Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 17 mai 2011

Le bonheur est dans le pré...

Un petit bonheur tout simple qui ne cesse de me ravir depuis que j'ai quitté Paris c'est de prendre le petit déjeuner dans mon jardinet, au premier soleil du matin.
Mon jardin est un peu en friche, je sème puis ça pousse et repousse librement d'une année sur l'autre.
J'aime le fouillis de la végétation !

Chaque printemps, c'est la surprise de voir apparaître les fleurs là où elles avaient envie de pousser !










 Le thé a bien meilleure saveur accompagné du chant des oiseaux dans le silence et le calme du petit matin !


Et vous, quels sont les petits bonheurs qui vous ensoleillent la journée ?

23 commentaires:

Cathy. a dit…

C'est super joli. Ca doit sentir bon le jasmin au petit déjeuner.

Yelle a dit…

Cathy : Entre le parfum du jasmin et celui des fleurs de citronnier... un bonheur olfactif ! Bises

maryse a dit…

de rien ;)
jolies photos ! je préfère aussi les jardins en fouillis que bien taillés :)

Yuliya a dit…

Très jolie ces petites photos ♥ c'est vrai qu'après Paris un petit jardin doit être le pied:P
Les msg de mon chéri ensoleille ma journée ♥

Bisous !

Sabrina alias Sasou a dit…

Quel joli coin de paradis c est très frais. Dis moi c est quoi la fleur en gros plan bleu et blanche? Bisous sasou

Yelle a dit…

Sasou : C'est une fleur de passiflore ou fleur de la Passion, ça pousse comme de la mauvaise herbe. Joli, hein ? Bisous.

Yuliya : Vivement dans 5 semaines ! Bises et merci pour ta visite !

Maryse : Merci pour la visite et ta gentille bafouille ! Bises.

modebea a dit…

Un vrai bonheur que d'avoir un jardin en ville ! Comme toi, petit plaisir du matin : déjeuner les pieds dans l'herbe avec les senteurs des chèvrefeuilles et j'attends avec impatience mon petit jardinier...
Bisous

Lilou a dit…

Je sens à travers l écran toutes ces bonnes odeurs...
Très jolies photos...

Yelle a dit…

modebea : Les pieds nus dans l'berbe... j'adore ! Mais depuis quelques temps, l'herbe est devenue paille... Bisous.

Lilou : Merci ! C'est très sympa d'être passée !

Stéphanie a dit…

Quelle chance !
Je rêve d'avoir un jardin !

isis a dit…

Mon petit bonheur du matin ?
Mon café et des tartines grillées sur mon balcon au milieu de mon olivier, de mon fuchsia et de mes gerberas... quand le temps le permet.
J'adore l'esprit qui se dégage de ton jardin c'est tout toi !!!
Bisette

Pinupmania a dit…

C'est très joli chez toi. Joli blog aussi
Olivier

Yelle a dit…

Lilou : J'ai du mal à me connecter sur ton blog. Des 3 robes, je ne peux voir que la première photo et je n'arrive pas à te laisser de message... Que de soucis !!!

DAMESKARLETTE a dit…

Un joli jardin je n'aime pas lorsque tout est au carré le tien c'est juste comme je les aime. Et puis de belles photos et j'adore les coquelicots qui me font penser à quelqu'un. Bises

chat perchée a dit…

Tout comme Dame skarlette, j'adore les coquelicots, qui en plus indique une terre non polluée.
C'est chouette de pouvoir déjeuner comme cela, tranquille.

Sylvie a dit…

Cours y vite il va filer...!

Yelle a dit…

Dameskarlette et Chat perchée : J'adore aussi cette fleur toute simple, légère, aérienne, délicate et éphémère à la couleur si lumineuse ...

Isis : Je t'imagine très bien avec ton bol et tes tartines grillées au milieu de la verdure de ton balcon, feuilletant Elle et autres magazines ! Bises

Punipmania : Merci d'être passé dans mon petit jardin !

Yelle a dit…

Dameskarlette et Chat perchée : J'adore aussi cette fleur toute simple, légère, aérienne, délicate et éphémère à la couleur si lumineuse ...

Isis : Je t'imagine très bien avec ton bol et tes tartines grillées au milieu de la verdure de ton balcon, feuilletant Elle et autres magazines ! Bises

Punipmania : Merci d'être passé dans mon petit jardin !

Yelle a dit…

Dameskarlette et Chat perchée : J'adore aussi cette fleur toute simple, légère, aérienne, délicate et éphémère à la couleur si lumineuse ...

Isis : Je t'imagine très bien avec ton bol et tes tartines grillées au milieu de la verdure de ton balcon, feuilletant Elle et autres magazines ! Bises

Punipmania : Merci d'être passé dans mon petit jardin !

Yelle a dit…

Dameskarlette et Chat perchée : J'adore aussi cette fleur toute simple, légère, aérienne, délicate et éphémère à la couleur si lumineuse ...

Isis : Je t'imagine très bien avec ton bol et tes tartines grillées au milieu de la verdure de ton balcon, feuilletant Elle et autres magazines ! Bises

Punipmania : Merci d'être passé dans mon petit jardin !

Sylvie, enfin moi a dit…

Quelle chance tu as, j'aime beaucoup ce côté vacances de ton jardin...
Bisous
Sylvie

Mia Terra Latina a dit…

C'est trop, trop, joli !!!!!!!!!!!!! ;-)
Bisous ma belle ! ;-)

paristempslibre a dit…

superbe et cette jolie petite fille!!!
un d emes oments préféres, le petit-déj...
des bisous