Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 12 mai 2011

Cherries and cheap colored jean

Une petite envie d'été et de cerises...
pour accompagner mon slim rose Chamallow shoppé samedi lors de ma petite virée rollers, ici.

J'ai testé ces vernis...
  • ALOHA 638 Dior sur les petons depuis 8 jours : 10 sur 10 ; Application très facile, excellente tenue avec le top coat Dior
  • MIMOSA 577 Chanel sur les mains depuis 3 jours : 7 sur 10 ; Texture un peu pâteuse, Le rendu sur l'ongle n'est pas uniforme mais la couleur est très belle. Je suis un peu déçue !
  • Mention spéciale pour les base et top coat de Dior indispensables pour protéger l'ongle, prolonger la tenue et renforcer la brillance du vernis dont il accélère le séchage. Le top quoi !

jean School Rag
t.shirt Sonia
chemise Hartford
sandales Topshop
bracelets Heimstone
bague H&M
lunettes Lafont


Petit gilet fruité tout mimi vu chez Morgan

Des cerises jusqu'au cou ! J'adore !!!

15 commentaires:

Anaïs a dit…

Oh il est génial ce tee, j'adore!
Bisous

Sylvie, Enfin moi a dit…

Je l'ai acheté il y à 2 mois, je ne le quitte plus, je vous l'avais présenté avec mon petit bermuda rouge.
belle soirée Yelle
Bises

Sabrina alias Sasou a dit…

Je le vois pour la quatrième fois et je suis fan! Vu chez biba car je suis abonnée vu chez Clara vu chez Sylvie vu chez toi je suis fan canon avec le slim rose kiss

Mari!!!! a dit…

Tres original ce tee je suis fan!
Kiss
M!!!!

Lilie a dit…

J'aime bcp le slim rose. School Rag est une marque que je ne connais pas bien. Ca donne envie de la découvrir. A propos, j'ai osé le BF corail Levis et je l'adore !

Flore a dit…

Petit souci aujourd hui!!! Je ne retrouvais plus cet article et impossible de te laisser un commentaire depuis hier soir !!!! Bisous

Yelle a dit…

Oui, ça merdouille depuis hier soir... Blogspot était inaccessible car en maintenance. Les commentaires que j'avais reçu ont disparu... C'est le big binz ! Bises et merci d'être passée !
PS : Du coup, je n'ai pas pu aller sur les blogs des copines. Je me rattraperai demain après la gym.
Bon WE et rebises.

Melle lunettes a dit…

Super sympa tes shoes !!!
Bisous ;-)

modebea a dit…

Big Bazar sur blogspot... j'ai vu ton post, puis plus rien, puis... il est revenu ! Le collier cerises est sensass !!!
En attendant les cerises, tules portes bien... Bises

flore a dit…

J'avais oublié de te dire.....tes commentaires sur les vernis sont super intéressants!!!! Ca permet de se faire une idée sur ces produits avant même de les acheter....et ça, je prends :) Gros bisous

✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯ a dit…

Je n'avais pas vu ta nouvelle bannière! J'aime beaucoup!

Et puis j'aime beaucoup l'imprimé cerise c'est trop mignon!

enKsucré - Photographe a dit…

Très jolie tenue.
=)

Mia Terra Latina a dit…

J'adore l'imprimé avec des cerises. Cela me rappelle une jupe faite par ma mère. J'avais 8 ou 10 ans...
Bisous ! ;-)

Isis Potins a dit…

10/10 pour ta tenue et bien vu pour le top coat Dior !

DAMESKARLETTE a dit…

j'ai du retard dans mes commentaires, comme tout le monde un peu perturbée avec blospot. Le t-shirt cerise que j'avais déjà vu te va super. Tu es toute jolie. Bises