Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 25 mai 2011

Miroir d'eau et fraîcheur du soir

L'agréable impression d'être touriste parmi les touristes dans sa ville...


Le miroir d'eau : bonheur des petits et des grands.
Le reflet de la majestueuse Place de la Bourse
Miroir, miroir...


Le célèbre Pont de Pierre en plein lifting.

D'un jour à l'autre, de nouvelles oeuvres ! ça bouge !
Une oeuvre très chargée en symboles !
La tentation était trop forte... je n'ai pas pu résister !
Pull I love my t's
jean Levi's
 sandales Minelli
sac Mellow Yellow
collier Céline Sway
bracelets et bague Heimestone et H&M
montre Urban Outfitters
 

29 commentaires:

Chat Perchée a dit…

Tu as raison, c'est très agréable d'être une touriste dans sa ville...
J'aime beaucoup le pantalon. Jolie couleur, jolie forme.

Flore a dit…

De très jolies photos...ça donne envie d y être:) et de profiter de toutes ces choses....passe une très bonne journée et a très vite.bisous

Sylvie, Enfin moi a dit…

C'est vraiment beau, chaque fois que je passe devant je suis admirative.
Belles photos
Bisous
Sylvie

agnes a dit…

tes photos sont superbes.....

j'adore ton pantalon, la couleur me plait beaucoup - jolie tenue

Sabrina alias Sasou a dit…

Faut dire qu'on a de la chance d'habiter cette ville toujours pleins d'artiste de jolies coins bref !! j aime beaucoup ton pull et pis que vois je une montre leo grrrrrrr j adore!
biz
sasou

Lilou a dit…

Ta tenue est super stylée et ces photos...j'adore !

La ptite est à croquer !!

Bises et merci de nous faire partager ces ptits instants de vie ;p

Bises

letiziabarcelona a dit…

ce pull est canon !! Ca va trop bien avec le pantalon dis.Y'en a des choses a voir et a faire par chez toi, tu devrais etre sponsorisée par l'office de tourisme, oui madame !

Lilie a dit…

Vivement que mes vacances arrivent que je puisse profiter de tout ça aussi ! A force de voir ce BF levis, j'ai fini par craquer. Je pensais avoir du mal à l'assortir avant de l'acheter et maintenant j'ai du mal à ne pas le mettre avec tout tellement je l'aime !

Yelle a dit…

Chat Perchée : Un bon achat ce jean ! Merci de ta visite.

Flore : Merci, bisous et à très vite !

Sylvie : C'est vraiment un lieu magnifique et magique... Plus encore le soir. Bises

Agnès : Merci d'être passée ! Bisous

Sasou : C'est vrai qu'on a cette chance de vivre dans une ville qui bouge de plus en plus. La Belle endormie a fini par se réveiller pour notre bonheur ! Bisous

Lilou : Merci ! Je suis contente que tu apprécies. Bisous

Letizia : Merci ! Tu es trop mimi ; Merci pour ton gentil com ! Bisous

Lilie : Bienvenu au club ! C'est vrai qu'il est agréable et facile à porter. Bises

Chib a dit…

Ah l'artiste de la semaine derniere a hissé la grand voile !
Exellent le robocop et le sol d'eau <3

isis potins a dit…

J'adore ton collier !!!
Et ces photos.... des enfants ! C'est ambiance Doisneau version 21 ème siècle..
Bisous

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

génial ce miroir d'eau et quel joli pantalon rose :)

Yelle a dit…

Chib : Ah ! Tu as l'oeil toi !!!! Y en a une qui suit ! Bravo !

Isis : Les enfants sur ce miroir d'eau c'est du bonheur communicatif et de magnifiques chorégraphies ! Bises

Mademoiselle Marie : Merci de ta visite !

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Eh ben Miss Yelle, on s'amuse bien à Bordeaux ! Ce miroir d'eau est une réalisation extraordinaire. J'aimerais bien marché sur cette eau providentielle, un peu à la manière de Moïse. Merci pour cette découverte qui donne d'aller encore un peu plus dans le Sud-Ouest. :-)

Bisous Miss Yelle !

