Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 27 avril 2011

STREET LOOKS (2)

Des silhouettes croisées dans la rue... Des personnes qui ont eu la gentillesse de bien vouloir poser et de m'offrir un sourire !





21 commentaires:

Sabrina alias Sasou a dit…

j'adore!! moi aussi j ai eu l idee de le faire mais pas encore experimenté j aime beaucoup le look de l'asiatique de gauche sur la premiere photo un sans faute!

biz ma belle

Isis Potins a dit…

Génial !!!!!
Une mention particulière pour la bonne humeur dégagée par les messieurs des dernières photos !!!
bon courage pour la reprise...
Isis

Izumihiiiflower a dit…

LA FILLE AUX CHEVEUX VOLUMINEUX!!! <3

Lilou a dit…

Top cette série de photos, j'adore !!
Bizz

flore a dit…

Très jolie série de photos......c'est une belle découverte. Et elles ont toutes leurs particularités :) C'est ça qui est bien :)Bisous et à bientôt

DAMESKARLETTE a dit…

Certains looks sont sympa d'autres moins mais le tout c'est d'être bien dans ses fringues. Merci pour ces amusantes photos. Bises

une fille a dit…

whoua la fille avec ces cheveux... euh non coiffé je peux dire ?!

letiziabarcelona a dit…

excellentes ces photos, les 2 premières miss sont super j'adore leur style!

Sylvie a dit…

Bravo!! Les échasses ça m'a toujours impressionnée!

modebea a dit…

Jolie balade dans les rues de Bx, les jeunes filles sont toutes jolies ! merci à tous ces sourires. bisous

Usage-quotidien a dit…

Je suis fan des tenues de la première photo ! :)
& dis moi ne serait-ce pas à Angoulème ? je crois reconnaitre le lieu.. :) Bises !

Usage-quotidien a dit…

ah j'ai hésité, donc la belle rue saintes catherine :)
& merci pour ton avis ;) Bonne soirée, bises!

Yelle a dit…

A tous : Un grand merci pour vos visites qui me font toujours autant plaisir !
J'aime me balader dans les villes (Je ne pourrais pas vivre à la campagne !), j'aime croiser les gens, les regarder passer, échanger des regards, des sourires et parfois des paroles...
Merci de partager ces rencontres avec moi !

Yelle a dit…

Usage-quotidien : Gagné ! Sur les 2 premières photos c'est bien la rue Sainte-Catherine, la plus grande rue piétonne et commerçante d'Europe : 1 250 mètres de boutiques de fringues, shoes, bijoux... Soit, 2,5 Km de lèche-vitrine, si tu fais les boutiques des 2 côtés !!! De quoi allier exercice et shopping...

Chez Margaux ... a dit…

La dernière fille avec les cheveux tout ondulés tout à l'arrache est juste sublime et elle a du style !

Belle soirée, bises.
M.

Yelle a dit…

Margaux : Oui ! Carrément belle, nature et tellement gentille !
Merci d'être passée, bisous et à demain pour ton post du jeudi tant attendu !!!

✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯ a dit…

Ah genial! Et j'adore la robe de la fille avec le sac sephora! ^^

Sylvie, Enfin moi a dit…

J'aime bien ton article, différent et rigolo, pas fana des looks, par contre les acteurs en échasses...
J'adoooore!!!
Bisous Yelle

agnes a dit…

oh de très jolies photos, et toutes ces nanas ont de magnifiques looks surtout les premières.

Le top en crochet que tu as vu sur mon blog vient de chez Free People, et il coute 157,75e sans compter les frais de port, puis ensuite les frais de douanes, alors je le trouve très bien sur mon blog en photo.

Yuliya a dit…

Wahou ces look sont dingues ♥ coup de coeur pour les cheveux électrique de la demoiselle :)

Bisous !

valentine a dit…

J'adore la fille aux cheveux indomptable !! ♥

Une parodie t'attend sur mon blog !
Bises
Valentine 13 ans

Mon blog mode t'invite à passer quand tu veux :
http://inthestreetofmode.wordpress.com/