Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 3 mai 2011

De la panthère, toujours ! ou craquage du jour.

Il en faut peu pour réveiller la panthère qui sommeille en moi !!!
Mon côté GRRrrr a d'abord été éveillé par cette vision (léopard cuir) dans ma boutique Minelli :

crédit photo : site Minelli

Vision très vite remplacée par celle-ci tout aussi séduisante dans sa version tissu de la bête et moitié prix pour le coup ! 



Plus cool, plus estival, plus léger (le prix en tout cas !)


Taille très confortable ...
Pour trimballer ma maison !
Mes indispensables quotidiens !


13 commentaires:

Izumihiiiflower a dit…

tres jolie! je préfère celui ci!
c'est quoi petit prix? ^^

Isis Potins a dit…

C'est vrai moi aussi je préfère ce cabas !!
moi aussi j'ai une pochette orange dont j'ai oublié le nom !!!
L'intérieur de ton sac est à ton image : coloré et de bonne humeur !!!!
Isis

Sabrina alias Sasou a dit…

Canon le sac j adore moi aussi je suis tres GRRRRRRRRRR!!!

tres joli biz

Izumihiiiflower a dit…

une décision dur a prendre aussi face à la tentation :)

oui elles sont trop mimi ces petites poupées! ^^

Yelle a dit…

Izumi : Ah ! Tu réponds à mon com... J'avais du mal à suivre !!!

modebea a dit…

Bon choix, tout toi ! La panthère qui sommeille en toi avec la bonne humeur !!! Bisous

fashionpaillettes a dit…

Il est vraiment sympa ce cabas...j'aime beaucoup...je trouve, comme Isis, que le contenu de ton sac est à ton image...fun, coloré, positif....plein de bonne humeur....Bizzz...ah oui, j'ai zoomé sur mes sandales!!!

The Working Girl a dit…

Moi aussi je préfère la version Mellow Yellow à celle de Minelli!

Merci miss pour tes messages sur mon blog :-)

Yelle a dit…

fashionpaillettes : Je cours voir ça !

Sylvie, Enfin moi a dit…

Très sympa le Mellow Yellow, vraiment plus original...
Tu as encore craquée....
Bisous ma belle
Sylvie

Mia TERRA LATINA a dit…

Sympa le sac graou et son contenu !!! ;-)

Léa - What the L a dit…

très joli ce cabas, c'est bien, un sac où on peut transporter tout son bordel !

Minopokanpe a dit…

sac absolument canon!