Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 21 mai 2011

Jour de trench

 Vendredi, dépression au-dessus du jardin qui a bien apprécié ! Avec ce temps estival depuis plus d'un mois, on accueille avec bonheur une petite pluie !
Donc, hier soir, je sors mon trench et ma "petite laine" en coton sans bougonner.

trench Bruce Field
gilet, t.shirt et ceinture Maje
jean Levi's
sandales Topshop
sac Mellow Yellow
b.o Gas

17 commentaires:

Chat Perchée a dit…

le trench ... la cyrillus fan que je suis adore.
Un essentiel, non ?
Chouette silhouette de demi saison (j'aime bien ce mot).
La touche sauvage avec la ceinture, c'est joli.

Izumihiiiflower a dit…

alala ton gilet maje, ce qu'il est beau <3
le trench, l’indémodable! ;)

modebea a dit…

Très beau gilet ! Assorti aux BO... le sac est vraiment top toujours ;-)
Bisous

Yuliya a dit…

canon le sac :P
Oui ^^ lol
Bisous !

Sabrina alias Sasou a dit…

olala ce gilet MAJE j adore!! vraiment jolie ben malgré cette ptite depression meteorologique t es au top!
kiss u

Chez Margaux ... a dit…

J'aime beaucoup le gilet rouge !!

Il sera bien pour cet hiver !!!! ;)

Belle journée, bises.
M.

Yelle a dit…

Margaux : Ben non, pas pour l'hiver ; c'est du 100% coton ! Bises et à bientôt !

Chat Perché : Oui, il faut toujours avoir un trench pas loin !

Izumi : Indémodable et valeur sûre ; ça va avec tout !

Modebéa : Merci ! Bisous

Yuliya : Ce sac je l'adore et il est pratique ! Bise

Sasou : Merci ! Tu es trop gentille !!! Bisous

paristempslibre a dit…

Tu es canon. J'adore le sac et le trench

Chib a dit…

Point de pluie a toulouse .
Jolies boucles d'oreille (et jolie passage semble il dans tes premieres photos .)
Bon samedi ^^

Sandrine a dit…

Étant une collectionneuse de gilet, je peux seulement t'envier. Il est magnifique!

agnes a dit…

très jolie tenue, j'aime beaucoup, et tes sandales sont superbes.
J'adore ton sac

flore a dit…

Le gilet est effectivement très joli.........ainsi que le trench, les chaussures....tout, quoi !! :) Tu es ravissante....et je le dis très simplement......gros bisous

Yelle a dit…

A toutes : Merci pour vos visites et vos gentils commentaires ! Bises et à très vite !

Mia Terra Latina a dit…

C'est même la grosse laine ! Il faisait froid ?
Bisous ma belle ( toujours élégante quel que soit le temps ) ! ;-)

Yelle a dit…

Mia : Quand je suis crevée j'ai froid... Mais c'est juste du coton. 100% coton très agréable à porter le soir. Merci d'être passée ! Bises

mamzel tutu a dit…

je découvre votre blog, YAHOU!!quel look je suis complétement fan ♥

trench coat a dit…

ton blog est très sympa ! fan de ta tenue très néo-bohème.