sur facebook en tapant Sylvain Piot
Un site est en cours de création et sera disponible dans les semaines à venir.
Pour toute autre question vous pouvez nou joindre à l'adresse sac.sylvainpiot@gmail.com
Je vous remercie toutes pour vos compliments, et vous dis à bientôt!
Erika