Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 10 avril 2011

SLIM ON THE BLOCK

On l'a vu un peu partout; le slim prend des couleurs pour un look printanier survitaminé qui ne me déplaît pas.

Ci-dessus à gauche, le jean Cimarron décliné dans pas moins de 40 couleurs!
Chez Levi's , on retiendra 3 couleurs:



... dont deux pour lesquelles j'ai craqué. Faible femme que je suis et surtout excellente vendeuse dans ma Levi's Store! ( Ma copine Flore a d'ailleurs elle aussi une super bonne vendeuse puisqu'elle est également repartie avec 2 Levi's!!!)
Je vous avais montré le Skinny Boyfriend dans un joli corail, maintenant je vous présente son frère en bleu!


Même avec le bleu, je n'ai pas pu m'empêcher d'associer du corail.


Et vis versa! 



Je ne les quitte plus car il faut rentabiliser maintenant!!!
Hier soir, c'était l'été avant l'heure et je portais mon jean corail pour aller dîner en terrasse, non loin de l'arbre à pain.

PS= Pour celles qui n'ont pas encore participé à mon petit concours, c'est ici! 

22 commentaires:

flore a dit…

Le bleu est tout aussi joli que le corail!!!!!!J'adore l'idée que tu as eu.....interchanger les couleurs :) En tout cas, tu as bien fait de ne pas résister, ils te vont aussi bien l'un que l'autre!!!!! Passe une bonne soirée. Bisous

Isis Potins a dit…

J'adore !!!! Je sais mon com est plat !!! Mais j'adore ce slim !!!
Je le prendrais bien en jaune !!!
Joli choix....
Idem pour le sac !!! D'où vient il ???
Bisous
Isis

Choupette a dit…

très sympas ces deux looks! =) j'adore les couleurs, elles vont super bien ensemble!
Moi j'ai acheté un slim beige pour l'instant, je le met avec du rouge =)

J'aime bien ton sac sur la derniere photo!

Des bisous, Choupette

hotstylebyme@hotmail.com a dit…

j'aime beaucoup les couleur choisie pour ton look c'est plus doux

Izumihiiiflower a dit…

c'est tres jolie!
mais ça fait bientot 2 ans que l'ont trouve des jean slim colorés!

Yelle a dit…

Izumihiiiflower: Toi qui es à la pointe de la mode...Tu aurais pu me le dire avant coquine! Bises

Flore: Merci!

Isis: Merci! C'est un sac Nice Things (petite marque espagnole).

Choupette: Je viens d'aller voir ton blog qui me plaît bien! et ta jolie rencontre de dimanche! Merci pour ta visite!

Hotstyle: Merci pour ton petit mot!

Sabrina alias Sasou a dit…

Trop canon les deux couleurs te vont super bien mais alors le slim bleu avec ta veste corail ça le fait grave!!! Sympa la photo sur le balcon pres du grand theatre!!! Gros bisous

letiziabarcelona a dit…

BELLE ASSOCIATION, LE RÉSULTAT EST PARFAIT.

SINON J'ADORE LE SLIM ROUGE DE RIHANNA !

BISE

carine a dit…

elle vient d'ou cette bague stp?
décidément, nous avons beaucoup de gouts communs!!!!
bisous carine

Lilie a dit…

C'est joli les "vice et versa"... Ca me donne de plus en plus envie d'en essayer un mais pas de levi's store dans ma campagne.

Yelle a dit…

Carine: Je ne me souviens plus et il n'y a aucune inscription sur la bague... Je recherche et je te dis ça!

Yelle a dit…

Lilie: Tu peux les trouver sur le catalogue des 3 Suisses ou sur la boutique Levi's en ligne.

Sabrina: Nous avons une ville très photogénique!

Letizia: Moi aussi!

Bises à toutes!

Chez Margaux ... a dit…

Joli look et je suis amoureuse de ton sac !

Belle journée, bises.
M.

Yelle a dit…

Margaux: Merci! Bisous

Carine: C'est une bague MONET (ancienne collection)

Yelle a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mia TERRA LATINA a dit…

Ah le corail ! Sympa comme tout ce look ! Bisous ! ;-)

Sandrine a dit…

Tu as bien raison de ne plus les quitter... Je ferais pareil tellement ils sont beaux! J ai quand même une preference pour le corail. Biz!

Sylvie, Enfin moi a dit…

C'est vrai qu'il a l'air super bien coupé..
Très élégante avec tes nouvelles shoes de chez Mellow yellow...
Tu étais au Grand Hôtel, veinarde...
Bisous belle Yelle

Yelle a dit…

Sylvie: Pas très loin, tu as raison! Chez des copains juste à côté! Merci d'être passée! Bises

Sandrine: Moi aussi! Bises.

Mia: Merci! Bisous ma belle!

modebea a dit…

Très joli reportage "levis" ! Difficile de résister à la couleur avec le beau temps de la semaine dernière... et j'avais la même question qu'Isis pour le sac, c'est une marque qui se trouve en France ?

Usage-quotidien a dit…

Un très joli blog, je craque particulièrement sur cette tenue ! A bientot, Mélanie.

Anonyme a dit…

This design is steller! You most certainly
know how to keep a reader entertained. Between
your wit and your videos, I was almost moved to start my own blog (well,
almost...HaHa!) Wonderful job. I really enjoyed what you had to say, and more than that,
how you presented it. Too cool!

Also visit my web blog Michael Kors Handbags