Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 7 mai 2011

Les conseils des copines

Concernant mon look jupe longue, J'ai écouté vos conseils avisés les filles ! Je vous montre mes essais !

Proposition d'Izumihiiiflower : un top dentelle plus court et moins large.

Top dentelle très court sur un marcel.
Top dentelle moins large rentré dans la jupe.

Autre suggestion d'Izumihiiiflower : un t.shirt moulant ;
ce qui rejoint l'avis de Sylvie : la simplicité du marcel seul.





Chib me conseillait, si je tenais absolument à la dentelle, d'essayer plutôt en noir.







Dentelle noire + perf


Je retiendrai de ces conseils qu'il vaut mieux miser sur du basique simple.

Version t.shit noir simplissime rentré dans la jupe.




Et, pour terminer, ma version bonne humeur !





Parmi tout ça, quelle est votre version préférée ?



Un grand merci les copines pour vos commentaires, vos avis, vos conseils, vos p'tits coucou en passant et votre gentillesse !



26 commentaires:

chat Perchée a dit…

Je suis vraiment fan des jupes longues. Je ne porte que cela, je ne peux que me réjouir de voir cette pièce essentielle entrer dans ta garde robe.
Pour moi le noir est ce qui se prête le mieux à cette jupe. La dentelle ou le t-shirt, les deux sont une réussite.

marie a dit…

Avec le marcel noir. Mais je préférerais sur du plat (avec ton Perf' et un beau foulard).

Sabrina alias Sasou a dit…

kikoo, alors moi je dirais jupe longue avec t shirt basic noir et perf nikel ou marcel simple basic blanc!

pour le coté cooooooool a ce moment là avec le debardeur asymetrique flamingo ca le fait! mais mon look preferé t shirt noir simpe avec perf bizzzzzzzzzz

♥ Valentine ♥ a dit…

Merci pour ton commentaire ! Moi j'adore la version 1 !
Bises

modebea a dit…

Alors là, je suis complètement fan des flamands roses sur la jupe ! Avec le petit perf par dessus en cas de fraîcheur ! Autre version que j'aime bien avec un débardeur moulant, plus que la dentelle. Mais c'est ma vision à moi... Bisous

Sylvie, Enfin moi a dit…

La version perf noir me plait énormément..
Avec le marcel, j'aurai ajouté une ceinture pour structuré la silhouette..
Bisous belle Yelle
Sylvie

Lilie a dit…

Moi j'aime bien la version bonne humeur, parce que c'est celle où tu souris le plus et ou personnellement je te sens le plus à l'aise. Et franchement, les fringues c'est fait pour ça, s'amuser, non ?

Mia Terra Latina a dit…

Trop belle cette jupe décidément ! Faut que j'arrête de la regarder sinon je vais me laisser tenter ! Bisous ! ;-)

Izumihiiiflower a dit…

les deux premières bien sur! ;) c'est impec'! Il est super mimi ce petit haut en dentelle <3

sinon avec le perf j'aime beaucoup, mais par contre avec ton haut en dentelle noir j'aime moins, toujours le même problème!
Le t shirt flamand rose c'est cool rentré dans la jupe, rajoute une ceinture <3

KatyJ a dit…

Je ne suis très fan des jupes longues, mais je trouve qu'en version noir avec le perfecto, c'est sympa... ça lui donne un petit côté rock à cette jupe !
Bizz

Sandrine Ma plus belle tenue a dit…

Je prefere ta jupe avec le marcel blanc. L'imprimé de la jupe est mis en valeur avec le haut blanc tout simple.

Chib a dit…

Je prefere en noir, c'est plus assortit (mais en rose ca doit etre pas mal aussi vu que t'a du rose dans ta jupe)
J'aime bien le cuir aussi (beau cuir d'ailleur)
Et la version bonne humeur wigolote me fait deliré

Clochette a dit…

Sympa les essayages. :) J'aime beaucoup l'option deux, débardeur tout simple en dentelle associé à la jupe longue. Un poil plus sophistiqué qu'avec un t shirt tout bête sans faire trop chargé. ;)

DAMESKARLETTE a dit…

ma tenue préférée avec les deux top sans manches soit en dentelle soit uni blanc c'est ainsi que je te préfère. Bon dimanche à toi ma belle. Bises

Izumihiiiflower a dit…

en plus le donuts ne coute pas cher (4 euro) on en trouve chez clair's! ^^

flore a dit…

Coucou ma belle :) Je préfère la version simplissime jupe longue et marcel blanc .......et avec le perf, ça fait un look vraiment sympa....et avec des belles gas :) bisous et bon dimanche

Isis Potins a dit…

Mpi je vote marcel et perfecto..
Bises ma jolie

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

J'aime beaucoup la première version mais je dois avouer qu'avec le perf',ça donne du tonnerre! :)
Sinon,le petit tee avec rend très bien!
Bisous Yelle!
Lune

fashionpaillettes a dit…

Ma version préférée va à celle avec le perfecto....fait un peu chaud pour cela actuellement mais quand l'air du matin est encore très frais ou vers la fin de l'été...c'est idéal......Fais un tour chez moi.....du concours pour les petons....

Yelle a dit…

fashionpaillettes : ça y est, j'en reviens à l'instant ! Sympa le concours ! Bises

A toutes : Merci pour vos visites, vos bafouilles, vos avis, vos conseils... C'est toujours un plaisir de trouver vos com' ! Bises et très bon dimanche ensoleillé !

Yelle a dit…

fashionpaillettes : ça y est, j'en reviens à l'instant ! Sympa le concours ! Bises

A toutes : Merci pour vos visites, vos bafouilles, vos avis, vos conseils... C'est toujours un plaisir de trouver vos com' ! Bises et très bon dimanche ensoleillé !

une fille a dit…

tee noir tout simple je vote pour !

Ness a dit…

Le blanc tout simple et le perf me plaisent beaucoup

agnes a dit…

LA jupe est terrible, et elle te vas parfaitement bien, et ma tenue préférée est celle avec le top en dentelle, ou encore avec le marcel.

Tu est superbe

Gentleman W. a dit…

Je vote 10/10 à l'ensemble perfecto, dentelle blanche et marcel, et cette jupe sublisssime sur vous !!

MAGNIFIQUE ! que le printemps va être beau ainsi vêtue.

Fydez a dit…

I love everything and it's hard for me to choose a favorite. The skirt is perfect, it's versatile. XX