Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 6 avril 2011

VIVE LE PRINTEMPS!

Le retour des beaux jours, c'est...

Un petit détour chez le glacier après l'école.

Prendre le temps de déguster une glace au soleil,
puis à l'ombre histoire qu'elle fonde moins vite!


Chaque jour un magnifique bouquet de pâquerettes et de fleurs de pissenlit.

Des petits moments de bonheur dans le jardin.



Et vous? Quels sont vos p'tits bonheurs du printemps?

10 commentaires:

modebea a dit…

Petit bonheur du printemps... tondeuse... je plaisante, c'est horrible, je rêve de tracteur-tondeuse ! Tu as ta petite fille dans ton école ??? Elle a l'air toute sage ta petite chérie et surtout très gourmande ! J'adore la troisième photo ! Bises

Yelle a dit…

modebea: Non, elle est en petite section de Maternelle et moi en primaire(classe de CM1). Oui, elle est beaucoup plus gourmande que sage! Les portes de Bordeaux sont très photogéniques en effet!
Bisous et bonne soirée!

hotstylebymoon@hotmail.com a dit…

sortir plus tard un truc que je pe pas faire durant lhiver

Sylvie, enfin moi a dit…

Elle est trop chou cette belle petite..
Bisous
Sylvie

Mia in TERRA LATINA a dit…

Trop mimi ! ;-)

flore a dit…

Elle est toute belle :) Et ce sont de jolies photos

Yelle a dit…

A toutes: Merci les filles! Bises.

carine a dit…

coucou

peux tu me dire d'ou vient ce super vase
merci
carin

DAMESKARLETTE a dit…

j'en ai tellement... de petits bonheur j'appelle ça mes moments privilégiés, déjà de venir te lire et j'avais du retard. Trop mimi la pitchoune. Un gros bisou

Yelle a dit…

Carine: Le vase vient d'une boutique d'objets déco pour la maison SIA (Home fashion). Merci pour ta visite!