Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 5 mai 2011

Looks de ruminantes !

J'ai toujours aimé les vaches ! Les vraies vaches ! Celles de la campagnes qui broutent et laissent des bouses sur les chemins de terre. Je trouve ça sympathique et beau une vache...
Quelle ne fut pas mon bonheur lorsque des vaches toutes plus lookées les unes que les autres s'installèrent en ville l'été dernier lors de la Cow Parade !
A l'époque je n'avais pas encore de blog mais j'avais pris un paquet de photos !


MARYLIN COW
Marine



VACH'ART





LA RONDE DES QUARTIERS DE BORDEAUX

ACDC.fr
GABRIELLE
BELHARRA
(Cette vache surfe sur la "Belharra", fameuse vague basque de 12 mètres.)

VACHE A L'EAU !


COW CONSTRUCTION
V.I.C LA VACHE HÂLEE


CANDIDE ET LES SALTIMBANQUES
GRAND CRU BORDELAIT
LA BAROUDEUSE & COW
UNE JOLIE FLEUR DANS UNE PEAU DE VACHE
NAT&COW
ART'N'ROLL COWLLECTION



TXUMINA


LA CHRISTOLYNA




LARRY'S COW
LA DIVA

LA DIVA
Voilà, je vais m'arrêter là. J'ai eu beaucoup de mal à sélectionner les photos que j'allais vous montrer tant j'en ai pris...
Je ne vous cacherais pas que j'ai adoré rencontrer toutes ces ruminantes au hasard de mes balades dans la ville, je me suis également adonnée avec plaisir à la chasse à la vache ! et  j'ai été bien triste le jour où l'on nous les a enlevées ! On s'était attaché à nos bovins, c'était gai ! Je suis heureuse de partager ces images avec vous.

17 commentaires:

Izumihiiiflower a dit…

vache à l'eau et Maryline <3

Sylvie, enfin moi a dit…

Moi aussi j'ai adoré.
bisous Yelle

letiziabarcelona a dit…

mais qui est ce petit bout de chou avec le debardeur HelloKitty? trop mimi.
Sinon j'ai bien ri, j'aime les vaches aussi ;) yen a des super drôles.
Bise

Yelle a dit…

Letiziabarcelona : Elle grimpe aussi sur la Christolyna et fait un bisou à la Diva. Je suis sa grand-mère ! Elle a adoré cette invasion de vaches toutes plus belles les unes que les autres ! Les petits enfants avaient souvent l'envie de toucher les jolie pis colorés, c'est marrant. Bises

flore a dit…

Jolie découverte en effet.....et très intéressante :) Y'en a plein que j'ai trouvé vraiment originales :) Bisous

modebea a dit…

Il y avait déjà la BabyStar ! C'est sûr que pour les enfants c'étaient trop tentant cette débauche de gaieté et de couleurs... Bisous

Sabrina alias Sasou a dit…

Waouh mais c était vachement Fashion à Bordeaux y en a de partout! grand theatre jardin public St christoly ben dis donc j adore merciiiii pour ces jolis clichés
xoxo
sasou
ps: ta poussinette est trop craquante

Marie a dit…

Perso, je trouve ces vaches d'assez mauvais goût. J'ai un voisin qui en a acheté une et l'a mise dans son jardin ... un pur bonheur pour les yeux.

Yuliya a dit…

Ho non énoooooorme ♥ ! j'en ai une beaucoup beaucoup plus petite ^^
Bisous !
& merci ♥

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

la vache qui a des bas et celle sur la vespa sont mes préférées!!!

DAMESKARLETTE a dit…

j'avais vu une expo de ce genre sur Paris mais je n'avais pas la petite fermière qui sait traire les vaches trop mimi. Bises et bon week end

Mia Terra Latina a dit…

Géniales ces vaches ! J'adore !!! On en prend plein les yeux, c'est franchement super gai ! Il s'en passe des trucs dans ton coin dis donc ! Tu as bien la chance !!!!!!! Bisous ;-)

Celiagart (Lucy F.) a dit…

Bonjour,

Ce ne sont pas les vaches qui viennent de Belgique et qui devait parcourir une partit de l’Europe..? Il me semble en avoir reconnu quelques-unes que je croisais tous les jours sur mon chemin à Antwerpen, y a quelques années.
Merci pour les photos en tout cas...

Au plaisir,

Anonyme a dit…

However , off grid consoles are much other complex than power grid
tied systems.

Also visit my page: detektywi warszawa

Anonyme a dit…

Simply turn off the fridge freezer and let nature
take its process. This kind from pan has many uses for all kinds of
time and party kitchenware.

Here is my web-site ... detektyw warszawa

Anonyme a dit…

Once rusting starts, some sum of iron is going to be lost.
The fee charged depends on your requirements the area swarmed with
the destination of the dwelling.

Also visit my web site historia piwa

Anonyme a dit…

You can set the volume depending to your motivation
to any ranges you like. Be attentive though, not each of the
music that obtainable for free of charge on the world wide web is royalty-free.


my blog borelioza