Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 4 mai 2011

Noir ou blanc ?

Avant toute chose, je tiens à vous faire partager ma joie !
Je viens de recevoir un cadeau qui m'a fait sauter de joie. Sauts accompagnés de cris : " WAOUUUH ! La vaaaaache ! La vache ! La vache ! La vache! Troooop beauuu !!! Trop mimi Izumi !". Car c'est bien d'elle, la talentueuse Izumihiiiflower, dont il s'agit ! Je vous montre son cadeau qui sera ma nouvelle page de garde dès le prochain post.



Merciiiii ! Izumihiiiflower ! J'adore ton travail, ton oeil, ton coup de crayon, ton originalité... Tu m'as bien captée !

C'est super, n'est-ce pas ?

......................

Je poursuis aujourd'hui ma cheap romance commencée ici, avec une autre pièce glanée chez le suédois.

Dilemme...

Noir ?

ou blanc ?




Blanc ?

Ou noir ?



Pour tout vous dire... Quand il ne reste plus que ces deux pièces en magasin, que le prix est riquiqui et qu'en plus c'est pile poil votre taille, vous vous laissez aller à l'euphorie plutôt que de tergiverser, non ?
 Que celle qui ne l'aurait pas fait lève le doigt !





25 commentaires:

Cathy. a dit…

Les deux sont très beaux ! Tu as eu raison de les prendre.

Minopokanpe a dit…

la version blanche est vraiment canon, ça te va bien! biz

une fille a dit…

joli ta future nouvelle bannière !
et ce haut tu as bien fait de le prendre des 2 coloris !

Izumihiiiflower a dit…

avec cette tenue, le blanc! le noir je le verrais plus avec une jupe! ;)

merci beaucoup ^^ contente que ce fouillis te plaise!

Cathy. a dit…

Bravo Izumi pour le dessin !!!

Sylvie, Enfin moi a dit…

Tu as bien fait.. les deux sont superbes, un gros faible pour le noir..
Bisous

Flore a dit…

Moi j aurai fait comme toi, j aurai craque pour les deux.....au début, mon choix se portait sur le blanc et puis en te voyant avec le noir, je me suis dit "waouhhhhhhh,il est très joli aussi celui-la!!!!" :) quand a ta future page de grade, elle est superbe! Félicitation a sa créatrice :) bisous

Yuliya a dit…

Whaa ce dessin est trop beauuu ♥ je suis jalouse :P

Ba je dirai noir ... & blanc :D

Mercii ♥ mais j'en profite c'est bientôt fini ^^

Bisous ♥

Sabrina alias Sasou a dit…

MDR! c est clair moi la premiere!! j adore les deux et surtout ton apareil photo!! de sautoir lol!!

Bravooooooooooooo a izumiiiiiiiii
OMG qu'elle déchire grave je love!!

bravo bravo comme tu dis bien capté!!!
gros bisous ma belle

Isis Potins a dit…

les deux mon capitaine !!!!!!
Impossible de trancher.... chaque couleur a son style.... les deux ont leur utilité...
Bref !!!! Tu as compris ce qu'il te reste à faire !!!

Bravo à la dessinatrice dont le nom est impossible à retenir.....

Isis

modebea a dit…

Ce n'est pas moi qui te dirais de choisir... les deux sont très bien, et tu as bien fait de les prendre !! Elle est très chouette ta nouvelle bannière, c'est tout toi ! Bisous

Chez Margaux ... a dit…

Je dis noir !!!
Le noir c'est l'élégance absolu !!!

Et bravo à la réalisatrice de ta futur bannière :)

Belle soirée, bises.
M.

Chat Perchée a dit…

Les deux sont très jolis et les blanc sur le noir.
Bravo à Izumi, c'est top comme dessin.
Je suis de retour dans le monde de l'internet.

agnes a dit…

ils sont MAGNIFIQUES ces tops, moi la dentelle j'adore.
Et une préférence pour le blanc.

Toujours à la recherche ma robe, j'ai même passé une annonce sur mon dernier post. Je désespère....

agnes a dit…

et ta future bannière est sublime j'adore

Lilie a dit…

Tu gardes le noir et puis le blanc et bien tu me le donnes ! Je dis ça c'est pour aider bien sûr... ;) Les deux sont ravissants !

Sandrine - Ma plus belle tenue a dit…

Tout d'abord j'aime beaucoup ta nouvelle bannière! C'est magnifique! Sinon j'ai déjà acheter la même pièce en plusieurs couleurs, je pense qu'on a tous déjà fait ça. Avec ta tenues je préfère le haut blanc.

letiziabarcelona a dit…

sympa ce nouveau design ! Ecoutes, les 2 tops te vont bien mais je préfère le blanc, voilà !!
bise

Yelle a dit…

A toutes : Merci pour vos commentaires les filles ! Pour ma part, je préfère le blanc. Si j'avais du choisir, mon choix aurait été le blanc. Le blanc romance estivale ! Mais comme je n'ai pas eu à le faire... ! Bises

Chib a dit…

Tres joli nv banniere ^^
Et joli hauts, je prefere en noir :p

Julie a dit…

NOIR!!! NOIR pour moi!!!!!!!!!!!! lool héhé !! et ton collier appareil photo je suis fan jee veux le meme!

Izumihiiiflower a dit…

chemise customisée par ma maman ;)

Mia TERRA LATINA a dit…

Le dessin est magnifique ( j'adore ) et moi je vote pour le noir ! Ah, la "dentelle" noire ! ;-)

fashionpaillettes a dit…

Et bien, moi j'aime les deux et je trouve que le noir s'accorde encore mieux avec ton cabas léopard.........Puffffff, je ne sais venir te lire que le soir...impossible d'accéder à ton blog du bureau....

DAMESKARLETTE a dit…

Il est super ton nouveau logo, vraiment un beau cadeau. Félicitations aux deux et pour tes tops ils sont super. Bizzzzzz