Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 28 avril 2011

Vu chez André

L'évènement de l'été chez andré ; une mini-collection de 5 modèles ba&sh en exclusivité.




Vous vous douterez que ce modèle-ci m'aura tapé dans l'oeil...
Of course ! Puisque cette année je vois rouge côté shoes.

Les autres peuvent vous intéresser, elles sont joliment travaillées mais perso ce n'est pas mon style...


Tout simplement classe !
 
Jolie couleur !


J'aime assez... pour un effet pied léger avec un joli vernis flashy !
 
Les prix sont raisonnables et les modèles déclinés dans plusieurs coloris.

12 commentaires:

Sylvie Estrade a dit…

Les rouges, les rouges... J'adore.
Bisous ma belle
Sylvie

Sylvie a dit…

Au secours! Les compensées sont superbes!

Yelle a dit…

Merci à vous Les Sylvie pour vos visites et vos petits mots ! Bises et bonne soirée !

Izumihiiiflower a dit…

et bien moi je n'aime pas du tout! je trouve que c'est du déjà vu! je continue de baver devant les models de jeffrey campbell!!!

DAMESKARLETTE a dit…

j'en avais entendu parler mais je n'avais pas vu la collection bah là je dis bof... je ne suis pas du tout conquise. Bonne journée ma belle.

Flore a dit…

Les rouges sont très jolies!!!! J aime bien aussi les sandales...pour le reste,effectivement c est plus classique....et c est vrai que Jeffrey cam...fait de superbes chaussures....j avais presque craque sur le site de sarenza mais j arrive parfois a faire comme toi dans un de tes derniers posts,j'ai résiste:)bisous

une fille a dit…

les sandales j'aime !

Mrs Vintage a dit…

Hello, yr blog is great! Follow each??

Btw, I have my 1st giveaway in my blog, hope you are interested to join XD

http://mrsvintagehk.blogspot.com/2011/04/mrs-vintages-1st-giveaway.html

Sandrine - Ma plus belle tenue a dit…

Tout comme toi, ma préférence va sur les premières! Du rouge bien évidemment!

Clara a dit…

lovely!

letiziabarcelona a dit…

ca y est je peux enfin commenter, j'ai eu un souci avec blogger ce matin enfin bref !! sympa ces shoe, mmm t'aimes les belles godasses toi hein !!
Moi aussi cette année j'aime le rouge pour les shoes !

Chib a dit…

Mouif,
Pas fan de la collection, pas grave mes sous iront dans d'autres chaussures ^^