Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 18 mai 2011

Ma jupe dadame fifillisée

On entend partout que passé 40 ans, mieux vaut éviter de porter du court afin de ne pas passer pour une femme  pathétique qui voudrait ressembler à sa fille...
Une jupe courte, oui... à la limite, nous dit-on, mais on la porte avec un collant opaque ou des talons plats. Mouais...
Il existe donc une hauteur réglementaire pour paraître "bien dans son âge" ?... Qu'à cela ne tienne... On va essayer !
J'ai donc opté pour la jupe longueur "dadame" (ma toute première !) mais "fifillisée" (c'est plus fort que moi !) et portée jambes nues avec des sandales-socques et de la couleur.

"fifillisée" cerises !

Facile, la chaussure-socque, star de la saison, supporte tous les styles, tous les âges, c'est la chaussure démocratique par excellence.

Monter en glam avec l'impression de ne plus toucher terre ? Oh oui !!!
Je ne serai jamais une "Dame", tout juste une vieille gamine ! Et tant mieux !
Jupe Pablo Gérard Darel
T.shirt Sonia
gilet Morgan
sandales Minelli
sacs Mellow Yellow et Sequoia
vernis Dior Aloha 638


Merci pour vos visites et vos petites bafouilles et à très vite pour de nouvelles aventures !

22 commentaires:

Sylvie, Enfin moi a dit…

Et bien je n'ai qu'un mot BRAVO...
Tu es superbe avec cette jupe, belle interprétation.
Bisous
Sylvie

letiziabarcelona a dit…

canon !! les sandales Minelli sont top, les boucles en forme de cerise j'adore, et puis la longueur de la jupe etc, non vraiment une belle tenue !!

chat perchée a dit…

J'aime beaucoup les chaussures et le gilet, mais pas du tout la longueur de la jupe (de dos).
Avec des jambes comme les tiennes, franchement, court c'est plus joli.
Je ne raffole pas de l'ouverture des boutons non plus, mais c'est sans doute mon coté fille cyrillus addict.....

Frédérique a dit…

perso, je trouve la longueur parfaite...mais c'est vrai que mon profile est proche de la cyrillus girl ;))

isis potins a dit…

J'adore ton petit sac en tissu...
J'ai la même jupe que toi mais c'est une gap que je trenne depuis des lustres... je vais d'ailleurs la porter aujourd'hui !!!! avec mes compensées tout comme toi !
Tu vois tu deviens une blogueuse influente !!
Love
Mamie Girl

modebea a dit…

Tu es terrible, tu as craqué pour les Minelli en rouge ! Comme chat perchée, je te préfère avec tes petites jupes courtes ! C'est toi, et franchement, tu arrêteras de les porter quand tu le voudras, tu sentiras bien quand ce ne sera plus le moment et là... tu peux encore alors... Bises

KatyJ a dit…

Mais tu es toute belle ! c'est vrai que passé 40 ans, on n'ose plus porter de courtde peur de passer pour une vieille peau qui ne veut pas vieillir !! mais tu as de jolies jambes et franchement, porter une petite jupe au dessus des genoux n'est pas de mauvais goût... moi je la trouve plus rock and roll que dadame cette petite jupe ! Et puis flûte, on a bien le temps de s'habiler comme des mémères :)
Bisous

Sabrina alias Sasou a dit…

oh Mon Dieu CERISE!

OUFFFFFFFFFFF c est pas celle de groupama et tant mieux!!!

t es trop a croquer!!

tas bien raison pour la jupe j aimeeeeeee
gros bisous poulette

ledicodemargaux a dit…

Bravo ! j'adore j'adhère !
xxx
http://ledicodemargaux.blogspot.com/

Cathy. a dit…

C'est pas mal comme jupe, mais ce n'est pas vraiment ton style. Je préfère tes jupettes.

Mia Terra Latina a dit…

J'aime beaucoup ! Tu sais que je viens de craquer sur un t-shirt " cerises " grâce à toi !!! Bisous !!! ;-)

agnes a dit…

tu est superbe, je ne vais pas tout détaillé, car j'aime tout, jusqu'au vernis sur tes pieds.
Bravo pour cette magnifique jupe

Lilou a dit…

Super tenue, un vrai coup de coeur pour le tee et les shoes...
J'ai les même B0, elles sont à croquer !

Bises

Chib a dit…

Pas fan du tout; par contre j'adore le sac ^^

Colinette a dit…

Rhoooo j'adore surtout tes bijoux !

Chez Margaux ... a dit…

Wouah que tu es sexy avec ta petite jupette en jeans !!!

Bel assortiment :)

Passe une bonne journée, bises.
M.

symbiose a dit…

Moi j'ai 45 ans et je porte des jupes courtes et talons hauts sans me poser de questions, ma fille 20 ans ne portent que des jeans... Continue et reste une "vieille gamine"

flore a dit…

Tes yeux sont...waouhhhhhhh....et je l'ai déjà dit, mais tu as (toujours :)) une mine superbe!!!! La jupe, je la préfère plus courte.....mais j'aime beaucoup tes accessoires!!! Gros bisous

paristempslibre a dit…

geniale cette tenue et cee tee!!!
pour moi pas de bonne longueur de jupe!
des bisous

DAMESKARLETTE a dit…

Tu es trop belle parmi tes cerises. Pour la jupe je pense que si ça te plait et tant que l'on ne parait pas ridicule on fait ce que l'on veut avec l'âge que l'on a que ce soit jeune ou moins jeune. Bises ma belle

Izumihiiiflower a dit…

Du coup en la portant ouverte c'est encore pluuuus court que tes jupettes ...

jolies boucles d'oreilles!

eveange66 a dit…

Ah non la jupe en en jean "dadame" comme tu dis non;
effectivement, et toutes les commentatrices ont bien, raison, mieux vaut encore une belle jupe courte, virevoltante ou non, plissée ou pas (je cite car j'en ai dans mes armoires et je les porte aussi à mon boulot de banquière). La jupe en jean, jamais pu. Les jupes courtes, droites, trapèzes, mais de belles coupes, oui.
Et sur toi, c'est vrai qu'elles te conviennent bien mieux.