Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 26 mai 2011

Indispensable et look du jour

Ne vous est-il jamais arrivé, en feuilletant votre magazine préféré ou autre, de vous dire en matant la rubrique des in10pensables de la semaine : "Ce truc là, il me le faut !" et de tout mettre en oeuvre pour tenter d'acquérir la futilité perle rare convoitée devenue ainsi indispensable... ?

C'est ce qui m'est arrivé cette semaine avec Grazia. J'ai flashé sur un article présenté dans cette fameuse rubrique.
Je vous laisse deviner lequel !

 Alors ?

Bon, passons au look du jour à présent (dans lequel vous aurez la réponse à ma devinette). Grosse chaleur, on a eu droit à 34°. Donc un petit look léger !












t.shirt Sugarhill Boutique
short Berenice (ancienne collection)
sandales Jonak (collec de l'été dernier)
panier Lafayette Accessoires
bague H&M (été dernier)
bracelets Massaï, H&M, Bala Boosté et Joomi Lim
vernis Chanel Mimosa 577

26 commentaires:

Chib a dit…

j'avais pas trouvé moi ^^
Ca m'est deja arrivé de me rendre compte que dans la selection des incontournable j'avais un des truc presenté

Cathy. a dit…

J'avais plutôt pensé aux lunettes rouges. Il est super ton panier.

isis potins a dit…

La dernière photo est top !

Sylvie, Enfin moi a dit…

J'hésitais entre les lunettes et les chaussures...
Bisous
Sylvie

Chat Perchée a dit…

Tout comme Cathy. je pensais aux lunettes rouges....
Sinon, j'envisage de commander sur Nooc, veux tu me parainer ?

modebea a dit…

Perdu ! Je pensais à la pochette rouge... Très joli ton look du moment, très estival ! Hier grand jeu d'eau avec mon papa pour installer une pompe au puits, hé oui, pas de miroir d'eau pour faire mumuse... mais l'eau est à moins de deux mètres sous terre dans ma campagne, il ne pleut pas mais nos terres sont gorgées de l'eau tombée cet hiver, youpi en ces temps de sécheresse et de grosses chaleur ! Bisous et à très vite

Vesper L. a dit…

j'aime cbp ton blog car on sent tu y es très à l'aise et ça change des nanas qui ont vingt ans ;-) (ne le prends pas mal, moi aussi on m'a fait le coup de "je ne suis plus toute jeune" mais je te trouve très bien et les photos top (celle avec le hamac, j'adore) qu'est ce que tu es à l'aise pour poser et ça rend terriblement bien !!! j'adore !!

Sabrina alias Sasou a dit…

sympa ce post j'adooooooooore!!

dis donc la derniere photo est trop belle!! ce regard!!

Sinon gros coups de coeur sur ton teesh lunettes!!

xoxo
sasou

Lilie a dit…

J'avais trouvé !! Ce bracelet m'a tapé dans l'oeil depuis que je l'ai vu sur le blog de Punky. Tu as bien fait, il est superbe.

Lilou a dit…

Je m'installerais bien dans ton hamac...

C'est sympa ton ptit jeu !!

Perso, en regardant tes photos se sont tes sandales qui m’obsèdent ;p

Bises

Flore a dit…

Coucou ma belle:) j avais pas trouve non plus, j avais pense aux lunettes également !! Tes sandales et ton sac me plaisent beaucoup!!!! Tes deux dernières photos sont splendides.....et j ai même eu un coup de cœur pour celle du hamac....j adore!!!! Plein de gros bisous

lucydiamond a dit…

C'est toi qui a fais l'illustration de ta banniére? car si c'est le cas elle est vraiment TOP!

Chez Margaux ... a dit…

Je n'aurais pas pensé à ce collier mais plutôt aux chaussures ;)

Et la dernière photo est très jolie :)

Belle soirée, bises.
M.

Yelle a dit…

Cathy : Et tu pensais que le t.shirt donnait un indice... Pas bête ! Bises

Chib : Moi aussi ! ça nous conforte dans nos (bons) choix !

Isis : Merci ma pote ! Plein de grosses bises.

Sylvie : Perdu ! Bise

Chat Perché : Of course je te parraine ! Avec plaisir !

modebea : C'est pour ça que c'est tout vert sur tes photos ? Tu as encore de l'herbe toi ! Grosses bises et à très bientôt.

Vesper L : Merci !!! Tu es trop gentille !
J'adore la citation de Coco Chanel que tu as mise sur ton blog !!! Tu as de ces yeux... Waouh ! Bises et merci de ta visite.

Lilie : Il est supra beau hein ? Bises

Lilou : C'est top un hamac, j'adore ! Bisous

Flore : Merci ! Plein de gros bisous à toi aussi.

Lucidiamond : Non, je n'ai pas ce talent... C'est Izumihiiiflower l'artiste. Tu peux retrouver ses créations ici :

http://marie-anneg.blogspot.com/

Margaux : Merci ! Grosses bises et bonne soirée.

marie a dit…

J'avais trouvé, car c'était également mon indispensable. Il est super beau... tu vas craquer???

Yelle a dit…

Marie : C'est chose faite ! Ne l'as-tu pas vu sur les photos ? Bise

DAMESKARLETTE a dit…

A vrai dire je n'avais pas trouvé je ne l'ai même pas vu sur le magazine, je penchais pour le pantalon. Toute jolie en short ma belle. Bises

LADY D a dit…

j'adooooooore tes sandals wahou elles sont superbe !!! très jolie look

Yelle a dit…

Dameskarlette : Merci ! Bises

Lady D : Merci d'être passée ! Bises

letiziabarcelona a dit…

tu es vraiment douée pour tout bien coordonner toi! j'aime toute cette tenue, tu es la meilleure !!
bon we miss!

agnes a dit…

j'avais plus penser aux chaussures, et au lunettes, et c'était le bracelet et j'ai flashé dessus dès que je l'ai vu, et tu l'as ????, ou l'as tu eu, il est MAGNIFIQUE, je le veux, après ton short, c'est la deuxième chose que j'avais remarqué à ton poignet, il est super.....oh la la, je craque

superbes les photos, magnifique look, j'adore, et cela te vas très bien

agnes a dit…

ah ca y est j'ai trouvé le site Joomi Lim, mais tu l'as commandé ? ils font des trucs magnifiques, je suis impatiente d'avoir ta réponse, je vais craqué là, je crois, je viens de répérer une bague aussi

J'attends de tes news

BONNE JOURNEE YELLE

Yelle a dit…

Agnès : Merci pour ton com très gentil ! Oui, je l'ai commandé mais il était un peu plus cher que le prix indiqué dans Grazia. Le modèle sélectionné dans les in10pensables est plus cher que le prix mentionné. Il y a un autre bracelet qui correspond au prix mais moins joli à mon goût. Tu verras.
Bise et bonne journée !

Yuliya a dit…

Gros coup de coeur pour la veste en sequin :P
Perso j'aurai dis le n°4 ^^
Bisous !

Nouvelle Vague a dit…

Oh le bracelet !!!
Je l'avais aussi répéré ds le Grazia ! Magnifique !!!

Juste Ryma a dit…

j'aime tes accésoir et tes chaussure ;)

juste Ryma