Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

vendredi 6 mai 2011

Ma jupe d'été

J'ai profité des soldes éclair de printemps pour acquérir l'unique jupe longue de mon dressing. A la base je ne suis pas une fille très jupe longue... Mais l'imprimé et la matière légère comme un foulard m'ont séduite. Et en plus elle est infroissable ! Génial pour les vacances !




jupe american retro
top H&M
marcel American Vintage
perf H&M
sandales gold Minelli
shoes noires Les blogueuses pour André (l'été dernier)
bracelets Heimstone (sauf léo et turquoises)
sac panthère Mellow Yellew
vernis Dior (sur les mains Paradise 558 ; pieds Aloha 638) 


Je vous souhaite un très beau WE et à très vite !



18 commentaires:

Izumihiiiflower a dit…

je n'aime pas du tout le top en dentelle avec la jupe!
large + large ça t'efface la taille et créer une impression de tube! j'aurais plutôt mis un t shirt moulant en haut! à la limite il aurais fallu que ton top en dentelle sois court! enfin après ce n'est que mon havit hein :)

letiziabarcelona a dit…

coucou, comment tu vas ?
elle est belle cette jupe. et avec le perf, encore plus !! de jolies chaussures comme d'hab (héhé je regarde toujours ce que tu as aux pieds moi)
Bise

Lilaanaa a dit…

great look, cute blouse

Isis Potins a dit…

J'adore !! Tu verras l'été je ne porte que cela....
la photo avec la guitare est top.... on dirait presque Carla avant....
Je plaisante !!!!
Isis

DAMESKARLETTE a dit…

Je ne suis pas très jupe longue mais avec celle-ci tu assures. Sympa portée avec le blouson. Bises ma belle

flore a dit…

Ca te fait une superbe ligne!!!!!!Bisous

Lilie a dit…

Perso j'aime pas trop les jupes longues mais ça te va bien. Les compensées équilibrent bien la silhouette je trouve. Mais moi j'ai flashé sur ce joli vernis. Il vient d'ou ?

Yelle a dit…

Lilie : Pour les vernis c'est Dior. Je viens de rajouter ça dans la légende. Merci pour la visite !

A toutes : Merci d'être passées ! Merci pour vos petits mots, vos avis, vos conseils ! bises

fashionpaillettes a dit…

Tes sandales me parlent vraiment, vraiment.......Quant aux vernis, je pense dès demain, m'offrir l'Aloha de Dior........On n'a que le bien qu'on se fait.....Bon week-end à toi.....

Diplo a dit…

Cette jupe est vraiment chouette =)

modebea a dit…

Très jolie série photos ! Classe et pop à la fois... bisous

Mia Terra Latina a dit…

Elle est très belle cette jupe ! Je l'aime beaucoup ! ;-)

Sandrine - Ma plus belle tenue a dit…

C'est vrai que l'imprimé de cette jupe est très joli!J'aime beaucoup, elle te va bien.

Chib a dit…

Elle a un pti coté combi.
Par contre, le top dentelle avec n'aime pas trop l'effet . Peut etre avec le noir dentelle (si tu veux absolument la dentelle ^^)

Sylvie, Enfin moi a dit…

Jolie jupe elle te va très bien, par contre j'aurai joué la simplicité avec. je ne suis pas fan avec le top en dentelle, j'aurai préféré le marcel tout seul avec le perfecto...
Bisous bella
Sylvie

Celiagart (Lucy F.) a dit…

Hi,

WOW !!!
Je n'aime pas ce qui est long, sauf dans le cadre de ma passion, autrement dit, les vêtements d'époque victorienne. Mais là, c'est joli, et superbement bien porté. Je préfère avec les chaussures compensées personnellement. Mais l'ensemble de la tenue est vraiment top.
Au plaisir,

paristempslibre a dit…

j'adore les jupes ou robes très légères! celle-la est geniale et ideale pour l'été.
pleind e bises
a bientot
eloise

2befab a dit…

hi dear...
what do you think about my post VERYSIMPLE? http://2befab.blogspot.com/2011/05/very-simple-s-s-2011-collection.htm
xoxo2befab