Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 11 mai 2011

Manucure d'été : Mimosa Chanel 577

Mon coup de coeur, ce must-have de Chanel, à arborer cet été, est enfin arrivé jusqu'à Bordeaux ! Depuis le temps que je l'attendais...
Solaire, gai, lumineux, flashy... ce jaune soleil avait tout pour me séduire !

Base coat et top coat indispensables pour protéger ongles et vernis.
Application very easy, très bonne tenue et quelle luminosité !  Que du bonheur !

18 commentaires:

Lilou a dit…

J'adore cette couleur ;)
Bises

Cathy. a dit…

Super couleur !
Au fait, M.A. avait un short miss sixty jaune taille haute qui te plaisait l'année dernière. Il lui est devenu trop grand (taille 36) et elle propose de te le donner. Est ce que ça t'intéresse toujours ???

Flore a dit…

Très jolie couleur mais pas faite pour moi :) je suis malheureusement trop classique dans ce domaine...passe une bonne soirée.bisous

marie a dit…

Oui, tu l'as dit: que du bonheur! Pour le moment, il est sur mes pieds...

Sylvie a dit…

Chouette chouette! Moi j'attends le rose!

modebea a dit…

Manucure solaire ! Tout toi !!! Bises

Isis Potins a dit…

Moi je viens d'acheter le dernier Dior : le electric tropics... couleur Aloha....
aussi orange que le tien est jaune !!!!!
Bisous ma belle
ps : je me sais massacrer par les langues vertes.....

Isis Potins a dit…

Sais ti comment laisser un com à Lilou ?

Yelle a dit…

Isis : Allo ? AH !!! Aloha, je l'ai sur les pieds !!! Aloha, Mimosa... même combat ! Ils vont très bien ensemble !
Pour Lilou, tu cliques sur Lilou... 7 commentaires plus haut et tu arrives chez elle !
ou alors http://www.leblogdelilou.com/
Bises

Cathy : C'est gentil !

une fille a dit…

et c'est là où je me dis qu'il faut vraiment que je me motive à me refaire une manucure car c'est si joli !

DAMESKARLETTE a dit…

Après le bleu, le jaune c'est vrai que c'est moins commun peut être une petite préférence pour le bleu mais il faudra le voir avec une tenue et là on se rendra vraiment compte. Bises

fashionpaillettes a dit…

Je l'ai vu chez Marie (Marie la Modasse...), je l'ai réservé ds ma parfumerie afin d'être certaine de pas le louper.....

Chat Perchée a dit…

C'est joli, mais bon, pour avoir du rouge de chez Chanel et même avec le top coat, et meme en portant des gants, il n'a tenu qu'un déjeuner de printemps.
Grosse déception.
Mais cela reste super joli.

KatyJ a dit…

Il faut oser, mais je trouve qu'avec la bague turquoise, c'est vraiment joli ! je crois que je vais investir dans un topcoat car mon vernis ne tient pas et ça m'agace ! c'est vraiment efficace ?
Bisous

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Miss Yelle, tu es toute colorée, comme moi. :-) Tu sais que si j'avais le temps de faire de jolies photos mises en scène comme tu le fais, je me ferais un plaisir de vous les montrer aussi. Du coup, n'ayant pas le temps disponible, je me contente de vous balancer deux trois clichés qui font rire ou rêver quand-même.

Bye Bye Miss Yelle !

Katia.

Marine a dit…

Le tee-shirt, il est très joli et original ! Le vernis jaune, j'adore !
xx :)

Chib a dit…

Ah chouette je peux commenter (3 h que ca beug!)
Alors bon moi pas fan du rendu et pas fan de dior/chanel . Perso je suis plus Opi (en faite je suis meme opi addict ^^')
Tiens petit article (et video qui pourrait t'interessé .)

http://gourmandiseandco.canalblog.com/archives/2011/05/12/21119009.html#comments

Mia Terra Latina a dit…

Il est très beau ! ;-)