Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 10 mai 2011

Déjeuner en terrasse

Les blogo c'est sympa mais rien de tel que de se retrouver in visu pour un déjeuner en terrasse dans le réel ensoleillé !

Qui est donc cette mystérieuse Dame au coeur sur l'oreille que je retrouve aujourd'hui ? ...


J'enfourche donc Jolly Jumper, mon fidèle destrier, pour aller retrouver...

...Béa !
Mais oui ! C'est bien elle ! 


Ainsi qu'une de ses amies, talentueuse photographe.

Un déjeuner très sympa, toutes les trois, à échanger et rigoler dans un décors agréable, place des Chartrons.

Période rouge jusqu'au bout des pieds.





Après quoi, petite balade au cours de laquelle Béa me fait découvrir un joli passage secret !


Avant que nous nous quittâmes à un arrêt de tram.


Non ! Bien sûr que le repas ne fut pas soporifique pour un sou !!! C'est la chaleur ! Et le vélo sous ce beau soleil !



 
Rien de tel qu'une petite pause hamac avant de repartir à vélo pour d'autres activités de fin de journée. Hé ! Hé !


PS : Bravo à Cathy ! C'était effectivement la manchette rouge qui se trouvait dans le petit sachet après mon passage chez tsim.tsum !

21 commentaires:

Sylvie a dit…

Ah le bracelet rouge!
Super de vous revoir avec Béa, vous faites la paire, en rouge cette fois!

fashionpaillettes a dit…

Les rencontres entre blogueuses ....toujours cool ...surtout quand ça colle bien....Moi aussi, j'ai fait des rencontres dont 2 avec lesquelles ça colle très très bien et qui se reconnaîtront.....Bizzz (Ah oui, j'adore tes shoes...comme toujours......)

Lilou a dit…

Cool cette ptie virée !!!
Merci pour cette escapade ;)

On doit être bien dans ce hamac...

Bises

flore a dit…

Vous êtes toutes belles sur les photos, attablées devant vos.....desserts!!!!Mais ça a l'air super bon, tout ça!!!!De quoi donner envie :) J'ai mangé également des fraises à midi, mais....nature!!!Eh oui, il y avait eu le cours d'aquagym juste avant!!! Vous faites plaisir à voir en tout cas :) Gros bisous

Maya a dit…

J'aime beaucoup tes chaussures et ton sac!! Et aussi ton hamac!! ^^

Cathy. a dit…

le beau sac !
Ta coupe de glace avec fraises avait l'air bien bonne...

Sylvie, Enfin moi a dit…

Ben zut, j'aurai aimé être avec vous...
Bisous les filles

marie a dit…

Miam, la coupe glace-fraises. Sympa de circuler en vélo: dans ma campagne, c'est mission impossible tellement c'est vallonné...

paristempslibre a dit…

ohgéniale une rencontre entre blogeuses!!!!
vous etes magnifiques!!!
plein de bisous

DAMESKARLETTE a dit…

Sympa votre virée toutes les deux. Et de rouge chaussées. Bien vu. Biz

Sandrine a dit…

Incroyable! Je viens de te mettre un commentaire sur ton dernier article! Je promet ne pas avoir triché!

agnes a dit…

de magnifiques photos...

et j'aime beaucoup ta tenue, qu'est ce qu'elles sont jolies ces chaussures en rouges, j'aime beaucoup, et elles te vont très bien

Isis Potins a dit…

C'est incroyable comme vous vous ressemblez !!!
Jolies photos !!
Bisous

letiziabarcelona a dit…

j'ai cru que vous étiez soeurs au départ.. ;)
Attends coquine c'est des fraises que tu manges là, avec de la glace ? ca y est j'ai le ventre qui gargouille.
Ton fidèle destrier, salue le de ma part !!

modebea a dit…

La chanceuse dans son hamac... bon, c'est décidé, je m'inscris dans une salle de gym !!! Mais laquelle ??? Bsous et la manchette est extra et à bientôt pour la prochaine session photo dans un autre endroit secret de Bordeaux !

Yelle a dit…

A toutes les gourmandes qui louchent sur mon dessert ! : C'est juste des fraises sur fromage blanc ! Simple et bon. Et non une coupe de glace comme vous l'imaginiez ! Et pour Béa, un petit moëlleux au chocolat pour accompagner le café ! Bises

Sabrina alias Sasou a dit…

Sympaaaaaaaaaaaaaa cette blogo rencontre j'adore! en plus vous etes assorties de rouge bravo les filles!!

xoxo
sasou

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Salut Miss Yelle !

Tu es lumineuse ! Cette visite a été pour moi un rayon de soleil. Eh oui, ce mercredi, il ne fait pas beau. Tout est gris, il y a eu de l'orage cette nuit. Remarque, cela était nécessaire pour la sécheresse qui a sévit jusque-là. Te rends-tu compte ? Même en Normandie il a fait très beau et chaud. Du moins, 25°C maxi, mais c'est déjà pas mal pour ses latitudes.

Gros bisus à toi et à bientôt très chère ! Bisous à ta tiote aussi !

Katia.

Fanny a dit…

Très jolie tenue, j'aime beaucoup les chaussures rouges!
A bientot
Fanny
http://www.fannyfashionblog.over-blog.com
N'hésite pas a me dire ce que tu penses de mon blog ;)

Stéphanie a dit…

Merci pour ton gentil message ! Je découvre ton blog et cela me fait très plaisir de voir des images de Bordeaux, puisque j'ai vécu dans cette ville durant près de vingt ans !
Et puis, je suis le blog de Béa qui est adorable !

Mia Terra Latina a dit…

Trop drôle de vous voir ensemble. Un régal ! ;-)