Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 24 mai 2011

Chaussures de vacances

Chaussures estivales pour petons en vacances

C'est ma pote Nelly qui m'a offert ces jolies ballerines dans les vestiaires après le cours de gym. Il s'en passe des choses dans les vestiaires de la salle de sport ! Elle les a dégotées en soldes au Cap Ferret mais, sa pointure n'étant pas dispo, elle m'a gentiment offert une paire dans ma pointure. Trop mimi... Merci Nelly !

Rose flashy et dentelle sexy !

C'est encore ma copine Nelly qui m'a fait partager un très bon plan de ventes privées dans une petite boutique de son quartier qui vend, entre autres, cette même marque Melissa à des prix tout doux.

J'ai craqué sur ces 2 paires à prix rikiki ; ben ouais, j'avais vraiment besoin de chaussures... Merci Nelly tentatrice !
Le noeud est clipé donc amovible.
Confortables et légères, elles sont même parfumées ! (ça va, le parfum est agréable)






















Et pour la petite histoire :
La marque Melissa est la coqueluche du monde du design. Ses chaussures entièrement réalisées à partir de plastique recyclé, hypoallergéniques, anti odeur et parfumées au bubble gum, ont conquis aussi bien le monde de la mode que les réseaux green et les plus grands artistes du monde.
Le plastique infiniment modulable des chaussures Melissa a été modelé par une foule de créateurs visionnaires, de Zaha Hadid à Vivienne Westwood, de Karim Rashid à Jean-Paul Gaultier. La marque Melissa a fêté ses 30 ans en 2009, mais elle est loin de se reposer sur ses lauriers. Pirate infatigable, elle détourne tous les chaussants que nous aimons, de la sandale à brides à l'escarpin du soir, de la bottine tendance au nu-pieds léger. La liberté qu'offre le matériau est totale, et l'audace de la griffe admirable. Rêves de plastique chargés d'histoires, objets de désir et accessoires de références, les chaussures Melissa sont plébiscitées par la presse de mode, du Herald Tribune au Vogue Italie, de Elle à I-D ou Numéro. « Esprit, design, innovation, pop, luxe, diversité, de la matière et des expériences émotionnelles » : c'est ainsi que Melissa définit son ADN et vous invite à faire l'expérience du confort, de la légèreté, et d'un design fashion haut en gamme et petit en prix.























Etc, etc...

33 commentaires:

letiziabarcelona a dit…

mamma mia quelle sélection à la fin j'en ai la tête qui tourne ;)

Les melissa bleues sont chou, et les premières sont trop rigolotes !! il s'en passe des choses dans les vestiaires de gym hein !!

Bise

Sylvie, Enfin moi a dit…

J'aime beaucoup les rouges. Sympa ton article.
Bisous et belle journée
Sylvie

Yelle a dit…

Letizia : Oui, je me suis un peu lachée sur ce coup là... Bises

Sylvie : Merci ! Bisous

modebea a dit…

Mais ça se trouve où cette marque à Bordeaux city ? J'aime beaucoup tes rouge et dans ta sélection, les ballerines rouge avec un noeud... sont vraiment top ! Bisous

Yelle a dit…

béa : La boutique de ma cop se trouve entre la poste et l'église de Caudéran. Sinon, tu peux trouver les melissa de Vivienne Westwood (celles avec le noeud dans la sélection) chez notre célèbre et topissime chausseur Michard Ardillier ou sur Sarenza. C'est chez Ardillier que j'avais shopé cet hiver mes méduses melissa turquoises en soldes. Voir ici :

http://globe-mode.blogspot.com/2011/02/saturday-circuit-shoesesque.html

Bisous et belles balades en ville et au soleil ?

Flore a dit…

Je vois que tu t es fais plaisir!!!et tu as bien raison....figure toi que j ai envie en ce moment d une paire de ballerines rouges!!!après avoir vu une jeune femme dans la rue, vêtue de jean et d une veste en molleton....j ai beaucoup aime son look :) la rue permet parfois de donner plein d idée!!!! Plein de bisous

Yelle a dit…

Flore : D'accord avec toi ; la rue est une belle source d'inspiration ! Grosses bises

Anonyme a dit…

La classe tes pompes j'aime!!! Elles vont sublimer tes belles jambes, trop de style j'kifffe bisous
Annette

Lilou a dit…

Les Melissa me font les yeux doux depuis quelques temps... je trouve la paire rose et la bleue vraiment canon!!
Elle cool ton amie ;p

Bises

Lilie a dit…

Les roses flashy sont terribles ! Et les bleues sont trop jolies aussi. J'avais craqué sur les bottes de pluie avec le petit noeud mais je n'ai jamais trouvé ma taille. Ebay peut être... Merci pour ta gentille visite. J'ai renvoyé les chaussures pour finir. Trop d'hésitation, mauvais signe.

SlowFashionstreet a dit…

je suis fane des chaussures Melissa, le concept slowx fashion, les modèles déments...j'en sis à ma 3ème paire et là tu me fais craquer avec ta paire en bleu et noeud amovible !!!
Je vais essayer d'en avoir sur la boutique pour l'automne hiver ;-)
La bise
Aurélie

Yuliya a dit…

Coup de cœur pour les bleus marines :P

Le 22 Juin :D
Bisous ♥

Elegantesque a dit…

J'aurais trop voulu avoir les bottes melissa avec le noeud mais bon ça fait quand même cher le plastique

kisses
hannah
http://elegantesque.blogspot.com

Le blog de Soglam a dit…

Il y en a des très jolies ! et j'avais vu des sandales Mélissa avec un hibou, elle étaient splendides ! bon après le pied dans du plastique toute la journée, je ne sais pas ce que ça donne ;)

Sabrina alias Sasou a dit…

moi je me reve les escarpins rouge mellissa x vivienne westwood je me les reve de trop mais 160€ C EST juste impensable!!

celà dit tres jolie les trois paires j adore kisssssssss u

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Bonjour Miss Yelle !

