Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 14 mai 2011

The masks

Oui, les filles, il faut savoir s'octroyer des petits moments de pause dans cette vie de speed. C'est ce que je suis en train de faire!

C'est ainsi masquée que je m'adresse à vous ; je suis partie pour une pause de 20 minutes avec ces deux masques sur la tronche (d'une pierre deux coups, tant qu'à faire !) :

Celui-ci, sur le visage, pour un effet défatiguant et reposant.

Et cet autre, sur les cheveux pour une revitalisation intense.

Mon guitariste m'avait offert ces trois produits miracle il y a quelques temps. Je les utilise avec parcimonie car un peu chers...
Ce masque Givre au Tilleul est carrément génial !
Il adoucit, défatigue et apaise les traits, lisse le visage et élimine les impuretés. Unifie le teint et donne de l'éclat.
Un pur produit de rêve !
Associé à la lotion tonique aux fleurs et au soin Hydra-Global Hydratation Anti-Age (j'assume !) c'est un pur moment de bonheur !
La peau est hydratée, revitalisée, comme regonflée de l'intérieur, rebondie et plus lumineuse. Effet bonne mine garantie ! Oui, le visage paraît plus jeune !
Quand à la lotion, elle est hyper agréable, rafraîchissante et délicatement parfumée comme tous les produits Sisley.
J'ai pu également tester ces produits offerts en dose d'essai. Rien que du bonheur... Seul hic : le prix.



Beaucoup plus abordable, cette crème au karité de FURTERER revitalisante intense pour cheveux abîmés.

Voili, voilu... Je vais rincer tout ça ! 
Passez un très bon WE et à très bientôt pour de nouvelles aventures. 

11 commentaires:

modebea a dit…

Petite remarque : Il manque une photo ! La même que la première, après le masque, nettoyage et crémé... cheveux secs et dans le vent... non ? Bises

Sabrina alias Sasou a dit…

Merci pour cette revue beauté comment tu fais pour etre aussi jolie avec un masque sur le visage??? LOL! sinon Sisley j'adore aussi bien en vetement qu'en produits de beauté dailleurs c'est bien pour cela que mon petit chihuahua s'appelle Sisley
xoxo
sasou

Yelle a dit…

modebea : C'est vrai, tu as raison ! Mais je vous laisse imaginer la beauté !!!! Bises et à demain !

Sasou : Mais oui mais c'est bien sûr !!!... Sysley ! Avec un tel prénom, pas étonnant qu'elle aie du chien ! Bises et profite-bien de ce jour de fête ! Je te la rechante ? Allez, c'est parti : HAPPY BIRTHDAY TO YOU SASOU, HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUU ... !

flore a dit…

Sisley est une excellente marque, c'est vrai :) Tu avais été gâtée!!!! Quand à moi, c'est un à deux masques par semaine....j'en ai fait un jeudi, le prochain est pour demain.....c'est une habitude que j'ai pris :) Bisous

une fille a dit…

je ne supportes pas les masques sur le visage... une impression d'étouffée !
en tout cas chapeau pour te montrer ainsi !
tu as tout mon respect & j'applaudis bien fort !

Isis Potins a dit…

J'adore les produits Furterer pour les cheveux.....
Pas original comme com...
Mais c'est vrai !!
Mille bisous
V

marie a dit…

Tu as l'air si douce, le visage enduit de crème! J'achète rarement (à tort) des masques; je me cantonne souvent à crème de jour et crème de nuit + un exfoliant. Je suis une mauvaise consommatrice en matière de soins.

Yelle a dit…

A toutes : Merci les copines pour vos com'. C'était pas évident sur ce post !!! Bises

KatyJ a dit…

Ouh très jolie:)) ! Moi aussi j'aime bien les masques magiques mais en général, je fais ça quand je suis toute seule, ou alors je me planque pendant 20 minutes !!! Mais tu es fort jolie avec ton petit masque, on ne voit que tes yeux ! en même temps tout le reste est tartiné :)
Bisous

DAMESKARLETTE a dit…

c'est vrai qu'il faut savoir prendre soin de soi en ce moment je ne le fais pas assez tu me donnes des idées. Bises

fshionpaillettes a dit…

Très cool cette revue beauté...j'ai longtemps utilisé l'émulsion écologique de Sisley, un de mes best-off....par contre, je suis beauty addict mais je n'ai jamais aimé les masques.....