Katia.

http://soisbelleetsoistoi.com

fashionpaillettes a dit…

Comme je le dis en réponse à ton com' chez moi, tu vis ds une ville "estivale"...c'est super .........Ton jeans LEVIS rose et tes compensées restent mes préférés....et ton sac aussi!!!

modebea a dit…

Ca fait toujours du bien de voir ce miroir d'eau, il a métamorphosé l'endroit, inimaginable ! j'adore ton sweat ! Bisous et à bientôt

DAMESKARLETTE a dit…

Sympathique cet effet d'optique. Bien vu l'association du pull et des chaussures. Bises

paristempslibre a dit…

superbes photos et j'adore omment tu portes ton top rentré dans le pantalon! tu es sublime!
xo

Yelle a dit…

A toutes : Un grand merci pour vos passages et petits mots qui sont chaque fois de jolies surprises ! Bises

claire-can a dit…

article sympa, jolies photos mais peut etre devrais-tu enlever les photos des enfants nus... Ca me fait bizarre de savoir que quelqu'un de mal intentione puisse trouver ces photos... Enfin, c'est juste mon avis, et les parents auraient du faire attention.

Yelle a dit…

Claire : Pour ce qui est DES enfants nus, il n'y a qu'UNE petite fille nue dont j'ai pris soin de ne pas montrer le visage. Moi, c'est ton commentaire qui me fait bizarre et un peu froid dans le dos je dois l'avouer... D'ailleurs le seul dans ce sens. Je pense que ce sont les gens comme toi qui voient le mal partout et qui alimentent un mauvais esprit. C'est dommage. D'ailleurs, tu n'as jamais laissé de message sur mon blog auparavant... Chacun a le droit de s'exprimer mais je ne pouvais pas ne pas réagir. Cordialement.

isis potins a dit…

@claire-can : on vit dans un monde où la peur domine.... alors on interdit tout !!!! Comment sais tu que la maman n'est pas au courant pour la photo ?
Je pense que Yelle est suffisamment intelligente pour ne pas prendre de risque !!
Bientôt on ne pourra même plus prendre les adultes dans la rue !!! Attention risque !
Il faut arrêter la parano !!! Facebook et les mineurs ça c'est grave ! Oui !
Les minettes de 12 ans qui posent sur leur blog mode en ayant des poses suggestives ça c'est aussi grave !

Anonyme a dit…

Yelle, ce n'est absolument pas contre toi mais j'ai aussi pensé que des personnes mal intentionnées risquaient de tomber sur cette photo, ce n'est absolument pas de la paranoïa on sait bien qu'il faut être très prudent et même méfiant vis à vis d'internet. (j'ai travaillé ds une cellule spé dans la cyber-criminalité, donc non je n'alimente pas de mauvais esprit merci)

Voilà, tu vas peut-être dire que c'est la première fois que je commente mais cela ne m'empêche pas de passer régulièrement sur ton blog. Je te souhaite une bonne journée et bonne continuation!!

Anonyme a dit…

Je vais me faire remballer mais tant pis je donne quand même mon avis: ça me met toujours mal à l'aise de voir un (des) enfant nu dans un lieu public, effectivement je suis un peu parano mais qui sait le regard que peuvent porter certaines personnes sur ces jeunes enfants... je ne critique pas du tout le fait que tu aies pris ces photos merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit ;)
ps: Bordeaux à l'air d'être une ville magnifique, ça fait envie !

isis potins a dit…

@AnonymeS : je réitère ma question : Les minettes de 12 ans qui posent sur leur blog mode en ayant des poses suggestives ça c'est aussi grave ! Non ?

Qu'en pensez vous ?

LADY D a dit…

j'adooore ta tenue et top haut et subliiiiiiime coup de coeur *_*

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Aaaaaaah, ouiiiiii ! Je n'avais pas lu tous les com's !!! Non, moi je trouve que les photos sont très artistiques Miss Yelle. Il est vrai que sur Terre, tu as de tout. Des gens bien qui voient le bien, et des gens mauvais qui voient le mal. Mais je rejoins Miss Isis quand elle parle de certaines girlettes de 12- 14 ans qui posent de manière assez olé olé sur leurs blogs.

Mais bon, étant artiste, je n'ai vu que le côté artistique de la photo. Gros bisous Miss Yelle !

Katia.

Yelle a dit…

Lady D : Merci de ta visite !

Isis et Katia : Thanks for your VIC (Very Intelligent Coms) ! Bisous mes cop's !

Anonymes alias Claire-Can & co : (Tous ces com viennent du même ordi de... biiiiip, qu'on ne citera pas ! pour ne pas nuire à sa carrière !) On va arrêter là ce débat qui n'a pas lieu d'être car il n'est pas du tout dans l'esprit de mon blog ! C'est pourquoi je ne publie pas vos derniers com que j'ai supprimé (après avoir vérifié d'où ils venaient... hé ! hé !)
Cordialement quand même !

Sylvie, Enfin moi a dit…

Pourquoi tu ne donnes pas son nom ?
Tu ne devrais pas te gêner, Il n'y a pas de raison ..
Les commentaires anonymes sont une vraie marque de lâcheté !!!
Courage ma belle
Bisous
Sylvie