Dis voir, l'air de la quasi campagne te réussit bien ! Tu es sûre que ta maison va être suffisamment grande avec toutes les babioles modesques que tu y apportes ? Ces chaussures sont plutôt marrantes. Et tu vas en faire quoi au juste ? Aller à la plage avec ou te balader en ville avec ? Attention, car les pieds trop longtemps dans le plastique, ça finit pas puer. Hi ! Hi ! Hi Eh oui, moi, je suis en train de faire l'expérience avec mes chaussons Crocs. Pffffffou, ça pue !!! :-)

Gros bisous Miss Yelle et belle soirée à toi !

Katia.

http://soisbelleetsoistoi.com

Yelle a dit…

Annette : Merci du compliment !Bises

Lilou : Oui, Nelly est adorable. Elle m'indique toujours de nouveaux bons plans et souvent à des momrents où il faudrait que je me calme... Bises

Lilie : Oui, les rose flashy sont sympas et pour seulement 10 € !!!
Bises

SlowFashionstreet : Sympa ta boutique et les shoes me plaisent bien ! Bise

Yuliya : Merci d'être passée ! Bisous

Elegantesque : Parce que c'est sûrement un modèle Vivienne Westwood ? Sinon les modèles non-créateurs sont à des tout petits prix au moment des soldes... Bises

Soglam : Oui, à moins de choisir un modèle bien ajouré... Mais pas toute la journée, je suis d'accord ! Bisous

Sasou : Tu as des goûts de luxe !!! Ce sont aussi mes préférées ! C'est vrai qu'elles sont jolies ! Mais bon, c'est quand même du 100% plastique à 160€ ... Bisous

Katia : Ta 1ère question me rappelle étrangement et désagréablement les propos de mon guitariste... Le genre de conversation à éviter !
Et bien, sache que je vais aller à la plage avec, dans mon jardinet (non, c'est pas vrai, suis toujours pieds nus dans mon petit bout de paradis - asséché ; y a presque plus d'herbe-), je vais aussi aller faire du canoé et me baigner dans la Dordogne ! Non, pas pour aller en ville ! Grosses bises à toi, Inspecteur Gadget !!! Et à très vite !

DAMESKARLETTE a dit…

Déjà contente de te retrouver. Je connais cette marque il faut des chaussures très sympa. Tes fushia sont trop tops. Tu as de gentilles copines dis donc. Bonne soirée et bises ma belle

Cathy. a dit…

A part à la plage ou dans la Dordogne, je ne me vois pas mettre des chaussures en plastique, on transpire c'est désagréable !
Mais pour l'eau c'est super.
Moi je n'ai que des méduses traditionnelles, mais bleues, attention ! c'est glamour en maillot de bain !... en tous cas c'est bien pratique sur les galets !

Yelle a dit…

Damaskarlette : Moi aussi, contente de te retrouver ! Alors, Bruxelles, ça t'a plu ? Hâte de lire ton débriffing ! Merci d'être passée. Bises et bonne soirée.

Cathy : Si je trouve des Melissa à ta pointure, en soldes, bien glamour pour les galets et les plages de la Dordogne, je te fais signe ! Bises et bonne soirée.

Isis Potins a dit…

Quelle collection !!!! les bleus ressemblent à des Marcs Jacobs...
Et les rose sont superbes !!! Sympathoche la cop de gym !!!!
Mille bisous
Isis
PS : j'ai du tout recommencer pour te laisser un com.....

Yelle a dit…

Isis : Quel courage parfois pour laisser un com... Merci d'avoir réitéré ! Contente que ça fonctionne. Suis bien triste si tu ne passes pas me voir ! Bisous et à très bientôt.

Anonyme a dit…

Des années que je porte ces chaussures brésilienne un incontournable de l'été tt comme les espadrilles ;)
les bleues st très jolie.

Chib a dit…

Ah je reve de melissa versus vivienne westwood (c'est juste ma creatrice fetiche)

augustalolita a dit…

wonderful shoes!! i adore the pink ones <3

Marha Méo a dit…

Oh... my... god...
Alors autant le perf' rouge d'avant et le look j'étais grave pour, autant les chaussures roses-pointues-etc... non.
Je crois que je suis pas "Melissa".
Juste question de gout hein.

agnes a dit…

une préférence pour les bleus, et rouges.
Il y a de très jolis modèles

Melle lunettes a dit…

Super sympa ces shoes !!
J'aime beaucoup les bleus avec le noeud !!
Dis moi ton pantalon, il vient d'ou, j'ai flashé dessus mais grave !!
Bisous ;-)

Yelle a dit…

Melle lunettes : C'est un pantalon H&M de l'été dernier. Trop grand pour moi ! Merci de ta visite ! Bises

paristempslibre a dit…

waou! tu as une enorme collection!
pas toujours fan mais j'adore els couleurs et les formes!!!
xo

LADY D a dit…

bon choix ! je me suis aussi prise des sandals en plastique c'est très tendance moi j'adore

Izumihiiiflower a dit…

moi j'aime les 2 emes, on dirais du corail <3

j'veux des meduses à talon lol

Yelle a dit…

Izumihiiiflower : Je t'imagine très bien te baignant ou faisant du canoé dans la Dordogne avec des méduses à talon bien flashy !!! C'est tout toi ça ! lol