Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

vendredi 27 mai 2011

Graf sweat

Rien de tel qu'un petit tour chez COS après le boulot pour se zénifier les idées. L'ambiance y est beaucoup plus cool que chez le géant H&M même s'ils font partie du même groupe. C'est pas le même trip.
Et ce soir, j'étais plutôt contente d'être passée par là, car je suis tombée sur l'oiseau rare de chez COS, marque qui propose généralement des basiques unis, très color block monochrome en cette saison mais presque jamais d'imprimés. Le style y est intemporel, les lignes épurées avec un vrai souci du détail et un très bon rapport qualité prix.
De l'unis, de l'unis et encore de l'unis. Quel ennui... Juste de la rayure car Rebecca B, la styliste Danoise est adepte de la marinière en dehors de toute mode. (Sur ce dernier point je suis ravie !) Du basique quoi, rien de très folichon...
Mais voilà que ce soir, je suis tombée sur ce sweat peint qui réveille et fait du bien au moral ( c'est tout à fait ce qu'il me fallait !).








sweat COS
jean Levi's
sandales Minelli
bracelets Gas, Adeline Affre, Joomi Lim, Heimestone
vernis Chanel

20 commentaires:

Lilou a dit…

Les photos sont superbes, je craque pour la dernière...

Coup de <3 pour le sweat !!

Bises

Cathy. a dit…

C'est original, j'aime bien les couleurs.

Sylvie, enfin moi a dit…

Il est vraiment très sympa, j'adore ce mélange de tissus.
Bisous ma belle
Sylvie

Nouvelle Vague a dit…

Génial ce sweat !
Perso j'ai craqué pour la version jupe !

marie a dit…

Ah oui, il est joli. Dommage qu'il n'y ait pas de COS près de chez moi!

Izumihiiiflower a dit…

il est nice ton sweat, entre chagal et desigual <3
la dernière photo est adorable!
t'est une grand mère canon!

Chib a dit…

Tu ne le quittes plus ce vernis, je passe pour le haut. Par contre, j'aime ces jolis bracelets

modebea a dit…

Devine la photo que je préfère... Bisous à vous deux !
Cos, j'aime bien mais jamais rien acheté encore chez eux...

Chat Perchée a dit…

J'aime beaucoup la dernière photo
Toute en douceur et en tendresse.

Sabrina alias Sasou a dit…

Ouaisssssss pas mal j aime beaucoup COS et ce teesh est vraiment canon tel une toile d'un artiste admirable!! héhé!
gros bisous
sasou

Yelle a dit…

Lilou : Merci de ta visite ! Bises

Cathy : J'aime aussi ! Merci pour tes coms, je sais que tu n'aimes pas trop ça... ça me fait plaisir, crois moi ! Bisous

Sylvie : Merci d'être passée ! Bises

Nouvelle vague : Il faut que j'aille voir la jupe sur ton blog ! Tu as vu, il y avait aussi la robe ! Bises

marie : S'il y a un H&M, le COS devrait bientôt arriver près de chez toi ( même groupe). Bises

Izumihiiiflower : Chagall je veux bien mais pas Desigual ! Je hais cette marque !!! Merci pour ton gentil compliment ! Bises

Chib : Je l'aime ce vernis Mimosa !

Modebea : Je sais laquelle c'est ! Toi aussi très bientôt tu câlineras et savoureras le bonheur de ces petits moments de tendresse. Je t'embrasse.

Chat Perchée : Merci pour tes gentils coms et tes petites visites. Bises

Sasou : Merci ! Bises et à très vite.

maisquelbeautemps a dit…

il te va très bien ce sweat!!!
perso, je suis adepte de COS justement pour leurs basiques-pas si basiques, comme ça, après, je mets des accessoires fou-fous ;-)
bises

isis potins a dit…

Avant tout je tiens à te dire que la dernière photo me fait fondre.....
Quant aux Wedges i love !!! Cela te va à merveille !!!
Tu les portes jeudi ?

Pour le sweat c'est rare que Cos fasse du bariolé !! Bravo !!! bon choix !! Tu es mon icône mode from Bordeaux avec Bea of course !!!

Love !!!
A jeudi et vendredi sur la plage au Ferret !!!
Je descends au sporting...
Love
Ta cop

Yelle a dit…

maisquelbeautemps : C'est vrai qu'ils ont de beaux basiques avec souvent une petite touche, un détail qui fait la différence ! Mais ça reste des basiques. Je voulais dire qu'on ne trouvait pas souvent de bariolé, ou d'imprimés et que ça m'avait agréablement surprise ! bises et merci d'être passée !

Isis : Hé oui, il y a une nuance entre les wedges plate-forme et les compensées lambda, et ça tu l'as bien capté, toi ! Rien à voir avec l'espadrille compensée toute bébête... Tout est dans la plate-forme! La classe c'est ce côté socques japonaises : la ligne minimaliste de la wedge avec son haut plateau boisé rappelle inévitablement son ancêtre le geta. Perso, j'adore ! C'est sobre, stable, ça me grandit, et c'est trop beau ! Tu vois, je ramène ma science... Je me la pète comme une vraie pro !!!!!! lol
A jeudi avec bonheur et plaisir ! Vraiment hâte ! Mille bisous.

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Miss Yelle, c'est moi !!! :-)

C'est très dans la jolitude ce sweat ! Moi je valide ! J'ai enfin fait mes p'tites photos de pieds pour demain. Faisait soleil, fallait en profiter? Ouaip !

Gros bisous Miss yelle et tite cocotte !

Katia.

http://soisbelleetsoistoi.com

Yelle a dit…

Katia : Hâte de voir tes petits petons tout mimis (36 !!!). Grosses bises et à très vite !

DAMESKARLETTE a dit…

Moi aussi je préfère COS à H&M mais toujours de l'uni comme tu le dis. Par contre là je craque pour ton sweat trop chou trop top j'adore. Tu es toute belle comme toujours. Bises

fashionpaillettes a dit…

Il est très beau ce top...je l'ai vu chez Punky hier si je me souviens bien......trop belle la dernière photo......bon week-end !

flore a dit…

J'aime beaucoup ton haut et j'avoue qu'avec un jean, ça fait vraiment très sympa....tu es vraiment très jolie ainsi...et j'ai vue que tu portes toujours ton bracelet des inDIXpensables de grazia :) de tes jolies photos :) Passe une très bonne soirée et j'espère que le moral est revenu :) Gros bisous

Anonyme a dit…

oups... je dois dire qu'il m'a fait pensé à du Desigual aussi... mais ça n'empêche pas qu'il soit très joli hein ;)