Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 6 avril 2011

TIF TOUFFE: du cheap chez Tchip!

Aujourd'hui, j'ai eu une envie de soleil dans les cheveux. Vous savez, les reflets du soleil qu'on a en rentrant de vacances; je voulais quelque chose de très naturel et de très discret car je ne me vois pas en blonde.

Sur les conseils d'une copine coiffeuse chez Dessange qui m'a dit que pour ce que je voulais faire (pas grand chose) ce n'était pas la peine d'aller payer 150 euros dans son salon, j'ai eu envie d'essayer Tchip, le coiffeur petit budget et sa formule Shampooing, Brushing, Coupe + Balayage à  49 euros. Allez! Soyons fous!

(Pour la petite histoire, je me suis renseignée et les produits utilisés sont les mêmes chez Dessange et chez Tchip, pour ce qu'on m'a fait aujourd'hui en tout cas.)

Histoire de se marrer un peu, je vais vous la jouer "AVANT-APRÈS" et même pendant!

Prêtes, les filles?



Donc, là c'est AVANT! C'était ce matin après la gym, le cheveu triste, terne, fade... On en pleurerait!

Je suis toute seule à l'étage, j'attends la technicienne color et j'en profite pour faire le clown!



Bon, on fait moins sa maligne là!
Un peu de lecture, histoire de se cultiver!
Après le shampooing, un soin suivi d'un massage crânien. Hummm! Un vrai bonheur de se faire masser le crâne! Je déconne avec mes photos pendant que je suis encore seule en attendant le brush.


Et voilà, APRÈS, avec un peu de soleil dans les cheveux. C'est léger mais ça va s'accentuer doucement avec le temps et le soleil, le vrai!

12 commentaires:

letiziabarcelona a dit…

tu es super drôle, la photo devant le miroir est excellente j'ai fait la même il y a quelques mois...hihi
en tout cas le résultat est génial, allez plus de cheveux tristounets maintenant, tu vois ca change tout une belle coiffure/bonne couleur.
Bisette

Chat Perchée a dit…

Bon allez je me lance. Mon premier commentaire.
Je vous suis depuis quelques temps déjà. J'aime votre style (vive la couleur, et je le dis parce que je suis une fan du noir). Enfin pas tout quand même (faut être honnête).
C'est très joli ce coup de soleil dans les cheveux. Quelle chance d'avoir des cheveux souples qui prennent ainsi la couleur.... dit une frisotante.

flore a dit…

coucou Yelle.......c'est effectivement très discret mais ça donne du peps à la couleur de tes cheveux......Que du positif, ça te va très bien!!!!! Et j'aime beaucoup ton echarpe :) bisous

hotstylebymoon@hotmail.com a dit…

belle coupe sa te va bien

Sabrina alias Sasou a dit…

Tu sais quoi ? moi j'adore tchip c est mon coiffeur qui reussit a chaque fois tout ce que je lui demande je te jure j ai deconné d'aller dans ce max stevens cela m'apprendra a etre infidele!! Cette coiffure te vas trop bien t as coupé un peu quand meme c'est frais et je te confirme ca va s'eclaircir ensuite la prochaine fois t y retourne et tu demande un simple flash 11€ tu vas voir ce sera genial bizzzzzzz!!!!

Sandrine a dit…

J'aime beaucoup le résultat! J'aime le principe avant, après. Les photos chez le coiffeur sont TOP!

http://ma-plus-belle-tenue.over-blog.com/

Mia TERRA LATINA a dit…

J'ai tout essayé au niveau des salons de coiffure et à chaque fois le résultat était décevant. Chez Tchip, je n'ai jamais été déçue et pourtant ce sont les moins chers ! Bizarre, hein ?! Bizzz ! ;-)

Yelle a dit…

Mia: Pas chers et efficaces, sans RV, et à l'écoute de la cliente.Les shampooings et soins utilisés sont ceux de la gamme Kérastas ou L'Oréal professionnel.Très bon rapport qualité prix bref, je suis plutôt satisfaite.
Bises et merci pour ta visite!

Toutes: Bises et merci d'être passées!

Chez Margaux ... a dit…

Trop fort j'y suis déjà allée chez Tchip étant plus jeune.
Je pense qu'il faut juste faire des choses basiques dans ses cheveux si on ne veut pas avoir trop de problème ;)

En tout cas, c'est réussi :)

Belle soirée, bises.
M.

Sylvie, Enfin moi a dit…

Coucou ma belle, tu m'as fait rire avec tes photos...
Bisous

Izumihiiiflower a dit…

je ne trouve pas que ça se voit en fait!
tu aurais du faire plus contrasté!

Yelle a dit…

Izumihiiiflower: C'est léger mais ça se voit quand même! Mes copines l'ont tout de suite vu. J'aurais pu faire plus mais je voulais quelque chose de léger comme l'effet du soleil des vacances pour ne pas être contrainte d'entretenir les racines régulièrement et devenir blonde. Je l'ai déjà fait, je parle en connaissance de cause! Avec l'Océan et le vrai soleil il y aura bientôt plus de contraste. Mais je vois ce que tu veux dire! Bisous.